Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
22/01/2013 à 19:54 - StarCraft II: Heart of the Swarm, la vidéo d\'ouverture
Là Blizzard a vraiment assuré sur cette vidéo d'ouverture
22/01/2013 à 19:42 - Top des ventes de jeux sur Steam
22/01/2013 à 19:31 - Un remake HD pour Flashback
22/01/2013 à 19:28 - La démo de Dead Space 3 est disponible
Ecrit par KenjiSeulement un an! à peine le temps pour rédiger un commentaire
on a procédé à une mise à jour ce matin qui à pu faire supprimé le cookie plusieurs fois
Dorénavant, le cookie ne devrait plus se détruire prématurément
Sa durée de vie est passé à un an
Merci
Sinon, en ce qui concerne cette news: Quelqu'un est entrain de se dévouer pour jouer à la démo de ce troisième épisode ? Question d'avoir son avis, notamment vis à vis du premier et second épisode.
21/01/2013 à 21:56 - Pas de VF pour South Park : Le bâton de la Vérité
Ecrit par Romrom500On est unanime sur le sujet: on aimerait bien la VF avec les voix des doubleurs habituels (et les adaptations aussi).L'intention est louable quoiqu’égoïste et/ou dangereuse.
Je m'explique: THQ est dans une mauvaise passe financière. Vaut il mieux qu'ils ne sortent le jeu qu'en VO dans un premier temps, puis sortir plus tard la VF avec des finances meilleures pour engager les doubleurs de la série, ou forcer THQ à sortir une version bâclée VF qui risquerait bien de dégoûter les fans ?
Non je ne dirais pas égoiste, dans le sens où je ne force pas la main à THQ.
Cette démarche montre juste la déception de certains, a THQ de jugé quoi faire, peut être qu'une VF augmentera les ventes et sera donc rentable ? Peut etre qu'un kickstarter peut etre organiser ? Peut etre qu'un DLC avec la VF peut etre sortis par la suite ?
Je ne sais pas, j'expose juste mes doléances et THQ voit ce qu'ils peuvent faire.
C'est juste pour montrer que la VF est importante au yeux d'un grand nombre, surement plus que THQ ne le pense voilà :)
( Je l’achèterais même si il est seulement en VO, l'Anglais ne me dérange pas bien que je préférerais la VF )
Mais je doute que THQ ait encore les reins solides à ce jour pour cela. Le continent Nord-Américain étant possiblement le plus gros marché, espérons qu'il soit assez rentable pour que notre VF arrive quelques temps après
21/01/2013 à 21:51 - (Test) Ninja Gaiden 3 : Razor\'s Edge (Wii U)
Une superior version sur WiiU !
Mais où va le monde ma p'tite dame
21/01/2013 à 21:40 - Megaupload est de retour
Ecrit par SalvadorRendez vous sur le Forum, section "bons plans"
Je ne pense pas qu'il est désormais utile de pirater. Les ayants droits ont beaucoup appris depuis un an que Megaupload a été atomisé par le FBI et ils ont mis en place un système de distribution de contenus numériques multiplateformes efficace et peu honéreux.
Par contre, je ne suis pas doué avec un moteur de recherche, si quelqu'un pouvait me donner le lien pour pouvoir avoir accès à tout plein de choses légalement sans devoir vendre mes organes.
20/01/2013 à 18:07 - Pas de VF pour South Park : Le bâton de la Vérité
Ecrit par Romrom500L'intention est louable quoiqu’égoïste et/ou dangereuse.
http://www.avaaz.org/fr/petition/Un_Version_Francaise_pour_South_Park_le_Baton_de_la_Verite/?ctgPGcb
Pétition pour une VF ! Retweeter par Julien de GameOne, signé s'il vous plait :)
Je m'explique: THQ est dans une mauvaise passe financière. Vaut il mieux qu'ils ne sortent le jeu qu'en VO dans un premier temps, puis sortir plus tard la VF avec des finances meilleures pour engager les doubleurs de la série, ou forcer THQ à sortir une version bâclée VF qui risquerait bien de dégoûter les fans ?
20/01/2013 à 14:49 - Pas de VF pour South Park : Le bâton de la Vérité
Ecrit par Pierre PortalBen... J'ai un peu peur que le jeu ne sortent dans un premier temps (plus ou moins long) que sur le territoire Nord-Américain.
Ah mais il y aura quand même des sous-titres, faut pas abuser non plus, déjà qu'ils ne font pas la VF !
Enfin on verra bien.
20/01/2013 à 14:16 - L\'Edito du Dimanche
Quelque part, j'ai l'impression d'essayer de compenser la perte du support en remplaçant peu à peu la musique par son clip, et lui rapporter un support visuel, même s'il est numérique.
Finalement, c'est peut-être ce virage que l'industrie du disque à raté: laisser une âme à la musique malgré le changement des supports.
Ce n'est probablement pas très clair, et j'en suis désolé, mais j'ai du mal à trouver les mots juste pour creuser davantage la réflexion.
