Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

26/03/2013 à 16:43 - Code Hero ne donne toujours pas de signe de vie

Bon sinon, dans le genre kickstarté/ululé mais sérieux, apparement y'a Space Origin.
En plus c'est français ma petite dame!

26/03/2013 à 16:39 - Une carte Counter Strike basée sur une école primaire provoque l'indignation

Je sais pas pour les autres joueurs, mais moi une fois que l'on a eu des sdk accessibles, les premiers essais de maps ont été pour les maisons/écoles que l'on connaissait. Il n'y a aucun mal là dedans, au contraire...

26/03/2013 à 09:23 - Company of Heroes : une migration des serveurs entraîne des bugs sur Steam

Si vous avez un exemplaire original du jeu en boite, la clé de CD vous permettra de récupérer un exemplaire Steamworks du jeu.
/me sort le chapeau et le fouet et part à la recherche de la boite métal perdue...

26/03/2013 à 08:54 - Sniper Ghost Warrior 2 a déjà des DLC mais plus de démembrement

10€ LA mission. De mieux en mieux.

25/03/2013 à 20:49 - Injustice : les détails d’un jeu vendu en pièces

Ecrit par mat_la_menace

Les season pass et se ressemblent... smiley 13
OMFG
Alors là, chapeau bas!
smiley 33smiley 33smiley 33

25/03/2013 à 16:09 - Aliens Colonial Marines : où est la version Wii U ?

Ecrit par Laurent B.

Et c'est pas fini.
Jusqu'à ce qu'il soit fini? Non? Quand même pas, si? smiley 54

25/03/2013 à 16:08 - Star Wars : Lucasfilm met un terme à Clone Wars, Zack Snyder ne prépare rien

Ecrit par Laurent B.

Maintenant téma La forteresse cachée.
Will do, entre autres... smiley 9

25/03/2013 à 16:06 - Injustice : les détails d’un jeu vendu en pièces

Bon ben ils vont se faire mettre pour ce jeu. Avec du gravier.

25/03/2013 à 15:46 - Les DRM nuisent plus au jeu vidéo que le piratage

Ecrit par Lokh

Sauf qu'il faut tout de même y inclure le coût de la plateforme, du stockage et de la bande passante. Je ne sais pas si on arrive a 20%, je ne pense pas, mais il y a quand même un coût qui n'est pas nul.
Largement compensée avec la pub ciblée, la récolte des données personnelles et la revente de ces dernières à moultes tiers...

25/03/2013 à 14:43 - Star Wars : Lucasfilm met un terme à Clone Wars, Zack Snyder ne prépare rien

Je viens justement de finir de visionner les 7 Samurais, quel film! smiley 30

25/03/2013 à 12:35 - Dragon's Dogma : Dark Arisen pourrait sortir sur PC

Ecrit par Mortal

sympa l'article, merci !

effectivement, kif kif. J'aime pas les problemes de vsync, j'ai bien fait de prendre la version ps3 du coup smiley 7
ils parlent pas du online tiens, j'eu ouïe dire que c'était mieux sur PS3 (plus de gens, plus de pions a choisir ?)
bah 2,5 fois plus de jeux vendus sur ps3 en même temps... smiley 54

25/03/2013 à 11:22 - Final Fantasy XIII : Lightning revient (toujours) en images

Lightning est encore jeune et a toujours les seins rebondis et la peau fraiche, grâce à un sommeil de 200 ans. En revanche, la mode a changé, et ce sera l'occasion d'essayer moultes costumes.
Ah ben c'est bien une gonzesse ça, 200 ans congelée et sa préoccupation première en se réveillant c'est d'enfiler les dernières frusques à la mode.

25/03/2013 à 10:57 - Dragon's Dogma : Dark Arisen pourrait sortir sur PC

Ecrit par Mortal

quelqu'un sait il deja si il y a une version plus fluide que l'autre entre dragon's dogma (1) 360 et PS3 ?

j'avais pris la version PS3, j'ai beaucoup aimé, n'empeche, je trouve souvent le jeu pas tres fluide. J'ai un peu cherché sur le net, je n'ai vu aucun article tranché sur ce sujet, j'ai eu l'impression que c'etait a peu pres pareil. Mais je doute.

ce qui de toute facon me fait franchement esperer une version PC, cette fois ci.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-dragons-dogma-face-off
kifkif

25/03/2013 à 10:33 - Borderlands 2 : Nouveaux mode de jeu, personnage, niveau max, collector...

Putain, mais ces arnaques...

25/03/2013 à 10:07 - South Park sortira-t-il cette année ?

Je vais cramer des juifs roux si jamais il sort pas celui-là!

25/03/2013 à 10:06 - Aliens Colonial Marines : où est la version Wii U ?

4gb le patch? Nan mais allo?

25/03/2013 à 10:04 - Une nouvelle image pour le MMO FPS Stalker

Ecrit par CyberJoJo

Les genres de racines au fond de l'image me font penser à une anomalie dans Call of Pripyat.
Une qui se trouve dans le marais, dont le dessous est rempli de gaz et où on peut trouver un artfact en l'escaladant.

smiley 29
Ça fait plaisir de voir qu'on a voyagé dans les mêmes coins.smiley 13
J'espère qu'ils ne se planteront pas pour Survarium. J'ai toujours attendu de pouvoir vivre Stalker en coop perso, la campagne pas le multi tout moisi qu'ils avaient mis pour meubler.

25/03/2013 à 10:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai adoré AC2. smiley 13

Crysis2 fini en très difficile, quelle rigolade franchement. smiley 26

24/03/2013 à 11:34 - PS4 : Voilà à quoi ressemblera la console !

Ecrit par icetroll

Avec un lecteur en slot-in... Pfffff... Quelle daube.
Comme ça les gens l'enverront en sav, t'as rien compris... smiley 13

24/03/2013 à 11:14 - Xbox Live : La liste des soldes de printemps

Trop cher (les games on demand)
encore trop cher (les dlc)
et/ou complètement inintéressant (les skills/skins packs)

La seule chose de potable c'est TWD pour 800MS pts. Et encore, ils ont déjà fait cette même promo.

Derniers Commentaires

0