Profil de Morpheus

Mon avatar

Inscrit le 30/01/2011 à 13:56

177 Commentaires

Commentaires

12/06/2011 à 12:36 - L\'Edito du Dimanche

Je prend le burger maison au barbec' (enfin, mes bourrelets vont prendre). Par contre, y'a bien 3h de route smiley 54

J'avoue que la campagne sur les yaourts pour "la haute" me sort par les trous du nez. Si tu la chope la bourgeoise, appelle-moi, je lui tiendrais la cuillère.

Je suis pas d'accord avec vous pour la nullité de l'E3. Le pire, c'est celui où y'avait pas les babes smiley 17

Bon en fait, c'est un des pires quand même. Même si j'ai bien craqué devant certaines annonces.

10/06/2011 à 22:12 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Antiope

Dixit le type qui prend son pied à se prendre pour Duke smiley 49

Rappelle toi, notre grand chef poilu a dit qu'il était deux smiley 13

05/06/2011 à 12:45 - 15% des divorces sont dus au jeu vidéo

Ecrit par DarkSerpent

J'arrive. T'habites où ?
Pars pas trop vite, je te suis smiley 54

03/06/2011 à 10:35 - MSI GT683R, un portable pour les jeux vidéo

smiley 26 smiley 26

J'avoue que c'est un poil cher comme bécane, en raison de mauvais choix :

-L'ecran : il est petit, mais la résolution fullHD n'est pas courante, et donc chère pour cette taille de dalle.

-La batterie 9 cellules, obligatoire pour ne pas se trouver à court au bout de 10 minutes, très cher aussi.

-2x500Go RAID0 : euh, LOL. C'est beaucoup trop, et surtout, le fait d'en avoir 2 est très couteux au niveau de l'intégration.

Je suis sur qu'on trouve aussi bien voire mieux pour moins cher, en portable toujours (la tour de bourrin, quand tu dois la trimballer en LAN je t'assure que t'en chie).

03/06/2011 à 10:21 - MSI GT683R, un portable pour les jeux vidéo

Ecrit par DarkSerpent

Pourquoi il se contente d'un graveur de DVD ? Peuve pas mettre un lecteur de Blu-Ray ?
J'avoue c'est dommage, mais bon, pour l'instant aucun éditeur n'utilise le bluray comme support d'installation, donc c'est pas si méchant.

Par contre, j'aurais bien aimé avoir plus de détails sur la carte son, parce que si c'est pour se taper du X-Fi, avec les pilotes mal terminés, c'est pas un cadeau à faire aux joueurs ça...

02/06/2011 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce long week-end ?

Je suis pas chez moi ce week-end, donc à part Andoku sur mon Galaxy S, pas grand chose...

31/05/2011 à 19:07 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par Pampa

...Bon encore pour les consoleux je m'en calle de toute façon je vois même pas pourquoi on sort un FPS la dessus c'est injouable, mais les PCistes sérieux... Enfin j'hallucine...

C'est déjà bien, ils choisissent ça au lieu du "online pass". Faut pas se plaindre.

Le genre de réaction qui m'insupporte: Bah encore heureux qu'il nous la mette pas à 2 en même temps...

Ben tu sais, sur PC ta clé est liée à Steam maintenant sur CoD, donc tu l'as bien dans le cul aussi. Et là, pas de online pass, celui qui veut jouer sur pc, c'est 60€ ou rien. Donc au final le online pass, sur pc ça serait pas un mal. Sur console là j'avoue, c'est un enculage profond (fatigue, pas envie d'etre diplomate avec des mots doux)

28/05/2011 à 10:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je veux avancer dans The witcher !! j'ai pas pu y touche de la semaine, je rage smiley 16

27/05/2011 à 19:12 - Assassin\'s Creed Revelations : Première vidéo, premières images, premiers détails

C'est la mode en ce moment. Et après, on va gueuler sur la conso inutile de bande passante.

Enfin bref, j'ai quand même toujours un problème avec cet épisode. Un constat déjà opéré dans Call of Duty d'ailleurs. Avec un opus par an, ça m'étonnerait que graphiquement il déchire sa race. Et les bugs toujours présents dans Brotherhood risquent de m'irriter plus que d'habitude si c'est le cas...

