Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

10/04/2013 à 20:33 - Une nouvelle Xbox à 100 € ?

Ecrit par clayman00

t'as vu la verge ou quoi ?? smiley 18
Ils vont prendre exemple sur la ps2 slim.

10/04/2013 à 16:40 - Une nouvelle Xbox à 100 € ?

Ce sera tout le contraire de nintendo, pas de lecteur optique, pas de bruit, une disque de 500gb, une offre abo gold 3 mois incluse et 2 jeux en téléchargements offert via coupon. Une bonne offre donc. La 360 et la suivante vont de toute façon cohabiter pendant un bout de temps.

10/04/2013 à 15:06 - Elysium : le nouveau film du réalisateur de District 9

District 9, mais quelle merde de film!

10/04/2013 à 14:00 - Téléchargez l'excellent Europa Universalis III Chronicles gratuitement

Saleté de client de gamefly...

09/04/2013 à 12:56 - Sondage : Quel est votre éditeur de jeux vidéo préféré ?

Ecrit par 10r

L'éditeur, et non le dev, est namco pour the witcher..
smiley 37
Pour la version console seulement non?

09/04/2013 à 12:54 - Sondage : Quel est votre éditeur de jeux vidéo préféré ?

Rien à foutre de l'éditeur.

08/04/2013 à 19:08 - Pour lutter contre le piratage, The Witcher 3 n'aura pas de DRM

Pour la musique aussi ils avaient mis le temps ; peut être qu'on finira enfin par avoir le luxe de pouvoir payer et profiter de nos jeux sans les emmerdes que seuls les détenteurs légaux se coltinent.

08/04/2013 à 19:03 - Metal Gear Solid : Un cosplay ultra-sexy

Ecrit par SpullWind

"vu ce matin egalement ... mais j'ai honte, je n'aime pas son visage... alors qu'effectivement, ses ... habits lui vont bien..."

Bah avec un carton sur la tête ça passe smiley 15
smiley 26

07/04/2013 à 09:05 - Aliens Colonial Marines est annulé sur Wii U

Ecrit par jymmyelloco

Mais pourquoi !!!!! Nan en fait je m'en fout, cela dit aussi bouse soit il ça aurait augmenter le nombre de jeux de la console.

A 5 € dans les bacs ça n'aurait pas manger de pain.
Si. 6,25 baguettes ou 5,55 restaurants. Ce n'est pas rien, une semaine de pain.

07/04/2013 à 09:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Impossible de réinstaller stalker clearsky version boite sur mon pc pour ma part... Serait-ce du à la protect anticopie?

07/04/2013 à 08:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Laurent B.

Shootmania Storm m'a dégouté
What?pourquoi?

06/04/2013 à 12:45 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses

Françis, habillé par LeroY Merlin.

C'est clair que la connec perrmanente, c'est une idée à la con. Internet n'est pas fiable, pas seulement matériellement mais SURTOUT logiciellement. Pour une histoire de sous, un des portails les plus utilisés à travers le monde est inutilisable avec free.
Le jour ou free décide de brider autant les accès à hotmail/outlook/microsoft en général/au SEN, on fait quoi sérieux? On change de FAI? Sachant qu'on aura pas le droit de revendre console + collection de jeux digitaux ou physiques activés en ligne, on fait quoi? Déjà là, dans ma collection de jeux de ces 5 dernières années, j'en ai des dizaines qui ne fonctionnent plus du tout, impossible à réactiver/installer et une autre partie qui ne fonctionnent que partiellement, plus de online, plus de ladder, plus de d'accès à tout le contenu qui se déverrouille en jouant et gagnant des niveaux.
Je parle de jeux PC/360/PS3/wii là, rien de newgen. C'est déjà la merde alors qu'on a pas encore changé de gen...

Et puis, la 360 fonctionne déjà en mode online permanent, avec les jeux indés... Faudrait un peu se réveiller....

06/04/2013 à 12:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Putain ça caille c'est clair.
J'aurais bien pris, Specs Ops the Line et Serious Sam 3 sur http://www.getloadedgo.com/, mais l'abruti fini que je suis s'est trompé en changeant de forfait bancaire et je me retrouve avec un CB qui ne fait que retrait... Des fois franchement, je me bafferais avec une pelle.

