Profil de Morpheus

Mon avatar

Inscrit le 30/01/2011 à 13:56

177 Commentaires

Commentaires

19/09/2011 à 18:39 - Electronic Arts ferme son studio Visceral en Australie

En même temps, développer des jeux ans un pays qui fait tout pour interdire tout ce qui ne concerne pas les bisounours, voilà... (dans le domaine des jeux vidéos hein)

16/09/2011 à 14:19 - Rage : la pub TV

J'aime pas le "Best console game" qu'ils se sont sentis obligés d'ajouter...

C'est si dur que ça de s'en empêcher ?

16/09/2011 à 14:17 - Téléchargez Portal gratuitement

Ecrit par dieudivin

C'est gratuit tout le temps ou l'offre Steam n'est valable que jusqu'au 20 Septembre ?

C'est à dire: pourra-t'on encore y jouer après le 20 ou Steam va nous envoyer balader ?

Si c'est comme pour le cadeau lors de l'arrivée du support Mac, (ce qui m'a poussé à créer mon compte steam :D ) ben il est toujours dans ma liste de jeu, je me suis même amusé à essayer d'y jouer sur mon vieux laptop (ça passe un peu dur parfois, mais ça marche). Donc je pense que ça sera pareil.

12/09/2011 à 19:24 - Battlefield 3 Operation Guillotine : une nouvelle vidéo du jeu

Ben y'a pas à chier, entre un moteur qui a 4 ans et un qui est tout neuf, forcément, le nouveau fait plus plaisir aux yeux.

Maintenant, j'ai pas l'intention de l'acheter, alors, déjà, rien que voir les vidéos, c'est plaisant.

[REVE]J'attend la version sans Origin smiley 13 [/REVE]

09/09/2011 à 13:34 - Ubisoft baisse le prix de plusieurs de ses jeux PC

Après mon expérience "les sables oubliés" (qui ne m'aura heureusement couté que 6€et un compte Ubi "duconlaj0ie), j'ai décidé d'arrêter les jeux Ubi sur PC, et de limiter au maximum les achats consoles, en tout cas pas neuf à 70 boules (faut pas pousser non plus hein).

Useless

15/08/2011 à 17:10 - (Preview) Gears of War 3

Ce qui me chagrine, c'est que les photos sont toutes retouchées : jamais on vu aussi peu d'aliasing sur Xbox 360, encore plus avec l'Unreal Engine.

Sinon ça donne envie quand même. Ne serait-ce que pour savoir si on en termine un jour avec cette saloperie de guerre (manifestement non avec les lambents).

13/08/2011 à 11:50 - Un nouveau Counter Strike annoncé par Valve Software

Même sans être fan, j'espère qu'il ne se comportera pas pareil : prendre un HS à 200m sans que le gars épaule en permanence alors qu'on essaie d'apprendre doucement (et on apprend rien dans ces cas-là), c'est pas motivant.

Et j'espère que non, ils ne vont pas faire du cross plateforme pour ça : autant portal 2 n'est pas une compétition, donc ça passe, autant là, ça va être la boucherie.

J'aurais préféré entendre un nouveau moteur avec un Half-life 3, tant pis.

12/08/2011 à 11:03 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3

Allez, hop, une économie de plus ! C'est que je vais avoir vachement de temps libre en plus à pas acheter toutes ces merdes de fin d'année.

C'est con, parce que quand on voit le travail des développeurs sur PC, ça donne envie de leur faire un thumbs up. Et au final, je vais probablement le télécharger comme un porc juste pour voir à quoi ça ressemble. Tant pis.

12/08/2011 à 09:24 - Driver : San Francisco prend un tour de retard sur PC

Et après, ils vont annoncer des ventes basses sur PC, en accusant le piratage (parce que leur DRM ne tient pas longtemps souvent).

Y'a quelqu'un pour essayer de leur faire comprendre qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons, où alors c'est déjà peine perdue, et y'a plus qu'à les pendre ?