21/05/2011 à 15:22 - G-Team (Saison 1, Episode 2)

Le pire, c'est que je suis certain que les protagonistes ne voient le texte qu'en même temps que nous smiley 13

21/05/2011 à 15:11 - Sony de nouveau piraté !

Ecrit par icetroll

J'aimerai pas être à la place du RSSI smiley 54

Y'en a pas. A ton avis, pourquoi ils ont tellement de problèmes ? smiley 33

21/05/2011 à 10:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Antiope

The Witcher II

Tout simplement une claque qui pulvérise les rétines.

Je n'en reviens toujours pas de la qualité des décors, de la grande qualité des modélisations des personnages et plus particulièrement des costumes très détaillés du Sorceleur et de l'ensemble des personnages.

J'adore passer à côté d'une porte et d'entendre chuchoter une conversation entre deux personnages.

J'adore l'ambiance sonore laissant deviner toute une faune autour de nous.

J'adore le dynamisme et la réelle difficulté des combats qui demande la mise en place d'une véritable stratégie afin de ne pas se retrouver très vite dépassé.

Les quêtes sont bien ficelées, et le fait de pouvoir ré-activer suite à une nouvelle découverte des quêtes que nous pensions finies est très amusant.

Les personnages sont toujours aussi charismatiques et possèdent pour les principaux un Background très fouillé.

Du grand, du très grand boulot de la part de CD Project qui devient désormais ma référence en matière de RPG. Bioware vient tout simplement d'être détrôné.

T'es amoureuse ma parole :D

21/05/2011 à 10:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The witcher 1 à avancer, et peut-être (surement) finir la disparition de Da Vinci.

J'ai acheté LA Noire et The Witcher 2, mais je vais attendre avant d'y jouer : LA Noire parce que je veux garder ma console au frais, et the witcher 2, ben parce que je dois finir le 1 avant :transpi:

21/05/2011 à 10:37 - Exclusif : Nintendo annonce une nouvelle console portable réservée aux adultes !

Le pire, c'est qu'en lisant le titre, j'y ai cru...

20/05/2011 à 13:02 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Racolage !!!

Blague à part, je veux bien remplacer le couvre-lit moi smiley 37

15/05/2011 à 09:07 - Le PSN est de retour !

Ne reste plus qu'à attendre, donc, une nouvelle attaque de pirates qui se sont jurés d'avoir la tête du PSN et voir si les nouvelles défenses tiendront la charge armée.

Je pense que c'est aussi pour ça qu'ils ont mis autant de temps à le remettre en route. Les audits de sécurité ont du prendre un peu plus de temps que lors de la conception initiale du réseau (pas difficile ceci dit, quand on voit la porosité originale...).

Sans rentrer dans le débat de la légalité ou pas de l'attaque, ni sur ses conséquences malheureuses, je trouve que Sony l'a quand même un poil mérité : on crie pas sur tous les toits qu'on est inattaquable, surtout si l'on sait qu'on est pas étanche derrière. Ou pour citer un film culte : "t'aurais tort de signer le chèque si t'as pas de fric en caisse".

14/05/2011 à 13:06 - G-Team (Saison 1, Episode 1)

Ca partait bien pourtant, je pensais que Gizmo s'était vraiment fait coffrer pour avoir bouffé un flic. Dommage.

Ceci dit, vu a qualité d'écriture du gaillard, m'étonne pas qu'il cherche à élargir sa palette :P

J'attend la suite pour me prononcer

14/05/2011 à 13:05 - Call of Duty Modern Warfare 3 officiliasé en 3 vidéos, 28 images et un tas d\'infos

Les images des armes me font peur : la qualité des textures et la lumière semblent indiquer qu'ils vont encore nous servir le même moteur.

Ca veut dire mêmes problèmes à tous les niveaux, le premier étant une gestion des scripts particulièrement dépassée. Vivement Battelfield 3 ?

13/05/2011 à 16:09 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

A la revoyure (très bientôt, si DieuCédric le veut bien :D

09/05/2011 à 18:59 - (Preview) AMY (PS3/Xbox 360/PC)

C'est qu'il a l'air d'assurer pour un "petit" jeu. Certains jeux durent moins longtemps, et coutent bien plus cher.

Impatience...

Derniers Commentaires

0