Une nouvelle image pour le MMO FPS Stalker

Publié le Lundi 25 mars 2013 à 08:59:00 par Laurent Benoit

Une nouvelle image pour le MMO FPS Stalker

La survie, une histoire de teasing

screenOk, c’est nul, le titre est racoleur, et je me demande même si une image valait le coup d’une publication.
Mais ma conscience maléfique me dit que vous n’êtes qu’une bande d’obsédés du teasing, et que beaucoup de joueurs ici sont fans de Stalker, à commencer par votre serviteur.

Survarium n’a donc toujours pas de pitch, d’informations globales, de date de sortie ou même de confirmation qu’il sortira bien un jour sans fautes (le développeur a fermé ses portes en décembre 2011 avant de relancer le développement de ce « Stalker 2 » (ou 4 si vous prenez en compte les trois Stalker comme une trilogie et non un jeu en trois parties) à la mi-janvier 2012 puis de l’annuler ensuite à nouveau, avant de le reprendre sous ce nouveau nom, Survarium, et sous l’égide d’un nouveau studio, Vostok Games.

Mais voilà déjà un tank démoli pour vous occuper. Cela semble confirmer qu’on aura toujours les mêmes ambiances visuelles que la trilogie Stalker, en espérant moins de bugs et plus d’optimisation. Cela dit, on vous rappelle aussi que Survarium sera un jeu MMO free to play et non un jeu solo comme le furent les précédents FPS de GSC/Vostok Games. Moi aussi ça ne me dit rien dit comme ça, mais cela reste intéressant à suivre... ah, et comme on les avait oublié, voilà les précédentes images présentées par le studio en bas de page. Une interview en français du chef de projet est disponible sur Suposhu.

image

Home

Images du jeu Une nouvelle image pour le MMO FPS Stalker :

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 25/03/2013 à 09:24

1

Inscrit le 26/12/2009

Les genres de racines au fond de l'image me font penser à une anomalie dans Call of Pripyat.
Une qui se trouve dans le marais, dont le dessous est rempli de gaz et où on peut trouver un artfact en l'escaladant.

smiley 29

1579 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 25/03/2013 à 10:04

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par CyberJoJo

Les genres de racines au fond de l'image me font penser à une anomalie dans Call of Pripyat.
Une qui se trouve dans le marais, dont le dessous est rempli de gaz et où on peut trouver un artfact en l'escaladant.

smiley 29
Ça fait plaisir de voir qu'on a voyagé dans les mêmes coins.smiley 13
J'espère qu'ils ne se planteront pas pour Survarium. J'ai toujours attendu de pouvoir vivre Stalker en coop perso, la campagne pas le multi tout moisi qu'ils avaient mis pour meubler.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 25/03/2013 à 11:05

3

Inscrit le 13/09/2010

j'acheterais direct une guitare et des bieres et un saucisson pour aller discuter autour d'un feu smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 25/03/2013 à 11:28

4

Inscrit le 21/12/2011

8.6 bavaria la bière, stay true, stalker !

911 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 25/03/2013 à 11:38

5

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par kasasensei

Ça fait plaisir de voir qu'on a voyagé dans les mêmes coins.smiley 13
J'espère qu'ils ne se planteront pas pour Survarium. J'ai toujours attendu de pouvoir vivre Stalker en coop perso, la campagne pas le multi tout moisi qu'ils avaient mis pour meubler.

Combien de fois, avec un ami lui aussi fan, nous avons révé d'une aventure en coopération sur Stalker.
Voyager à deux dans la zone smiley 14

Je place de grands espoirs dans Survarium sur ce point smiley 1

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16080-survarium-image-stalker-suite-f2p