05/04/2013 à 19:25 - Another World 20th Anniversary débarque sur Steam

Ecrit par Salvador

Je me laisserai bien tenter, juste pour me faire pardonner de l'avoir piraté il y a vingt ans par manque de moyen.
Il n'est jamais trop tard. smiley 15

05/04/2013 à 15:35 - Another World 20th Anniversary débarque sur Steam

Ecrit par Abaker

Autre info La Humble weekly sale regroupe cette semaine Red Orchestra 1 et 2, ainsi que killing floor si vous donnez 2,90$ (2,4 euros).

Cette braderie me mets limite mal à l'aise quand même.
En même temps, c'est nécessaire, les communauté crèvent à petit feu. Donner les jeux pour avoir de nouveau du monde en ligne est un moindre mal.

05/04/2013 à 15:33 - La prochaine Xbox nécessitera une connexion permanente

Ecrit par stolx10

j'ai très rarement de désynchro avec mes freeplugs, peut être 1 fois par mois, et 1 seule fois d'un coup.

Depuis qu'elle est sortie la FB Revolution, je n'ai aucun problème mise à part un retour SAV pour remplacement du Player (lecteur BR qui merdait)
Je ne parlais pas des freeplug, je suis branché en ethernet partout, je parlais des déco de la fb parfois le midi, parfois le soir, sans maj à faire, juste des déco/reco et parfois le router reste en chenillard lent tant qu'on débranche et rebranche pas l'alim.
Et je ne suis pas non plus avec la révo mais à la précédente. La v5? je crois.
Les freeplugs, ça n'a jamais merdé quand je les ai utilisé, mais depuis peu j'ai du rajouter temporairement une paire de plug différents (de chez sfr) et ça a bien foutu la merde, les deux tentaient de s'associer de manière intempestive et obligeaient à tout débrancher et repairer par famille.smiley 54

05/04/2013 à 14:24 - La prochaine Xbox nécessitera une connexion permanente

3 minutes pour se resynchro, c'est trop court chez free... Parfois la freebox merde à fond et si on replug pas 2-3 fois elle veut rien entendre cette saleté... Il y a quelques soirs, je me décide à lancer un jeu à 23h, ben niqué à cause de ça... On a beau dire, c'est pas souvent, mais quand ça tombe sur la gueule, qu'est ce que ça peut me mettre les nerfs...

05/04/2013 à 14:20 - Another World 20th Anniversary débarque sur Steam

Pas envie de mettre 10€ là dedans pour se retaper ce gameplay qui m'a toujours hérissé les poils. A 3€ en revanche, ce serait une autre histoire.

04/04/2013 à 20:57 - (Test) Monster Hunter 3 Ultimate (3DS, Wii U)

Ecrit par jymmyelloco

Je suis assez d'accord avec le test, j'avais pas forcement envie de me le faire, mais en même temps ça m'intrigué.

Je trouve qu'il s'adapte bien a la portable, mais y'a vraiment des trucs lourd, a comment par l'impossibilité d'upgrader ton perso. Ca parait débile et hyper occidental, mais bon c'est du loot sympa.

Jar contre ca fait genre 15 heures et j'ai du mal a avancé, un dino me bloque le passage et j'ai beau taper comme un malade il ne crève pas.
Bah faut y jouer en coop, à partir d'un certain stade tu ne pourras rien faire si tu persistes seul.

04/04/2013 à 14:04 - (Test) Monster Hunter 3 Ultimate (3DS, Wii U)

Ecrit par TdbSpidey

En gros, toujours autant un jeu d'autiste : vas-y que je traine 3H dans la plaine pour récupéré 20 bouts de bois pour pouvoir enfin faire mon bouclier qui me donnera +1 en déf!

Vraiment pas pour moi...
Un tuto mmo pour consoleux. smiley 13 J'aime pas beaucoup le bashing et le leveling, mais bon, quand tu fais ça à plusieurs, même laver des voitures ou ranger des palettes peut devenir marrant. smiley 54

Derniers Commentaires

0