Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

06/03/2013 à 20:13 - Killer is Dead : la nouvelle bande-annonce

C'est des images de gameplay qu'il faudrait, ce eju semble avoir un certains potentiel mais c'est dur à estimer avec cette BA qui est un copier coller de la précédente

05/03/2013 à 20:50 - Shenmue III arrivera un jour... peut-être... enfin... euh...

Après si jouer aux simulateurs de chariots élévateurs est ton truc, il y a toujours moyen smiley 13

05/03/2013 à 20:38 - PETA condamne Assassin's Creed IV et sa chasse à la baleine

La baleine, il vaut mieux la chasser au virtuel chers membres de la PETA, vous ne croyez pas?

Sinon je prendrai bien un morceau de la madame en illustration. Je vais faire confiance à mon boucher pour avoir le meilleur morceau smiley 54

05/03/2013 à 20:35 - Shenmue III arrivera un jour... peut-être... enfin... euh...

70 millions de dollars certes, mais c'était aussi pour mieux pousser le Dreamcast dans ces derniers retranchement afin de lui faire gérer des environnement ouvert en pseudo temps réel.
Avec les ressources des machines actuelles, ça devrait limiter la facture (enfin je crois).

05/03/2013 à 20:32 - Skyrim : le patch indispensable vient de sortir

Ecrit par Pcymog

Jai craqué, Je me le suis pris la semaine dernière, la première fois que j'y ai joué j'ai fais 13 heures d'affilées, j'en suis maintenant a 71 heures, put... Je savais que je n'aurais jamais dût le prendre.smiley 19
C'est bien pourquoi je l'évite ce jeu smiley 7

05/03/2013 à 20:27 - Shenmue III arrivera un jour... peut-être... enfin... euh...

Tout est possible, Resident Evil 4 a bien relancer la franchise en rénovant complètement le gameplay (en mieux cette fois là), donc pourquoi pas pour Shenmue III ... un jour ?

05/03/2013 à 20:25 - Lara Croft, ce soir, à la télé, nue

Alors, elle est comment Lara nue ?

03/03/2013 à 18:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par youri_1er

Hitman, et du binding of isaac pour enfin arriver à "it Lives"
It lives (et plus si affinité) devient de plus en plus accessible au fur et à mesure que l'on débloque les items, ce qui conduit à force à des loots de meilleurs qualité dans l'ensemble.
Sur ces mots, je pense que je vais aller y faire un tour smiley 11

03/03/2013 à 18:02 - L'Edito du Dimanche

Et vive le Novlangue smiley 31

01/03/2013 à 20:58 - La Ouya envoyée aux premiers acheteurs dès le 28 mars

Ecrit par Pros3

Nan mais serieusement, n'importe quelle personne un minimum lucide va pas mettre un billet sur ce truc, rassurez moi smiley 50 ?
La seul difference avec un tel, c'est le pad...et la plupart des jeux android sont jouable sans lui..alors à quoi bon ?
F'in ché pas...mais si ça vient à marcher, je commencerais à me poser des questions sur la débilité du monde dans lequel on vit smiley 39
Investir dans la future PS4 ou Xbox est aussi de la folie.
Au moins la Ouya garantie l'ouverture aux indépendants sans avoir besoin de la sacro sainte permission de MS, Sony ou pire: de Apple.
Donc ce projet a du sens. Après je comprend tout à fait que l'on ne veuille pas y participer, tout du moins à ce stade du projet.

28/02/2013 à 19:45 - Le remote play PS Vita/PS4 proposera du 540p

Ecrit par jymmyelloco

Ca sera un bide et quasi jamais utilisé, comme a l'époque entre la PS3 et la PSP. Y'a eut 2 jeux qui l'ont utilisé (en tout cas en Europe) et faut voir la qualité.

Contrairement la WiiU ou chaque jeux peut forcement être jouer avec un second écran. Je vois pas pourquoi un dev se ferait ch*** a developper un truc spécial sachant que le dev devra penser a la personne qui une PSvita, a celui ayant un smartphone iOS, Android ou WP8 ou celui n'ayant rien de tout ça.

Ca sera plus l'accès a un inventaire ou la maps, donc rien de bien joyeux.
N'oublions pas que Nintendo a vendu des rumbles pack et des extension pack de cette façon, tout comme les memory card à l'époque chez tout les principaux acteurs de l'époque.
C'est une pratique d'un autre temps, je l'accorde mais qui pourrait encore fonctionner si bien exploitée.