20/01/2013 à 14:00 - Pas de VF pour South Park : Le bâton de la Vérité
Je regarde les VO autant que les VF parce que j'aime bien les deux versions, mais du sous-titrage serais quand même le bienvenue comme support. Si les personnages parlent vite avec du vocabulaire "exotique" (des mots que je ne connais pas quoi), le scénario va être dur à suivre, et ça va pas être évident de comprendre ce que les quêtes attendent de nous...
19/01/2013 à 22:20 - 300 livres proposés à 0,99 € seulement !
Ecrit par SalvadorCet épisode est juste génial, et parodié dans Futurama par ailleurs :-)
Ça m'évoque un épisode d'un vieux Quatrième Dimension où un banquier insociable obsédé par les livres passait son temps dans la chambre forte à lire. Puis, ce qui devait arriver arriva. Un cataclysme nucléaire a sagement réduit en cendre l'humanité pendant que lui, lisait tranquillement son livre dans son bunker. En sortant, il s'est vite rendu compte que malgré qu'il devait sans doute être le dernier humain de la planète, il lui restait des milliers de livres à lire, de quoi remplir toute une vie. Tout paraissait aller pour le mieux pour lui jusqu'à ce que chute lui brise ses lunettes. Lunettes sans lesquelles il ne pouvait plus avoir accès à toute cette lecture.
La moralité de l'histoire, c'est qu'avec un petit chargeur solaire et une tablette capable de grossir les caractères, il aurait pu continuer à lire ses livres !
Reste toutefois le problème de téléchargement des livres depuis le Cloud...
19/01/2013 à 12:57 - PS4 : Les caractéristiques techniques révélées ?
Ecrit par KenpachiComme d'hab, ça sera des versions spécialement conçues pour s'intégrer aux hardwares des consoles.
Sachant que rien qu'une HD7970M, ça se vend minimum 400€, j'ai des fameux doutes.
A la base, la version M est déjà une version castrée du modèle de base.
Au vu du volume qui sera commandé par MS et/ou Sony (donc le pris de gros sera supportable) et l'expérience d'AMD dans le GPU pour console, ça parait plausible comme info.
Mais bon, entre ces rumeurs, l'utilisation des IGP/APU pour la physique, et le type de support des jeux, mieux vaut attendre des infos plus concrètes
19/01/2013 à 12:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
19/01/2013 à 10:34 - SimCity : Inscrivez-vous à la bêta sans tarder
Ecrit par youri_1erJe ne vois pas de quoi tu parles
ça me rappel la BETA/DEMO Diablo3!
18/01/2013 à 09:09 - Django Unchained, la critique du film
Ecrit par TyrOK, si tu le prend comme ça ...
Non.
Merci de ne pas interpréter de façon ridicule.
Tu t'es ridiculement braqué sur une portion de phrase, sortie de son contexte, de la critique de Sylvain en allant imaginer qu'il affirme que le film est historique, alors qu'il n'en a jamais été question.
Les actes gratuits de barbaries ont toujours existé. Emmetre l'hypothèse que des esclaves aient pu être torturé n'a rien de grotesque, ni de raciste.
17/01/2013 à 20:41 - Django Unchained, la critique du film
En tout cas cette critique va surement finir par me convaincre d'aller voir ce film au ciné, que je pensais déjà aller voir. Et il y a bien (trop?) longtemps qu'un film ne m'avait pas redonné l'envie d'aller au ciné pour le voir.
17/01/2013 à 20:25 - Arkane Studios préparaient Half-Life 2 : Episode 4
Ça me parait plausible, même si la SteamBox n'en aurait pas vraiment besoin
17/01/2013 à 20:21 - Barack Obama réclame une étude sur le lien entre violence et jeux vidéo
Ecrit par Von-BlockTu auras peut être un subside grâce à ça
Comme j'ai dit, la dernière fois entre 300-600 études (depuis le début du jeu) ont déjà été réalisées sur Jeux vidéo et violence.
Un budget de 10 millions, on doit parler d'une bonne grosse étude longitudinale avec beaucoup de sujets et un suivi très serré des pratiques des joueurs et leurs comportements, attitude face à la violence, etc., tout ça en contrôlant pour un paquet d'autres variables qui pourraient elles aussi expliquer la violence.
Bref, bravo aux chercheurs qui vont avoir un bon gros budget pour les prochaines années.
16/01/2013 à 23:55 - Dead Island Riptide : la plus formidable édition collector du monde !
Sur l'étagère, pas de soucis, ça sert à ça. Et si je prend cette figurine, c'est que moi, je l'aime bien. L'avis de mes invités (trop curieux?) me passe au dessus de la tête s'il n'aime pas. Après tout, elle est sur MON étagère à moi, pas la sienne.
Sur la table, aucune de mes figurines ou goodies n'a à y être, il y a déjà mes bouteilles dessus, et mes invités et moi pour les vider, parce qu'une bouteille pleine, c'est moche surtout quand on est à plusieurs.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Assassin's Creed Shadows dévoile son Story Trailer
- DOOM: The Dark Ages annoncé pour le 15 mai
- Vampire Dynasty change de nom pour Vampires: Bloodlord Rising
- Among the Trolls : promenade bucolique en Finlande
- In the Lost Lands : le nouveau film adapté d'un roman de George R. R. Martin
- Super Technos World: River City & Arcade Classics annoncé sur PC, PS5 et Nintendo Switch
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)