Profil de Morpheus
177 Commentaires
Commentaires
30/10/2012 à 19:39 - Rage bientôt moddable
26/10/2012 à 09:38 - Windows 8 est disponible
Ecrit par MagtheridonWindows 8 a des qualités, en parler sans forcément le descendre (et pourtant, y'a de quoi pester sur le nouveau bébé de Microsoft), n'est pas forcément de la publi-information.
Super publi-information
Le système marque une rupture, et Microsoft met les moyens pour en parler, parce que cette rupture fait flipper pas mal de monde, à tort ou à raison suivant les aspects que l'on considère.
L'intégration d'un Windows Store et donc d'un système de compte utilisateur online comme sur les smartphones est un réel problème de mon point de vue, car il entraine une grosse fermeture du système que Microsoft encourage (on ne peut développer d'application pour la nouvelle interface QUE si on passe par le store, on ne peut pas l'installer comme n'importe quel programme). Et ce n'est qu'un exemple.
24/10/2012 à 10:31 - La fin du Life With Playstation
Non vraiment des fois, j'ai du mal à comprendre les japonais...
EDIT : Ok faut que j'apprenne à lire, la PS3 était devenue anecdotique en terme de puissance avec les calculateurs à base de GPU. Et faut dire que le GPU de la PS3 est pas à la fête :D
N'empêche, ça n'aurait pas changé grand chose de laisser l'application, même si moins utile maintenant.
12/10/2012 à 21:39 - Les DLC sur disque de Resident Evil 6 deviennent gratuits
12/10/2012 à 10:13 - Pas de jeux vidéo adultes sur la boutique Windows 8
Ecrit par kasasenseiPas obligé, tu peux tout à fait créer un compte "local" comme sur Xbox. Ceci dit, quand vient l'utilisation d'un jeu GFWL (style Batman Arkham City ou pire, Bioshock 2), je ne sais pas ce qui se passera avec W8.
Beaucoup de jeux 18+ profitent déjà de gfwl.
Pour ce qui est de l'intrication win8 et gfwl, sache que tu te log à windows avec ton compte (xbox)live... ça te donne un petit idée de l'emprise de microsoft souhaite avoir sur les utilisateurs.
Et j'ai pas prévu d'y passer avant un moment (jamais ?).
09/10/2012 à 14:35 - Top des ventes de jeux en France
09/10/2012 à 11:39 - Steam Linux : la liste des jeux
Bon de toute façon, j'arrive toujours pas à faire reconnaitre mon ecran correctement sous linux, alors malheureusement, je testerais pas tout de suite...
09/10/2012 à 11:37 - Bethesda s\'explique sur l\'absence de DLC pour Skyrim sur PS3
Ecrit par CyberJoJoC'est ce que je me dis aussi, parce que vu le nombre de titres qui savent entuber les gens avec les DLC sur toutes les plateformes, ils ont vraiment du finir leur port à la truelle pour être bloqué comme ça.
Après, c'est sur que vu comment Bethesda optimise ses moteurs...
09/10/2012 à 11:30 - Pas de mode Zombie pour Call of Duty Black Ops Declassified
Y'a qu'à voir la com' qu'ils font sur le contenu de BO2.
05/10/2012 à 09:33 - 4,5 millions de FIFA 13 vendus en 5 jours
Du coup, pour ceux qui courent pas après la nouveauté, FIFA 12 est vraiment pas cher en occasion.
PS : m'en fous, je suis reparti quand même avec Burnout Paradise Ultimate Box (oui j'ai du retard je sais, mais il est super comme jeu, fallait que je craque un jour)
03/10/2012 à 12:34 - La Wii U : un bide en France ?
03/10/2012 à 10:43 - La Wii U fait un tabac
Ecrit par ethanCa dépend dans quel mode tu joues (hardcore ou pas... ah ah).
CoD et harcore gamer dans la même phrase (ou presque), ça me fait rire
Non pas que Cod soit une mauvaise licence mais on ne doit pas avoir la même définition d'un hardcore gamer...
03/10/2012 à 10:24 - Mass Effect Trilogy : un coffret pas complet
01/10/2012 à 11:14 - Top des ventes de jeux sur Steam
30/09/2012 à 12:34 - Personne ne veut développer de jeux pour la PS Vita...
Et puis voilà, à vouloir trop fermer le bousin, risque pas d'attirer les clients. Pas pour rien que la PSP se vend mieux...
24/09/2012 à 13:00 - Les éditeurs tentent de frauder via Kickstarter
En clair, veulent pas payer le financement du jeu, mais veulent ramasser la tune de la distrib, et les dev peuvent se pignoler devant sans avoir le droit d'y toucher. Manque pas de culot quand même.
18/09/2012 à 13:04 - Du gameplay pour Medal of Honor : Warfighter
18/09/2012 à 12:34 - Top des ventes de jeux sur Steam
14/09/2012 à 14:53 - (Test) Counter Strike Global Offensive (PC, Xbox 360, PS3)
Faut surtout pas les mettre en face des joueurs PC (comme ça peut être fait avec la version PS3-ouverture du PSN toussa). Sinon, ça va revendre à tour de bras.
14/09/2012 à 14:01 - Call of Duty Black Ops II : Découvrez le jeu sur Wii U
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)