Profil de Morpheus

Mon avatar

Inscrit le 30/01/2011 à 13:56

177 Commentaires

Commentaires

30/10/2012 à 19:39 - Rage bientôt moddable

Bien le modding, mais y'

26/10/2012 à 09:38 - Windows 8 est disponible

Ecrit par Magtheridon

Super publi-informationsmiley 20
Windows 8 a des qualités, en parler sans forcément le descendre (et pourtant, y'a de quoi pester sur le nouveau bébé de Microsoft), n'est pas forcément de la publi-information.

Le système marque une rupture, et Microsoft met les moyens pour en parler, parce que cette rupture fait flipper pas mal de monde, à tort ou à raison suivant les aspects que l'on considère.

L'intégration d'un Windows Store et donc d'un système de compte utilisateur online comme sur les smartphones est un réel problème de mon point de vue, car il entraine une grosse fermeture du système que Microsoft encourage (on ne peut développer d'application pour la nouvelle interface QUE si on passe par le store, on ne peut pas l'installer comme n'importe quel programme). Et ce n'est qu'un exemple.

24/10/2012 à 10:31 - La fin du Life With Playstation

Comprend pas l'intérêt de supprimer cette fonctionnalité, elle est où la motivation réelle ? L'application n'a pas de gros besoins d'évolution, donc la maintenance est très réduite, et la puissance de calcul de la PS3 est un réel atout pour le projet.

Non vraiment des fois, j'ai du mal à comprendre les japonais...

EDIT : Ok faut que j'apprenne à lire, la PS3 était devenue anecdotique en terme de puissance avec les calculateurs à base de GPU. Et faut dire que le GPU de la PS3 est pas à la fête :D

N'empêche, ça n'aurait pas changé grand chose de laisser l'application, même si moins utile maintenant.

12/10/2012 à 21:39 - Les DLC sur disque de Resident Evil 6 deviennent gratuits

Alors, c'est qui le taulier ? :francais:

12/10/2012 à 10:13 - Pas de jeux vidéo adultes sur la boutique Windows 8

Ecrit par kasasensei

Beaucoup de jeux 18+ profitent déjà de gfwl.

Pour ce qui est de l'intrication win8 et gfwl, sache que tu te log à windows avec ton compte (xbox)live... ça te donne un petit idée de l'emprise de microsoft souhaite avoir sur les utilisateurs.
Pas obligé, tu peux tout à fait créer un compte "local" comme sur Xbox. Ceci dit, quand vient l'utilisation d'un jeu GFWL (style Batman Arkham City ou pire, Bioshock 2), je ne sais pas ce qui se passera avec W8.

Et j'ai pas prévu d'y passer avant un moment (jamais ?).

09/10/2012 à 14:35 - Top des ventes de jeux en France

Enfin les Sims disparaissent du classement PC. Même si c'est dommage de ne voir quasiment que du RPG dans l'affaire (oui, en un sens Borderlands 2 peut être vu comme un RPG).

09/10/2012 à 11:39 - Steam Linux : la liste des jeux

Etonné de voir Serious Sam 3 dans la liste.

Bon de toute façon, j'arrive toujours pas à faire reconnaitre mon ecran correctement sous linux, alors malheureusement, je testerais pas tout de suite...

09/10/2012 à 11:37 - Bethesda s\'explique sur l\'absence de DLC pour Skyrim sur PS3

Ecrit par CyberJoJo

Après, c'est sur que vu comment Bethesda optimise ses moteurs... smiley 35
C'est ce que je me dis aussi, parce que vu le nombre de titres qui savent entuber les gens avec les DLC sur toutes les plateformes, ils ont vraiment du finir leur port à la truelle pour être bloqué comme ça.

09/10/2012 à 11:30 - Pas de mode Zombie pour Call of Duty Black Ops Declassified

Si les gars de chez TreyArch avaient bossé dessus, il aurait été impossible pour eux de virer le Zombie : c'est leur marque de fabrique sur Call of Duty depuis 2008.

Y'a qu'à voir la com' qu'ils font sur le contenu de BO2.

05/10/2012 à 09:33 - 4,5 millions de FIFA 13 vendus en 5 jours

Oui ben le vendeur de Micromania m'a sorti hier qu'ils récupéraient autant de FIFA 12 qu'ils vendaient de FIFA 13, et ils en ont environ 600 en stock.

Du coup, pour ceux qui courent pas après la nouveauté, FIFA 12 est vraiment pas cher en occasion.

PS : m'en fous, je suis reparti quand même avec Burnout Paradise Ultimate Box (oui j'ai du retard je sais, mais il est super comme jeu, fallait que je craque un jour)

03/10/2012 à 12:34 - La Wii U : un bide en France ?

Les gens veulent essayer avant d'acheter maintenant, avec le peu d'argent qu'ils peuvent mettre dans les loisirs, autant savoir quoi choisir. Là, impossible avec une nouvelle console que personne ou presque ne peut essayer, et dont à priori la liste de jeux n'attire pas l'oeil.

03/10/2012 à 10:43 - La Wii U fait un tabac

Ecrit par ethan

CoD et harcore gamer dans la même phrase (ou presque), ça me fait rire smiley 7

Non pas que Cod soit une mauvaise licence mais on ne doit pas avoir la même définition d'un hardcore gamer...
Ca dépend dans quel mode tu joues (hardcore ou pas... ah ah).

03/10/2012 à 10:24 - Mass Effect Trilogy : un coffret pas complet

Ils comprennent toujours pas faut croire...

01/10/2012 à 11:14 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ca change du top français pc. Au moins les clients Steam ont de meilleurs gouts.

30/09/2012 à 12:34 - Personne ne veut développer de jeux pour la PS Vita...

Clair que le prix fait mal à l'arrière-train. y compris celui des jeux, quand on voit la plupart du temps le contenu famélique.

Et puis voilà, à vouloir trop fermer le bousin, risque pas d'attirer les clients. Pas pour rien que la PSP se vend mieux...

24/09/2012 à 13:00 - Les éditeurs tentent de frauder via Kickstarter

Pas besoin de balancer de nom : rien que le fait de dire qu'ils l'ont fait, avec donc la menace implicite qu'on découvre qui l'a vraiment fait, devrait suffire à leur faire ravaler leur crevardise (j'arrive pas à trouver un mot approchant et malgré tout moins insultant).

En clair, veulent pas payer le financement du jeu, mais veulent ramasser la tune de la distrib, et les dev peuvent se pignoler devant sans avoir le droit d'y toucher. Manque pas de culot quand même.

18/09/2012 à 13:04 - Du gameplay pour Medal of Honor : Warfighter

Et bien sur, encore une fois, une démo consoles...

18/09/2012 à 12:34 - Top des ventes de jeux sur Steam

Le top français de toute façon affiche toujours les SIMS 3 : tant qu'on en sera pas sorti, médiocrité sera juste un synonyme...

14/09/2012 à 14:53 - (Test) Counter Strike Global Offensive (PC, Xbox 360, PS3)

CS au pad sans assistance à la visée smiley 25smiley 25smiley 25

Faut surtout pas les mettre en face des joueurs PC (comme ça peut être fait avec la version PS3-ouverture du PSN toussa). Sinon, ça va revendre à tour de bras.

14/09/2012 à 14:01 - Call of Duty Black Ops II : Découvrez le jeu sur Wii U

C'est la vidéo qui fait ça ou j'ai l'impression que le jeu n'est pas fluide sur la télé ?

Derniers Commentaires

0