Profil de Morpheus

Mon avatar

Inscrit le 30/01/2011 à 13:56

177 Commentaires

Commentaires

12/09/2012 à 15:43 - Dishonored est un excellent jeu, vous allez vous mettre ça dans vos petites têtes ?

Voilà, partagé sur twitter. Au fait, une raison pour que le compte twitter de gamalive aie pas bougé depuis un an ?

06/09/2012 à 09:31 - UbiSoft abandonne son DRM de connexion permanente

De toute façon leur DRM ne fait chier que ceux qui ont payé le jeu. Ceux qui le télécharge ont déjà de fourni avec de quoi y jouer partout...

04/09/2012 à 13:22 - Call of Duty Black Ops II : La configuration minimale

Ecrit par Darkou

Faut peut etre leur dire que l'OS à dix ans hein smiley 7

11 ans.

Moi ce qui me fait le plus sourire, c'est qu'historiquement c'est Infinity Ward qui poussait la partie technique de la licence (passage à DirectX avec cod2, nouveau moteur avec cod4, integration steam avec mw2).

Après sa décapitation par Activision, c'est Treyarch qui planche sur les gros morceaux : retour des serveurs dédiés sur BlackOps (tronqués certes, mais serveurs quand même, donc bonne expérience), et là, carrément DX10/11 sur le moteur. C'est plus chiant pour la cross-compil, mais au moins, le code pc est plus simple, et devrait les aider à corriger les inévitables bugs de départ.

Par contre, approchant actuellement du prestige 15 sur BlackOps premier du nom, on attendra quelques semaines avant de débourser des brouzoufs. J'attend quand même les infos sur la partie serveur. Infos qui m'ont vacciné d'acheter MW2 et MW3.

27/08/2012 à 10:56 - Guild Wars 2 : un départ calamiteux en Europe

On dirait que tous les éditeurs sont très optimistes (ou trop radins, c'est au choix) sur le nombre de serveurs qu'ils ont besoin d'utiliser au lancement d'un jeu.

D3, WoW (sisi, ça leur est arrivé aussi), Ubi avec ses serveurs de DRM, Activision pour CoD:WaW, et j'en passe. A croire que malgré les années, ils ne savent toujours pas.

20/08/2012 à 09:35 - (GamesCom) Un grand merci à Peugeot !

Joli monstre. Combien de vies pour se la payer ? :D

04/08/2012 à 09:15 - Call of Duty Elite a 12 millions d\'inscrits

Ca fait plaisir de voir que les gens ne sont pas tous aussi pigeons.

17/06/2012 à 12:40 - Les plus belles filles de l\'E3 2012

Oui en même temps, je plains les pauvrettes qui se tapaient un costume complet, parce que Los Angeles, c'est pas en Alaska, il y fait généralement un gentil 30°C mini à 10h du mat, alors dans le bocal, j'imagine pas le carnage.

Non, les demoiselles sont mieux "armées" en Bikini pour traverser une telle épreuve.

09/06/2012 à 10:38 - Ghost Recon Future Soldier à la bourre sur PC

En espérant qu'un jour les éditeurs comme vous recommencent à traiter les joueurs pc avec un peu plus de respect.

Cordialement. Bisous.

Ou t'as vu qu'on respectait les joueurs PC toi ? En dehors de The Witcher 2, cherche un jeu "majeur" sorti sans DRM, sans verrouillage de compte (uplay, gfwl, rsc, steamworks, et j'en passe) ?

Même sur consoles tu n'es plus respecté, essaie d'amener une sauvegarde de partie chez un pote pour voir, jeux de baston ou progression dans un jeu de bagnoles, tu verras le résultat (mon beau-frère avait commencé AC2 chez moi, en repartant avec la sauvegarde sur une carte mémoire, il a du recommencer -- 8h de perdu...)

Le respect des joueurs, c'est fini ce temps-là. La seule chose qu'ils voient maintenant, c'est le chiffre d'affaires. Et ça, y'a de la réserve de moutons pour alimenter.

06/06/2012 à 21:08 - (E3 2012) Need For Speed Most Wanted fait son show

Moi ce qui m'impressionne, c'est la vitesse à laquelle les barrages routiers se créent. En dehors de ça, ça a l'air bien nerveux :)

05/06/2012 à 19:10 - Internet Explorer débarque sur Xbox 360

Ils ont deux choix : soit une adaptation d'IE9 (enfin du moteur), ce qui est déjà pas si mal quand on le regarde (c'est sur qu'il n'a pas évolué depuis sa sortie, contrairement aux autres), soit une adaptation d'IE10, vu que Windows 8 devrait sortir d'ici là. Et à mon avis, c'est plus logique, et ça s'annonce plutôt pas mal vu l'interface de la xboite.

