Publié le Lundi 25 mars 2013 à 08:30:00 par Laurent Benoit
Dragon's Dogma : Dark Arisen pourrait sortir sur PC
La possibilité d’une île (bourrée de giga-streumons)
GameStop, gros distributeur teuton de jeu vidéo, a listé la rebuild "Dark Arisen" de Dragon’s Dogma sur PC, sans date de sortie. Il n’en a pas suffi plus pour que Capcom démente officiellement. Certains ont déjà des étoiles dans les yeux, d’autres rappellent que GameStop liste aussi Prey 2 pour octobre prochain, donc ça les fait bien rigoler.Cependant, la possibilité reste bien réelle (et intéressante), puisque dès qu’un jeu vidéo fonctionne, Capcom le porte sur PC. Ce fut le cas de la quasi-totalité des Resident Evil, même des plus nuls (Operation Racoon City), ça sera le cas pour l’opus Revelations, ce fut le cas pour Lost Planet 2 (et ce sera le cas pour le 3) et Dead Rising 2, et c’est le cas pour Devil May Cry depuis le 3e opus… on se demande même si à la base une version PC de RE6 était vraiment prévue, vu le temps qu’elle met pour sortir.
Bref, Dragon’s Dogma ayant fort bien marché au point de le rééditer un an plus tard avec un DLC, il serait peu étonnant que Capcom annonce sa sortie sur PC dans l’année. Dark Arisen sort quant à lui le 26 avril en Europe (23 en Amérique du Nord) sur PS3 et Xbox 360. Nintendo ayant déjà l'exclusivité sur les Monster Hunter, il est fort peu probable que le jeu se taille un chemin jusqu'à la Wii U.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
j'avais pris la version PS3, j'ai beaucoup aimé, n'empeche, je trouve souvent le jeu pas tres fluide. J'ai un peu cherché sur le net, je n'ai vu aucun article tranché sur ce sujet, j'ai eu l'impression que c'etait a peu pres pareil. Mais je doute.
ce qui de toute facon me fait franchement esperer une version PC, cette fois ci.
(quoique, je pensais a Dark Souls, j'ai la version 360 + DLC, ca saccade un peu (trop) a certains endroits, j'ai vu la promo steam, j'ai failli la prendre. Mais, j'ai regardé les forums, et donc, la version PC a l'air d'etre plutot pourrie genre portage direct / emulation, saccade et tout, alors y a eu des mods non officiel, mais ca m'a l'air bien foireux.
D'ou j'ai aussi peur des versions PC lol
ceci dit, Devil may Cry DmC est tres bien sur PC, et je faisais du Xcom, a part les cinematiques qui bizarrement saccadent, le reste du jeu marche ok - encore heureux
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Mortalhttp://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-dragons-dogma-face-off
quelqu'un sait il deja si il y a une version plus fluide que l'autre entre dragon's dogma (1) 360 et PS3 ?
j'avais pris la version PS3, j'ai beaucoup aimé, n'empeche, je trouve souvent le jeu pas tres fluide. J'ai un peu cherché sur le net, je n'ai vu aucun article tranché sur ce sujet, j'ai eu l'impression que c'etait a peu pres pareil. Mais je doute.
ce qui de toute facon me fait franchement esperer une version PC, cette fois ci.
kifkif
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
effectivement, kif kif. J'aime pas les problemes de vsync, j'ai bien fait de prendre la version ps3 du coup
ils parlent pas du online tiens, j'eu ouïe dire que c'était mieux sur PS3 (plus de gens, plus de pions a choisir ?)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Mortalbah 2,5 fois plus de jeux vendus sur ps3 en même temps...
sympa l'article, merci !
effectivement, kif kif. J'aime pas les problemes de vsync, j'ai bien fait de prendre la version ps3 du coup
ils parlent pas du online tiens, j'eu ouïe dire que c'était mieux sur PS3 (plus de gens, plus de pions a choisir ?)
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)