Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

04/04/2013 à 11:56 - Sim City 2013 injecte de la pub dans ses DLC

Je trouve cette initiative très sympa, tant que ça reste complètement gratuit. Mais si c'est pour payer des items cheatés faisant l'apologie d'une marque, non merci.

03/04/2013 à 16:40 - Deus Ex Human Revolution en Director's Cut

Ecrit par sephyx

Peuvent pas la faire sur PC gratos pour ceux qui ont déjà raqués ? comment ça je rêve ?...

Monde de merde smiley 16
Oh ça va hein, sur pc tu la payes déjà 3 fois moins cher dès la sortie puis 10 fois moins cher dès les premières promos, tu veux pas un handjob bionique aussi? smiley 18

03/04/2013 à 15:21 - Un mod plus que généreux pour Torchlight II

Je lis la news, je me dis chouette, je vais tester ça et puis je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais acheté finalement. Deg'

03/04/2013 à 15:09 - Après les photos Dragon Ball... les photos Dark Vador !

Ça c'est rigolo, même si j'avais pas compris qu'il s'agissait de dragon ball, à la base. smiley 54
Et je préfère la version Vador. smiley 7

03/04/2013 à 14:42 - Les soldes sur le Xbox Live

Alors là vous abusez, il est super court Hydrophobia. Premier jeu jeu d'une trilogie dont on entendra sans doute jamais la fin.

03/04/2013 à 14:40 - Killer is Dead : Le jeu vidéo nippon à son paroxysme ?

J'aime bien les conneries sans queue ni t^te, mais là ça va faire un peu too much d'un coup. Des aliens, des démons, des mutants, des dieux, des élus.... omg

01/04/2013 à 18:08 - (Exclusif) Interview de Yves Guillemot, PDG d'UbiSoft

Perso j'ai compris que c'était un poisson lorsque M.Guillemot a soit-disant, omis de parler du fromage aux algues, ce qui est juste impossible... smiley 18

01/04/2013 à 13:56 - (Exclusif) Interview de Yves Guillemot, PDG d'UbiSoft

Une adaptation de l'émission culinaire, ça marcherait du tonnerre!

01/04/2013 à 13:01 - Le retour des top japonais avec des femmes ultra-sexy

Elle sent fukushima la dame.

31/03/2013 à 16:55 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par pluton-x

Une comparaison avec les grandes manifestations de ces 30-40 dernières années montre que la manifestation anti mariage gay est deuxième derrière la manif' de 1984 contre la suppression des écoles privées, plus que les manifestations de 1995 ou contre la réforme des retraites. Cette comparaison montre que les réseaux catholiques dispose d'une très grande capacité de mobilisation.
Faudrait peut être pas ramener la totalité des manifestants à des fervents catholiques en croisade. Il semblerait que les profils de ces personnes soient bien plus divers que cela. Et il ne semble pas non plus que seule la petite bourgeoisie ait répondu à l'appel comme certains l'avancent ici et ailleurs, ou alors certains étaient des bourgeois déguisés en smicards.

30/03/2013 à 12:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai fini CODMW3 en vétéran, pas de difficulté hormis dans deux passages, celui où l'on doit offrir un support aérien et le tout dernier level. Et encore, c'est parce que les autosave ont été vraiment faite à un mauvais moment avec 3-4 secondes pour réagir sous peine de d'échec...

Sinon je me refais Rondo oF Blood, enfin j'essaie. Le remake sur psp. L'original a une maniabilité carrée et si on crève c'est bien souvent par manque d'attention, alors que la version refaite en 2,5D le perso est hyper lourd et flottant (oui je sais c'est un brin paradoxal, faut y jouer pour comprendre) et donc le remake bien que joli m'énerve prodigieusement à cause de sa maniabilité...

Et à part ça... heu...

30/03/2013 à 12:39 - L'Unreal Engine 4 tourne sur PS4. Pas sur Wii U.

Ecrit par Yutani

(je m'arrêtes là, j'ai pas envie que ça dégénère)
Fais pas ton kasa hein.smiley 18

Moi j'aime bien les deux. Selon les jeux, selon les themes, selon les concepts, les graphismes supérieurs peuvent avoir un intérêt. Mais il est clair qu'en achetant une wiiU, on achète pas une console high tech, on achète de l'originalité et l'assurance de retrouver certaines licences et certains univers.