11/08/2011 à 15:44 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes

L'avantage, c'est qu'apparemment ce n'est pas au programme pour Rage. Et encore heureux !

Ça sera peut-être mon dernier jeu id Software. Quand je pense que la première fois où j'ai acheté un de leurs jeux, c'était la version linux de quake 3; le truc introuvable en France, et pourtant, je l'ai chopé dans un gourbi où y'avait presque rien.

Maintenant, même pour avoir un binaire serveur, tu peux te sodomiser toi-même avec un parc-mètre recouvert de la facture du jeu, t'es toujours pris pour un gros con/pirate. Il est où le temps des jeux-vidéos vendus par des joueurs et pas des financiers ?

11/08/2011 à 12:30 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?

La logique voudrait qu'ils sortent une énorme mise à jour du moteur qui va avec, hors, ce n'est pas ce qu'ils veulent faire (faudrait que je retrouve l'interview où ils annonçaient "la déception").

Donc, au mieux un épisode 3, ça collerait mieux avec la technologie en dessous.

Se pourrat-il que le portage sur Mac les aie fatigué un poil ?

11/08/2011 à 09:47 - Dead Island s\'annonce gold en vidéo

J'espère que la version PC sera bonne surtout. Même si je me fais pas trop d'illusions là-dessus (et pas seulement en ce qui concerne le jeu, mais ce qu'ils vont coller comme merde de DRM dessus).

10/08/2011 à 11:22 - Plus de Portal 2 pour moins d\'euros

J'avais récupéré le premier gratos quand ils l'avaient offert pour la venue du support Mac.

Quand au 2, j'ai encore refait le coop cette nuit avec un gars désespéré de trouver des joueurs de ce magnifique jeu.

Mangez-en, c'est bon pour le cerveau. Et les maps coop qui fleurissent sur le net sont parfois de vrais pépites.

08/08/2011 à 12:19 - Pas de Battlefield 3 sur Steam

Fais chier, ça semblait être un bon jeu. J'attend quand même les tests, mais malheureusement, il semble qu'il va falloir encore créer un compte à la con sur un système débile pour y cramer sa clé afin de pouvoir jouer au multisolo (!). Donc sans moi.

Ça tombe bien, au mois d'octobre, j'aurais pas fini de monter le nouveau PC, et j'ai pas fini de monter les prestiges sur BlackOps.

05/08/2011 à 17:33 - UbiSoft intensifie ses frappes dans la Guerre des Post-it

Pour Ubisoft, ils ont expliqué qu'ils faisaient ça sur la pause déjeuner. Donc pour les retards de jeu...

05/08/2011 à 13:58 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2

Ecrit par Antiope

Tu as raison, car Diablo III commence à sérieusement puer la pompe à fric !
Avec Vivendi au cul, comment aurait-il pu en être autrement ?

05/08/2011 à 13:57 - Steam fête la QuakeCon avec une offre exceptionnelle

J'ai pas une tune, mais c'est super tentant, il y a certains jeux qui m'intéressent là dedans...

04/08/2011 à 17:34 - Blizzard lance la StarCraft II : Starter Edition

7Go, et en plus, pour une démo, faut créer un compte. C'est vraiment chiant d'avoir à se vendre comme ça juste pour jouer à un jeu solo !

04/08/2011 à 17:31 - Il n\'y aura pas que des QTE dans le prochain Tomb Raider

J'avais 2 joysticks pour amstrad qui ressemblaient à ça, mais tout bleus :

Joystick

04/08/2011 à 17:20 - Call of Duty Modern Warfare 3 sortira aussi sur Wii

Ben quand je vois que le premier modern warfare arrivait à être plus laid que la version pc tout au mini, et ramer comme pas permis (sans parler de la jouabilité...), j'ai peur pour un jeu de 20112009 (date de mw2, mais j'aurais pu dire 2007, vu l'age du moteur).

Derniers Commentaires

0