Xbox Live : La liste des soldes de printemps

Publié le Dimanche 24 mars 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Xbox Live : La liste des soldes de printemps

Il vous reste encore des sous ?

Du 26 mars au 1er avril, le Xbox Live lance ses soldes de printemps. Des remises importantes sur des jeux complets, des DLC...

Le 2 avril, une nouvelle liste de soldes encore plus importantes sur d'autres produits devrait être publiée, pour des prix valables uniquement 24h. Nous vous en reparlerons.

En attendant, cette liste n'est disponible qu'avec les prix US. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Salvador le 24/03/2013 à 11:07

1

Inscrit le 14/01/2013

C'est étrange, de plus en plus, quand je vois des grosses promos, je me demande si on se fait pas enfumer avec les prix "forts" (de toute façon, vu comment les gens se ruent sur les nouveautés ils auraient torts de ne pas mettre des prix élevés) et que les prix "promos" soient ce que vaut réellement le jeu vidéo.

407 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 24/03/2013 à 11:14

2

Inscrit le 05/12/2010

Trop cher (les games on demand)
encore trop cher (les dlc)
et/ou complètement inintéressant (les skills/skins packs)

La seule chose de potable c'est TWD pour 800MS pts. Et encore, ils ont déjà fait cette même promo.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 24/03/2013 à 12:27

3

Inscrit le 13/09/2010

y a pas deadly premonition, que j'avais pris sur le live a 20€ a une epoque (prix normal)

ca doit bien etre le seul jeu que je recommanderais sur le live , vu qu'il est difficile a trouver physiquement. Mais y a pas de promo sur ce jeu ... donc bon, laissez tomber lol

2907 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 24/03/2013 à 13:39

4

Inscrit le 18/03/2011

xEcellent la présentation dans ce fichier Excel, on peut classer le tout comme on veut. Je signe si il y en a plus dans l'avenir, ou mieux encore si on y aura droit dans la prochaine mise à jour du Forum.

Ha oui! et vive le printemps smiley 7

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16074-soldes-printemps-xbox-live-liste-jeux