02/06/2012 à 12:01 - Gears of War: Judgment annoncé, deux personnages font leur retour

Normal qu'ils soient plus jeunes, les locustes disparaissent à la fin du 3 (enfin normalement, mais bon, les scénaristes...)

28/05/2012 à 17:48 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Pour pirater jeux/films/musique, faut avoir le temps de jouer/regarder/écouter. J'ai quasiment aucun des trois, donc c'est réglé.

Y'a juste les séries que je récup quand elles sont diffusées aux US, et je banque les coffrets DVD quand ils sortent. Sinon quand je veux un truc, y'a moyen de le trouver à pas cher (bluray à 10€, promos steam, occas' xbox --sisi on peut encore--, et j'en passe).

Et je roule pas sur l'or, faut juste se débrouiller, stout.

19/05/2012 à 10:28 - Feriez-vous regarder un film érotique à votre enfant de 10 ans ?

C'est un constat qu'on peut voir partout, jusque dans les classifications des films : j'ai pu en voir à peine noté "+12" dans lequel on voit pourtant pas mal de giclées de sang et même une ou deux décapitations, et à côté, un film "+16" dans lequel on voit... une femme avec un torse nu pendant presque 10 minutes.

Donc effectivement, avec un tel niveau de défaillance dans ces notations, il n'y a plus que les parents pour jouer les garde-fous des contenus inappropriés pour certains âges/sensibilités. Et là, bonjour les dégâts...

06/05/2012 à 12:50 - L\'Edito du Dimanche

C'est un choix particulièrement logique qui se défend.

Malheureusement, même si les médias s'inquiètent de l'abstention, les énergumènes censés (sensés ?) diriger notre pays s'en grattent une sans toucher l'autre, du moment qu'ils atteignent leur but, à savoir le pouvoir (pour te paraphraser).

Pour ma part je vais voter aujourd'hui, mais j'avoue qu'il est difficile de faire un choix entre ces deux-là ... (le mien est fait, et comme tu le dis, on pourrait le décrire comme le moins pire)

03/05/2012 à 20:03 - (Int - 18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

La PS2 qui se vend encore plus que la Xbox 360. Z'ont vraiment un problème avec le vert les japonais smiley 53

PS : mam'zelle...

01/04/2012 à 13:30 - (MAJ) Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation

Ecrit par YMCA

je pense que si c'était vrai ils auraient demandé un droit de réponse.

Ah parce que tu penses qu'il est assez "smart" (puisque ce n'est pas une question d'intelligence, j'ai pas le mot français qui convient), pour passer par le droit de réponse plutôt que *ça* ?

Vu l'ignorance caractérisée du monsieur en matière de jeu vidéo, on peut être sûr qu'en matière de journalisme (oui parce que c'en est, malgré le support internet), le niveau est au moins aussi bas. Le pire, c'est que ce sont surtout vos commentaires (oui j'avais rien dit pour l'instant nananère) qui l'ont fait bouger, à en voir la "requête".

23/03/2012 à 19:31 - (Preview) Ghost Recon Future Soldier : un coop de folie

Dommage que ça soit un jeu Ubisoft, je ne pourrais pas y jouer su PC. Donc je pourrais pas y jouer du tout (moi et les FPS sur consoles...)

14/03/2012 à 09:05 - Double Fine récolte 3,4 millions de dollars pour son jeu d\'aventure

En même temps, les "nostalgiques" qui ont joué à l'époque ont maintenant les moyens de donner les sioux pour financer un jeu (à peu de choses près, les anciens joueurs travaillent maintenant).

A y regarder de plus près, je n'ai pas le souvenir d'avoir joué à un seul de ces titres. Faudrait peut-être que je fasse une séance de rattrapage...

11/03/2012 à 11:14 - Moebius est mort

J'ai failli en pleurer en lisant la nouvelle. Le pire, c'est que je n'ai jamais lu une seule de ses BD, par contre, le nombre de films qu'il a inspiré, ça j'en ai vu une plâtrée.

Combien de siècles pour en retrouver un qui saura autant marquer les imaginations ?

01/03/2012 à 22:18 - Max Payne 3 : nous y avons joué !

Au fait, les remarques sur la difficulté du jeu avec ou sans aide à la visée, ça vous apprendra à jouer sur console smiley 37

En attendant, j'espère qu'il assurera sur PC, car de ce côté-là, les deux précédents opus n'ont jamais déçu (en tout cas, j'ai toujours apprécié). Mais bon, vu les derniers exploits de Rockstar sur PC...

Derniers Commentaires

0