Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

21/03/2013 à 10:35 - Steam vous permet désormais de jouer aux jeux avant leur sortie

Ce serait gratuit, ce serait une bonne initiative mais là, payer pour accéder à de la beta/alpha, c'est complètement ridicule.

21/03/2013 à 10:32 - Deus Ex : le film annoncé, le 3e volet sur Wii U

Ecrit par ethan

La jaquette du jeu Wii U est ridicule...
Je la trouve plutôt chouette.

21/03/2013 à 09:51 - Wildstar : Qu'est-ce que c'est ?

Le trailer donne envie de s'y essayer en tout cas. smiley 7

20/03/2013 à 16:38 - Final Fantasy X HD contiendra les deux jeux

FFX c'est bien jusqu'à ce que tu te tapes le même boss pour la 3eme fois (et non la dernière qui plus est). Cet epic running gag de merde m'a fait jeté jeu et manette.
Et puis de toute façon, à mort les remakes pour faire du cash grab, j'ai déjà les originaux merci bien.

20/03/2013 à 15:34 - Deus Ex : le film annoncé, le 3e volet sur Wii U

Deus Ex HR? J'avais un vieux jeu sur pc acheté 7,5€ sur steam y'a quelques 2 ans, c'est un remake là? smiley 54

20/03/2013 à 15:04 - Les bons plans PC du moment

Ecrit par Laurent B.

Non mais bordel Kasa ! Jouer à XCom au pad !
C'est pas moi qui l'ai dev hein... Je constate juste que les devs ont laissé la maniabilité au pad de base, que la souris n'est pas supporté nativement... qu'est-ce que j'y peux...smiley 19

@mortal
Ah moi d3 au pad ça passera nickel, ce sera même sans l'ombre d'un poil de cul mouche plus agréable qu'à la souris tellement le jeu est créé dans cet optique.

20/03/2013 à 14:46 - The Walking Dead : Survival Instinct, nos impressions avant la sortie

Nan mais même pas la peine de le tester celui là....
http://www.youtube.com/watch?v=6jslV6muvZI

20/03/2013 à 13:02 - Les bons plans PC du moment

Ecrit par 10r

Aie... trop de jeux à finir..
Pareil. Même à 5€ si c'est pour les entasser sur des étagères virtuelles. Me suis pris xcom récemment c'est une ultra-tuerie ce jeu. Bon par contre, l'ergonomie native au pad est une honte sans nom, mais le reste du jeu efface ce mauvais point.

20/03/2013 à 13:00 - Vite ! Rejoignez la bêta de Neverwinter !

Ça a l'air bien pourri.

20/03/2013 à 09:54 - Halo 3 arrive sur PC

Ecrit par Darkou

En même temps le 3 c'est pas le meilleur, halo reach lui fou une branlée sévère
Y'a vraiment rien de comparable aussi faut dire. Le rythme de jeu, le gameplay; la variation des séquences, l'aspect plus intimiste de Reach dans l'histoire, plus mature, moins wtf-kawai-space-colored-fushia odyssey par rapport à halo3, les modes de jeux, la musique bien plus marquante dans halo3... J'adore les deux et je serais bien incapable d'en choisir un plus que l'autre tant chacun des titres apporte quelque chose de différent...

20/03/2013 à 09:37 - Resident Evil et Left 4 Dead entament un partenariat

Tant que c'est gratos... smiley 7

20/03/2013 à 09:36 - Deep Silver ne supporte pas la Wii U

Ecrit par dieudivin

Vraiment je ne comprend pas.
Les titres phares n'étant pas encore sortis (Metroids, Zelda, Mario 3D), ils avaient encore bien le temps de travailler sur leurs interfaces, l'homogénéité du hardware, peaufiner les firmwares et certains jeux notamment ZombiU (parce que New super Mario WiiU qui micro-freeze c'est pas sérieux) et mieux intégrer leur mablette dans le gameplay.
Là tout me donne l'impression d'être sorti à la va-vite (et à la trop vite)...
Et rater un noël, laisser sony/ms tirer les premiers? Le calcul a été vite fait chez Nintendo... Ils ne pouvaient débarquer au même moment avec une console technologiquement en retrait.

19/03/2013 à 14:07 - (Test) Gears of War Judgment (Xbox 360)

Ces exploitation de licences de la honte...

19/03/2013 à 13:33 - 1,1 million de Sim City vendus

Ecrit par Mortal

Ca va calmer des gens je pense
hahahahahahaha

19/03/2013 à 13:32 - Ventes de jeux vidéo en France

Moi tous les matins, je fais un classement du sell, ça me purifie.

19/03/2013 à 13:30 - Deep Silver ne supporte pas la Wii U

Il parait que chez nintendo non plus, ils ne supportent plus les types qui ont eu l'idée de la wiiu.

19/03/2013 à 13:26 - Le tueur de Sandy Hook a clairement été influencé par les jeux vidéo

Ecrit par Laurent B.

C'est un manuel qui te permet de fabriquer ton propre BFG9k.

J'en vends sur ebay pour les intéressés. 2000 boules le BFG, c'est donné les mecs.
WTB 2 if waterproof

19/03/2013 à 13:21 - Fez arrive (enfin) sur PC et se projette ailleurs

Ecrit par Pcymog

La soundtrack je vais me la payer, Fez, je vais me le faire, par contre il peux toujours rêver pour que je débourse 1 centime pour son jeu.
T'as été violé par Abu étant petit?

18/03/2013 à 20:07 - The Last of Us : une aventure de 12 à 16 heures

Ecrit par Mortal

--------
sur un autre sujet, c'est la mode de faire des jeux où tu peux être un bourrin, ou un infiltrateur. Ce que j'en pense, c'est que c'est une idée pourrie, et que ca donne des jeux sans identités au final.

Il faut que ce soit, soi l'un, soi l'autre, avec punition quand tu devies de la route. Tu joues la discretion, c'est normal que tu sois punis (sans forcement mourir).Un peu ca dans les metal gear justement.

Sinon bah, "ah mince j'ai raté mon infiltration, je vais tuer tout le monde tant pis"
+"bon tant pis, je vais recharger ma sauvegarde, parce que ca va bousiller mes succes du jeu"

de la daube je dis, cette mentalité actuelle. Du Casual. Car c'est bien ca,on considere que les joueurs actuels sont des teubés. Et ils ont ptet pas tord finalement
Pas forcément de la daube, y'a des jeux qui font ça très bien, comme Hitman Blood Money. Les deux voies possibles et il est possible de changer de voie en cours de mission sans que cela rende le jeu débile, casual ou sans identité, au contraire même.

Autre exemple. Dans deus ex HR, on peut jouer tout le jeu en infiltration et tuer absolument personne, mais il est possible de péter les plombs et faire un carnage sans que cela décrédibilise le jeu, le gameplay ou l'histoire. A titre perso, dans mon premier run, j'ai tué personne jusqu'au moment où un allié se fait descendre avec brutalité et du coup, moralement, mon personnage était obligé de passer de la mentalité "je veux pas tuer des gens qui ne font que leur travail" à "j'vais tous vous crever bandes de sales putes". Et une fois la mission terminée, libre au joueur de continuer le carnage ou de se calmer à nouveau...

Derniers Commentaires

0