Les DLC sur disque de Resident Evil 6 deviennent gratuits

Publié le Vendredi 12 octobre 2012 à 13:00:00 par Laurent Benoit

Les DLC sur disque de Resident Evil 6 deviennent gratuits

Ceci n'est pas du damage control

Vous n'êtes vraiment qu'une bande de râleurs insatisfaits. Vous savez quoi, vous n'êtes jamais contents. Chez Capcom, on vous prépare avec amour un Resident Evil 6 "référentiel" et absolument blindé de contenu, et pour les affamés, du rab de steak en téléchargement.

Mais non, vous les joueurs, vous remettez tout en cause. Quand une bande de gugusses trouve du contenu verrouillé sur le disque, ils en font une histoire abracadabrante, et nous Capcom, on doit préciser par la suite que ce n'est qu'un détail technique... Non sérieusement vous abusez, vous vous prenez pour qui les occidentaux ?

Puisque c'est comme ça, on vous coupe l'herbe sous le pied : ce contenu installé sur le disque sera gratuit ! Hahaha, qu'est ce que vous trouvez à redire là ? Ca vous pose problème un mode extra-dur "No hope", un mode coop pour la campagne d'Ada Wong, même si il n'y a encore rien d'officiel ? Et en plus on rendra la campagne d'Ada Wong directement accessible dès le début du jeu car ça en gonfle certains d'entre vous de devoir la débloquer en passant par les autres.

Puis d'abord vous n'y connaissez rien, ce qu'il y a sur le disque, c'est les costumes à débloquer sur residentevil.net pour le mode Mercenaires, les DLC qu'on vous annonce c'est même pas ce que vous tenez en main !

Alors qui c'est le patron maintenant ? Hein ? Hein ? Hein ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 12/10/2012 à 14:08

1

Inscrit le 13/09/2010

huhu smiley 7

oui hein, c'est qui les patrons !?

on attends que les autres boites suivent le pas maintenant ! (y en a certaines que je vois pas faire les gentils...)

Hail Capcom, moi je dis

(pas pour ca que je vais acheter le jeu, mais c'est une histoire de temps)

2907 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 12/10/2012 à 15:34

2

Inscrit le 28/04/2009

Pris en flag, obligé de faire une pirouette marcketing

magnifique smiley 18

2845 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 12/10/2012 à 15:59

3

Inscrit le 13/09/2010

c'est pas une histoire de flag, ca l'etait deja pour marvel vs capcom, et d'autres parait-il.

C'est juste que la ils en ont peut etre assez des raleurs, qui de toutes facon ne se serviront pas de ces mini trucs present sur le disque "oh si important que c'est degueulasse". J'exagere un peu volontairement la ceci dit smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Morpheus le 12/10/2012 à 21:39

4

Inscrit le 30/01/2011

Alors, c'est qui le taulier ? :francais:

177 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/10/2012 à 07:47

5

Inscrit le 05/12/2010

Ah ben c'est cool ça Capcom, je vais peut être ré-envisager un achat plus tôt, du coup. smiley 20

@mortal, si tu considères pas ça comme du flag, je ne sais pas ce qu'il te faut. smiley 15

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14320-resident-evil-dlc-capcom-gratuit