Le graphismes qui pètent, ça fait du bien aux yeux, mais si c'est pour servir des jeux pourris, ça ne m'intéresse pas à première vue. Par contre des jeux au gameplay carrée et à la maniabilité soignée là, je dis banco direct en général, graphismes top moumoute ou pas. Vraiment, un jeu qui se contrôle bien, c'est juste impératif pour moi, c'est avec ça que je prend mon pied. Trop de jeu console avec du bug à foison (collision surtout...), des contrôles flottant, un lag omniprésent, un framerate de merde...

Après c'est sur, pour tout ce qui est multiplateforme et hormis conversion finis à la pisse par des branleurs, le pc sera toujours devant techniquement.

30/03/2013 à 11:16 - Découvrez le futur du jeu vidéo avec l'Unreal Engine 4

Oh super, on va avoir droit à 4718 clones "powered by UE4"...
Dire que je trouvais que les studios abusaient déjà avec le quake3 engine...smiley 54

29/03/2013 à 19:19 - Des infos sur la PS4

Ecrit par Yutani

il y a des retours négatifs sur la Ouya comme le lag entre l'entrée d'une commande et l’exécution a l'écran, c'est surement un 'bug de jeunesse' mais c'est la première fois que j’entends parler de ça sur une console smiley 43
Et pourtant, déjà sur ps3/360/pc on constate une nette différence. Qui se ressent évidemment le plus dans les jeux à timing précis.

29/03/2013 à 19:18 - Des infos sur la PS4

Côté manette, les boutons de façade ne seront plus analogiques,
Mais pourquoi?! Ça veut dire qu'il y aura encore plus de titres multiplaformes qui n'utiliseront donc pas l'analogique? Payes ton économie ridicule...

les sticks devraient être un peu plus ferme
J'ai 3 DS3, aucune n'avait la même résistance à son déballage et aucune n'a la même résistance au fil du temps. Les manettes vendues en pack avec les consoles étant évidemment les plus fragiles, on se demande bien pourquoi.

28/03/2013 à 15:27 - Battlefield 4 tourne sur Radeon HD7990, mais pas sur Wii U

Ecrit par Didou

Petites coquilles dans la news. L'image des soldats subissant des tirs provient d'une des maps du DLC Close Quarter de Battlefield 3.

les joueurs d’Arma, trop occupés à faire les cons sur la betaalpha d’Arma 3.
Mais non, c'est pas hors sujet, juste pour dire que de toute façon BF3 ne tournait pas non plus sur wii, ou wiiU. smiley 54

Après moi, malgré les graphismes qui piquent sur wii, j'avais testé un peu de COD et je trouvais ça bien sympatoche à jouer. Si seulement nintendo avait mis du hard plus puissant... BF3 serait sans doute largement portable sur wiiU, mais je doute qu'EA décide d'en faire l'effort, ils sont pas du genre à se retourner et pourtant ils ont une partie du staff pour faire ça, vu qu'ils ont suicidé MOH.

28/03/2013 à 15:22 - (Review annexe) The Walking Dead : Survival Instinct sur PC

bourré le cul au studio
Il y aurait une inversion quelque part là que ça ne m'étonnerait pas.

Sinon c'est sympa cette deuxième revue.

28/03/2013 à 12:48 - Le mode Warzone trouvé dans le DVD de Gears of War Judgment

Foutage de gueule habituel.

28/03/2013 à 11:40 - Metro Last Light : le mode hardcore réservé aux précommandes

Plus jamais de préco pour ma part, à part si c'est pour économiser 30% sur le prix, mais sinon niet. Là pour le coup, ils peuvent crever, j'achèterai leur jeu quand il sera à 5€. A prendre les gens pour des cons...

27/03/2013 à 14:51 - Battlefield 4 officiellement révélé : découvrez la bande-annonce !

Ecrit par Luluberlu

C'est pas le fait d'aimer Rihanna ou pas que je critique, mais le choix d'une musique comme celle-ci pour une jeu comme BF.
D'une, je dis strictement la même chose, de deux, je ne t'ai pas quoté ni te répondais. smiley 8

Derniers Commentaires

0