Profil de Morpheus
177 Commentaires
Commentaires
08/05/2011 à 12:17 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN
Seulement, là, ça n'a pas été concerté. Ce qui était le mieux à faire pour faire chier tout le monde. Si Sony avait vu arriver le gros truc Anonymous, ils auraient commencé à regarder de plus près avant l'attaque. Là, ils ont subi l'entièreté de leur connerie. Bien fait pour eux.
08/05/2011 à 12:11 - L\'Edito du dimanche
Dommage, j'aime tellement la plume virtuelle de mon animal à poil préféré.
On aura le procès-verbal en consolation au moins ?
07/05/2011 à 12:05 - Le débat du samedi
Technique, parce que le choix de la technologie graphique leur permet plus de finition, et au final de meilleurs graphismes, ou un poil plus de performance par rapport à la PS3.
Ergonomique, parce que j'ai toujours trouvé la manette de playstation (design qu'on se tape depuis la première quand même) très peu confortable dans les mains lors de sessions prolongées. La manette XBox360 est bien plus agréable à tenir en main. Enfin pour mes mains.
Seul bémol : ben pas de support de Bluray, et le DVD commencer à montrer pas mal de limites (cf LA Noire sur 3 DVD...)
07/05/2011 à 11:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
02/05/2011 à 18:19 - Assassin\'s Creed Revelations, le nouveau jeu de la série ?
Ou alors, question architecture, avancer dans le temps devient trop chiant pour trouver un truc intéressant (encore que les villes du début du 20ème siècle restent encore très intéressantes à pratiquer). C'est sur que si c'est pour faire un Mirror's Edge à la 3ème personne, c'est pas la peine :D
23/04/2011 à 14:24 - Le débat du samedi
Ecrit par CyberJoJo
Mais qu'on arrête avec les DLCs qui coûtent 15€ et qui ne font que débloqué 3 cartes qui se trouvent déjà dans le jeu qu'on nous a vendu 70€ ...
Ah, un rageux de Bioshock 2
Je n'aurais rien eu contre si les éditeurs n'en abusaient pas au point de tronquer le jeu original qu'ils vendent à la sortie. Seulement voilà, pour bien décrire le malaise, je vais présenter mon cas sur BO.
Je ne veux pas acheter First Strike, le premier DLC. Clairement pas, pour les raisons que j'ai évoqué (c'est abusé). Sauf que mes coéquipiers, qui n'arrêtent pas de me dire que ce n'est que 14€, eux, l'ont acheté. Quand arrive une map DLC sur le serveur où nous jouons, je me retrouve exclus du serveur, avec un message qui m'invite à payer pour continuer à jouer.
Donc l'expérience pour laquelle j'ai payé au début se retrouve dégradée, et on me demande de repayer pour retrouver ce que je n'aurais jamais du perdre.
Voilà un exemple de comment les DLC sont utilisés de manière abusive. Et donc pourquoi je suis contre.
Et ce n'est qu'un exemple, pas forcément le meilleur, mais pas le pire je pense.
23/04/2011 à 14:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
22/04/2011 à 14:13 - Top des ventes de consoles au Japon
Vivement les tops en 3D...
Certainement pas, j'ai envie de les voir autrement qu'en ayant envie de gerber.
Elles sont bien comme ça les minettes. Pour ceux à qui il reste encore un peu de sang dans le cerveau, une rapide observation des proportions suffit à deviner le relief. Après ça, le sang peut définitivement fuir la boite cranienne :D
22/04/2011 à 14:08 - Ubisoft nous réserve une surprise pour l\'adaptation du film des Schtroumpfs
Ecrit par CyberJoJo
il ne faut manger de Schtroumpfs avant d'écrire une news
Le schtroumpf avait du bouffer du champi hallucinogène aussi, parce que là...
22/04/2011 à 14:06 - Quelques images et précisions sur le prochain Prototype 2
Il semblerait pour cette suite qu'un soin tout particulier ait été porté au scénario
Euh, le scénario de Prototype était quand même un poil travaillé (pas évident à développer, certes, mais fourni quand même). Donc s'il y apporte à peine plus, ça sera déjà un gros plus par rapport à la majorité des jeux qui sortent actuellement.
Et on ne va pas se plaindre qu'on nous raconte une histoire qu'on comprend (qui a dit Crysis 2) ?
21/04/2011 à 18:58 - Prey 2 sera très différent de Prey 1
L'exemple de Far cry comme opus complètement différents est plus de mise. Là, ça a un sens quand même.
21/04/2011 à 18:55 - Ocarina of Time : comparatif entre la version N64 et 3DS
Ecrit par Darkou
Ba ma foi la version 3DS à l'air quand même moins fade et un peu plus défini, après je ne sais pas le prix que va paratiquer Nintendo la dessus mais celui-ci fera le succès du jeu... ou pas à mon avis
Faut pas oublier la jouabilité, parce que bon, entre une manette N64 et un ecran tactile, comment dire... ça va dauber ?
20/04/2011 à 19:03 - 20 minutes de fatalités pour Mortal Kombat.
Ecrit par Marko
Un jeu culte, des fatalities cultes, et la citation culte du film culte, c'est pas la dernière action du héros, avec Arnold Alberschweitzer?
A tes souhaits !
20/04/2011 à 00:16 - Rage en chair, en sang et en gameplay
Y'a vraiment du morceau qui s'annonce. En espérant que le côté multiplateforme ne gâchera pas tout.
18/04/2011 à 20:02 - 12 minutes de gameplay de Battlefield 3
Bon après s'il faut un tri-SLI de GTX580 pour y jouer, c'est pas non plus un bon point.
17/04/2011 à 13:46 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Jakal117
Comment tu fait pour poster si t'es en vacances ?
Serait-ce un coup des Illuminatis ?
La technologie radio a fait pas mal de progrès depuis le poste à galène tu sais
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai du taff, hier j'ai reçu mon disque dur commandé depuis mon téléphone :D
16/04/2011 à 15:47 - Le débat du samedi
Ça parait si loin maintenant...
15/04/2011 à 18:11 - (preview multijoueurs) Gears of War 3
14/04/2011 à 18:21 - Une démo technique sur la NGP en vidéo
Bon par contre, pour une PSP2 qui est censé envoyer du lourd, je trouve ça un peu dommage.
PS : Merci Von Block pour le lien de remplacement ;)
11/04/2011 à 19:40 - Alice Madness Returns : des images cauchermardesques
Que ça soit l'unreal engine importe peu je pense, tant que c'est bien fini. Tout le problème des jeux à l'heure actuelle (et ceux basés sur l'unreal engine ne sont pas seuls), c'est de terminer un jeu (comprendre, le code) avant de le sortir.
Là où c'est étrange, c'est le nombre de testeurs et de personnes QA qui apparaissent au générique des jeux les plus pourris. Comment ces gens qui sont pourtant payés pour laissent-ils passer autant de merde (les jeux Activision remportent la palme en la matière je pense) ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)