Publié le Lundi 25 mars 2013 à 10:15:00 par Cedric Gasperini
Borderlands 2 : Nouveaux mode de jeu, personnage, niveau max, collector...
Tout ça
Sans doute pour faire oublier le fiasco Aliens Colonial Marines, Gearbox Software a mis le paquet pour son Borderlands 2.En premier lieu, une grosse mise à jour prévue pour le 2 avril changera pas mal de choses sur le jeu de base : Nouveau mode avec le Ultimate Vault Hunter Mode, réservé aux niveaux 50, plus difficile. Ce sera gratuit.
Ensuite, le niveau max, bloqué au niveau 50, passera au niveau 61. Ce sera payant, $5, sauf si vous avez le season-pass, selon Gearbox (en cours de confirmation)... Ce DLC permettra également d'ajouter des armes ultra rares
Un nouveau personnage, le Psycho Bandit, fera son apparition en mai, pour $10. Il s'appellera Krieg, aura une hache et sera doué pour les combats en mêlée.
Une édition limitée (5000 exemplaires) Diamond Plate Loot Chest, sera vendue $99 en mai (disponible pour l'Europe via forbiddenplanet.co.uk). Il proposera des armes légendaires à utiliser en jeu, des objets rares, des posters, mais également un masque, un vrai, à porter sur votre visage pour faire peur à votre femme ou vos enfants, et qui pourra aussi être débloqué en jeu.
Enfin, une nouvelle campagne DLC est prévue pour juin.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
Ensuite, le niveau max, bloqué au niveau 50, passera au niveau 61. Ce sera payant. $5, même si vous avez le season-passWTF ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rAttention sur ce point, j'ai lu exactement le contraire comme quoi le lvl cap serait bien inclus pour le season pass; il n'y a que le nouveau perso qui n'est pas inclusEnsuite, le niveau max, bloqué au niveau 50, passera au niveau 61. Ce sera payant. $5, même si vous avez le season-passWTF ?
4419 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
je suis passé en newgame+ deja, se retaper le jeu de base c'etait trop chiant, du coup je faisais les DLC - heureusement que y a ca - en partant du level 35, je dois a peine etre au 40-42, et j'y joue au compte goutte pcq bon, c'est un peu lassant finalement.
recommencer avec un autre perso de zero, j'ai essayé, je sais pas.. La flemme de refaire les maps.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
C'est les mecs qui ont foutu 150 billes pour avoir le loot chest collector qui doivent être contents de voir ce pack sortir... "swag filled", hahaha...Haaaa... sigh.
911 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par MortalTu confondrais pas avec Torchlight 2 ?
je suis passé en newgame+ ...
1134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)