Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
27/03/2013 à 20:31 - Star Wars Episode VII : L'affiche !
Le pire étant que cette version risque d'être meilleure que la version finale et officielle.
27/03/2013 à 20:27 - Un nouveau Ecco the Dolphin en développement ?
En principe, on ne devrait et pourrait que mieux faire.
26/03/2013 à 20:47 - Une carte Counter Strike basée sur une école primaire provoque l'indignation
Alors que tous ces puritains arrêtent de faire leur pleureuse sur un groupe de potes qui se tapent un délire sur un mod et qu'ils attaquent leur problème par la racine...
Décidément je crois que je ne comprendrai jamais vraiment ce pays.
26/03/2013 à 20:42 - Sony annonce deux nouveaux FPS sur sa PS4
Attendons les futures annonces avant de baver.
24/03/2013 à 13:55 - L'Edito du Dimanche
Te souhaitant une bonne séance d’acupuncture et/ou de Yoga, voire mieux un super massage qui va bien pour faire passer la douleur, ou au moins l'oublier temporairement.
Vu que ta femme t'a battu ce matin, tu peux au moins lui demander ce service pour se faire pardonner
Et sinon, sympa l'édito, comme d'hab j'aurais envie de dire
* Merci Google Image pour corriger la merde que je viens de dire. en fait c'était tout simplement Decathlon à fond la forme (blague de merde) sur les consoles 8 bits de l'époque: Atari 2600 / commodore 64 et compagnie, comme écrit sur l'image en fait
24/03/2013 à 13:39 - Xbox Live : La liste des soldes de printemps
Ha oui! et vive le printemps
23/03/2013 à 13:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
23/03/2013 à 11:34 - Oncle Picsou revient dans un remake de DuckTales
Si il venait à sortir sur PC, je pense que je craquerais, la remasterisation étant semble t'il de bonne facture.
23/03/2013 à 10:23 - L'Espagne prend des mesures contre le piratage
22/03/2013 à 19:52 - Duke Nukem 3D débarque sur Steam
Par contre, je n'avais pas les trois extensions avec de mémoire.
22/03/2013 à 19:41 - 100 € de réduction sur la Wii U chez Micromania
Je préfère largement ma Wii pour le moment. On en reparlera quand un Metroid 2D ou un bon zelda sortira mais pour l'heure: c'est Niet
21/03/2013 à 20:31 - One Piece: Pirate Warriors 2, une édition collector avec une figurine
Ecrit par stolx10Non (enfin je ne crois pas) mais il y en a eu un plutôt sympa sur la Wii (la première hein, pas la WiiU) qui a été réédité sur la PS3 si je me rappelle bien*
fait chier, toujours pas de OP sur 360.
En plus la figurine est sympa
OP unlimited adventure, OP avec un scénar alternatif qui ne spoile pas le joueur. Probabilité de dire une connerie sur le portage: élevée
21/03/2013 à 20:23 - La Xbox 720 : vers une connexion permanente ?
19/03/2013 à 20:06 - BioShock Infinite : la pub TV
Tomb Raider, Bioshock, SC2 HotS. Il me faut du temps libre en DLC parce que ça ne va pas être possible là
19/03/2013 à 19:53 - Deep Silver ne supporte pas la Wii U
Les titres phares n'étant pas encore sortis (Metroids, Zelda, Mario 3D), ils avaient encore bien le temps de travailler sur leurs interfaces, l'homogénéité du hardware, peaufiner les firmwares et certains jeux notamment ZombiU (parce que New super Mario WiiU qui micro-freeze c'est pas sérieux) et mieux intégrer leur mablette dans le gameplay.
Là tout me donne l'impression d'être sorti à la va-vite (et à la trop vite)...
18/03/2013 à 21:08 - Top des ventes de jeux sur Steam
17/03/2013 à 14:56 - L'Edito du Dimanche
16/03/2013 à 18:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par YutaniWin NT, 2000 et XP auraient fait doublon.
tiens c'est marrant dans cette vidéo ils ont zappé Windows ME (ça se comprend) , Win NT et Windows 2003
Pour Win millenium: no comment
Et je n'ai pas connu Win 2003 mais je ne crois pas que l'on puisse faire cet upgrade depuis un noyau NT vu la philosophie différente des 2 systèmes.
16/03/2013 à 17:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par YutaniEt tu serais bien surpris de voir comment le système de mise à jour depuis MSDOS aux Windows actuels a été plutôt bien pensé.
ouais !
vouloir faire upgrade sur upgrade, ça risque de donner du vilain
mais si ça t'amuse...
Sinon, due à une avarie matériel (carte mère spotted), le test Steam for Linux est encore reporté à plus tard... donc je vais peut-être en profiter pour faire un de mes jeux en attente d'être fini.
16/03/2013 à 13:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Edit: et puis se remettre plus sérieusement à SC2 via la dernière extension, mais je doute que cela rentre dans le planning
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Guilty Gear Strive est sorti sur Nintendo Switch
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)