28/02/2013 à 19:32 - EA instaure la micro-transaction dans tout son catalogue de jeux

Il ne tient qu'à nous tous de mettre fin à cette mascarade et de dire gentiment à EA et consorts d'aller se foutre leur système de micro-transactions dans leur macro-fions en n'achetant tout simplement pas.
Le soucis, et sans aucune critique, est que la nouvelle génération de joueurs a tellement été "élevé" à se faire enfourailler jusqu'au nerf optique que s'en est normal pour eux.
A ce train là, on va finir par ne plus jouer qu'au jeux indé...

28/02/2013 à 19:25 - Tomb Raider : La renaissance de Lara Croft

Ecrit par Milkshakeur

Personnellement, le côté "Michael Bay" où ça pète de partout, je me rappelle pas que c'est ce qui ait fait le succès de la série... Du coup, ça m'intéresse pas vraiment non. Et puis bon, il sera Steamworks sur PC, donc rien que pour ça je m'en approche pas (oui, je sais, je peux devenir lourd avec ça, mais c'est plus fort que moi, je supporte pas qu'on veuille me forcer à utiliser un "service" dont je n'ai pas besoin, donc je troll un peu là-dessus smiley 54).
Sur ce point, je te comprend tout à fait. Je ne comprend pas que l'on ne puisse jouer en standalone aux jeux physiques blindés de DRM sans passer par Steam (ou assimilé).
J'ai encore ce coté "nostalgique" où j'aime bien voir mes boites de jeux, au mieux, exposés dans une étagère.

28/02/2013 à 09:26 - France Télévision débarque sur la Xbox 360

En voilà une belle parade pour justifier l’extension de la redevance TV aux consoles de jeux, et donc in fine au PC.

27/02/2013 à 20:06 - (Test) Urban Trial Freestyle (PS3, PS Vita)

Joli adaptation du jeu original (la série en fait) sorti sur la XBox360.
Sans l'indication des plateformes dans la news, j'aurai jurer que c'était une nouvelle version du jeu sur la XBox.
Beau boulot

27/02/2013 à 19:58 - Pas de connexion Internet obligatoire pour Diablo III sur PS4 et PS3

Avec Jay Wilson qui n'est plus au commande de Diablo III, les langues se délient et les avis évoluent, notamment sur l’hôtel des ventes et le mode offline, mais aussi sur les personnages qui jouent en "auto-loot" ainsi que le farming.

Donc je ne désespère pas de voir ce mode offline débarquer sur PC en même temps que l'extension du jeu, ainsi qu'une refonte importante du mode de fonctionnement de cet hôtel des ventes, et l'éradication de certaines aberration de gameplays.

27/02/2013 à 19:51 - La Wii Mini débarque en Europe le 22 mars

Ecrit par stolx10

Wii smiley 54
smiley 33

27/02/2013 à 00:41 - Pixmania ferme les portes de ses boutiques

Ecrit par Ayato86

Ben quand t'arrive à trouver un produit via un lien google et pas depuis le champs de recherche de pixmania... tu te dis qu'il y a de quoi s'inquiéter...

Sinon plus largement je remarque des choses étranges ses derniers temps, Grosbill est devenu un vendeur chez RDC et on retrouve certain vendeur d'Amazon sur la FNAC/RDC/Pixmania, c'est un peu comme vendre des produits Carrefour chez Auchan.
Disons que ça doit être un échange de bons procédés.

Et c'est vrai que le coup de "c'est Google qui trouve ce que je cherche sur le site où je cherchais un truc" devient un peu trop fréquent. C'est parfois tellement brouillon de s'y retrouver un peu sur ces sites de ventes en ligne, surtout quand on ne peut appliquer de filtres de recherches pertinents...

26/02/2013 à 22:28 - Et si les animaux aussi mangeaient du Fast Food ?

Mais elle est vraiment pas mal cette petite vidéo en fait smiley 20

26/02/2013 à 21:26 - (Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Tests de Crysis 3
Au moins, ça a le mérite d'être clair, mais en même temps le texte reflète exactement l'idée que je me faisais du jeu après avoir vu un peu partout screenshots et vidéos: un jeu joli et pourri, comme tous les Crysis de la série en fait.
Quand on me dit que le 1er est le meilleur et qu'il m'insupportait à un point... j'imagine la torture sur le 2 et le 3.
Vous êtes pas payé assez cher pour votre boulot smiley 17

Derniers Commentaires

0