Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

27/03/2013 à 20:31 - Star Wars Episode VII : L'affiche !

Pas mal en fait, il a réussit à garder l'esprit des affiches des Star Wars de l'époque avec le visage des acteurs d'aujourd'hui smiley 20
Le pire étant que cette version risque d'être meilleure que la version finale et officielle.

27/03/2013 à 20:27 - Un nouveau Ecco the Dolphin en développement ?

Ecco avait pas trop mal réussi sa conversion en 3D sur la Dreamcast à l'époque.
En principe, on ne devrait et pourrait que mieux faire.

26/03/2013 à 20:47 - Une carte Counter Strike basée sur une école primaire provoque l'indignation

Ils avaient qu'à aller brailler dans la rue soutenir leur président quand ce dernier a voulu au moins bannir le commerce des armes de guerre.
Alors que tous ces puritains arrêtent de faire leur pleureuse sur un groupe de potes qui se tapent un délire sur un mod et qu'ils attaquent leur problème par la racine...

Décidément je crois que je ne comprendrai jamais vraiment ce pays.

26/03/2013 à 20:42 - Sony annonce deux nouveaux FPS sur sa PS4

Tiens! ça faisait au moins depuis Turok, jurassic park (et Dino Crysis) je crois que je n'avais pas revu de dinosaures, et encore moins un T-Rex dans un jeu vidéo.
Attendons les futures annonces avant de baver.

24/03/2013 à 13:55 - L'Edito du Dimanche

Haha! l'illustration (enfin je crois*) de Track'n Field sur NES question en plus d'avoir mal à la main en plus du dos smiley 35

Te souhaitant une bonne séance d’acupuncture et/ou de Yoga, voire mieux un super massage qui va bien pour faire passer la douleur, ou au moins l'oublier temporairement.
Vu que ta femme t'a battu ce matin, tu peux au moins lui demander ce service pour se faire pardonner smiley 15

Et sinon, sympa l'édito, comme d'hab j'aurais envie de dire smiley 20

* Merci Google Image pour corriger la merde que je viens de dire. en fait c'était tout simplement Decathlon à fond la forme (blague de merde) sur les consoles 8 bits de l'époque: Atari 2600 / commodore 64 et compagnie, comme écrit sur l'image en fait smiley 54

24/03/2013 à 13:39 - Xbox Live : La liste des soldes de printemps

xEcellent la présentation dans ce fichier Excel, on peut classer le tout comme on veut. Je signe si il y en a plus dans l'avenir, ou mieux encore si on y aura droit dans la prochaine mise à jour du Forum.

Ha oui! et vive le printemps smiley 7

23/03/2013 à 13:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Démonter-remonter un PC, peut-être aller se faire violer sauvagement sur BNet à SC2 HotS, surement une partie de Isaac et/ou un jeu au hasard (selon mon envie sur le moment) dans ma liste Steam (j'ai fais quelques acquisitions de jeux indé en promo que je n'avais pas encore).

23/03/2013 à 11:34 - Oncle Picsou revient dans un remake de DuckTales

Un des thèmes de ce jeu est juste génial. En fait ce jeu et sa suite étaient de bons petits jeux et on y revenaient avec plaisir :)
Si il venait à sortir sur PC, je pense que je craquerais, la remasterisation étant semble t'il de bonne facture.

23/03/2013 à 10:23 - L'Espagne prend des mesures contre le piratage

On verra bien. L'approche Espagnol a le mérite d'être plus équitable.

22/03/2013 à 19:52 - Duke Nukem 3D débarque sur Steam

J'ai pris ce pack quand il était gratos sur GOG il n'y a pas si longtemps smiley 13

Par contre, je n'avais pas les trois extensions avec de mémoire.

22/03/2013 à 19:41 - 100 € de réduction sur la Wii U chez Micromania

Revendre ma Wii qui me permet de jouer à mes jeux Wii, Gamecube, et consoles 8/16bits sur mes émulateurs pour une WiiU ? ... Error System
Je préfère largement ma Wii pour le moment. On en reparlera quand un Metroid 2D ou un bon zelda sortira mais pour l'heure: c'est Niet

21/03/2013 à 20:31 - One Piece: Pirate Warriors 2, une édition collector avec une figurine

Ecrit par stolx10

fait chier, toujours pas de OP sur 360.
En plus la figurine est sympa smiley 19
Non (enfin je ne crois pas) mais il y en a eu un plutôt sympa sur la Wii (la première hein, pas la WiiU) qui a été réédité sur la PS3 si je me rappelle bien*

OP unlimited adventure, OP avec un scénar alternatif qui ne spoile pas le joueur. Probabilité de dire une connerie sur le portage: élevée

21/03/2013 à 20:23 - La Xbox 720 : vers une connexion permanente ?

Elle est parfaite comme ça cette manette XBox360, je ne vois pas trop ce que l'on peut encore améliorer, surtout que coté latence, j'avoue ne pas la ressentir alors que j'ai des manettes sans fils...

19/03/2013 à 20:06 - BioShock Infinite : la pub TV

Ha cette pub là me fait enfin envie, pas comme les autres trailers qui étaient récemment sortis où j'ai beaucoup douté.
Tomb Raider, Bioshock, SC2 HotS. Il me faut du temps libre en DLC parce que ça ne va pas être possible là smiley 54

19/03/2013 à 19:53 - Deep Silver ne supporte pas la Wii U

Vraiment je ne comprend pas.
Les titres phares n'étant pas encore sortis (Metroids, Zelda, Mario 3D), ils avaient encore bien le temps de travailler sur leurs interfaces, l'homogénéité du hardware, peaufiner les firmwares et certains jeux notamment ZombiU (parce que New super Mario WiiU qui micro-freeze c'est pas sérieux) et mieux intégrer leur mablette dans le gameplay.
Là tout me donne l'impression d'être sorti à la va-vite (et à la trop vite)...

18/03/2013 à 21:08 - Top des ventes de jeux sur Steam

L4D2 m'attend aussi toujours depuis que j'en ai fait l'acquisition, et je vois qu'il y aurait des opportunités de parties en multi ici smiley 7

17/03/2013 à 14:56 - L'Edito du Dimanche

La Guinness: bof... Buvable seulement si il y a le traditionnel shoot de Wiskey au fond du verre. Mais un jour de Saint Patrick, on boit ce que l'on trouve smiley 13

16/03/2013 à 18:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

tiens c'est marrant dans cette vidéo ils ont zappé Windows ME (ça se comprend) , Win NT et Windows 2003 smiley 47
Win NT, 2000 et XP auraient fait doublon.
Pour Win millenium: no comment smiley 54
Et je n'ai pas connu Win 2003 mais je ne crois pas que l'on puisse faire cet upgrade depuis un noyau NT vu la philosophie différente des 2 systèmes.

16/03/2013 à 17:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

ouais !
vouloir faire upgrade sur upgrade, ça risque de donner du vilain
mais si ça t'amuse... smiley 47
Et tu serais bien surpris de voir comment le système de mise à jour depuis MSDOS aux Windows actuels a été plutôt bien pensé.

Sinon, due à une avarie matériel (carte mère spotted), le test Steam for Linux est encore reporté à plus tard... donc je vais peut-être en profiter pour faire un de mes jeux en attente d'être fini.

16/03/2013 à 13:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

un peu de The Binding of Isaac, et commencer tranquillou mes tests sur Steam for Linux

Edit: et puis se remettre plus sérieusement à SC2 via la dernière extension, mais je doute que cela rentre dans le planning smiley 54

Derniers Commentaires

0