Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

18/03/2013 à 18:03 - E.Y.E : Divine Cybermancy vit encore

Ecrit par Abaker

Il a beaucoup changé au fil des patchs?
Non parce que c'était légèrement injouable à sa sorti.
Surtout si tu voulais te la faire en furtif.
Ennemi avec une vue de linx, respawn infini, et réapparition juste à coté d'eux...
En bref l'ambiance était intéressante mais le gameplay bien trop fouillit.
L'aspect furtif n'a jamais complètement marché pour moi. Ça a toujours fini en gunshots débridés. Et je n'ai jamais pu y jouer en coop au début et pas réessayé depuis. Le problème étant aussi que j'y rejoue tellement peu souvent qu'à chaque fois il faut que je réapprenne à y jouer, littéralement. smiley 54

18/03/2013 à 16:51 - Du flipper sur Wii U

Ecrit par Mortal

j'ai du mal a voir comment faire mieux que les vieux jeux de flipper allant de l'amiga au 386-486.

Apres, autant un vrai flipper je dirais^^
Bah test les zen pinball, tu verras.smiley 7

18/03/2013 à 16:17 - Du flipper sur Wii U

Les jeux de flipper de zen studios sont les meilleurs jamais créés, en toute objectivité. La richesse des tableaux, la physique de balle, la qualité globale de leurs titres, le prix (bon à part pour les tables star wars, là y'a arnaque, licence oblige).
Après les tables à licences style marvel/street fighter et autres ne sont pas toutes aussi intéressantes à jouer, mais c'est une affaire de gout/préférence je pense.
Vive le flipper! smiley 15
Ils sortiraient leurs jeux sur PC je les rachèterais sans hésiter...

18/03/2013 à 16:07 - Les ventes de Wii U sont (toujours) catastrophiques

Ecrit par Yutani

Il y en a peut être qui en on marre de voir toujours les même jeux revenir sous une forme ou une autre (avis perso, pas de troll)
Je partage totalement cet avis. Et j'ajouterai que le problème n'est pas tant de visiter toujours des univers semblables, mais surtout de visiter les mêmes univers avec les environnements copiés-collés-reskinnés avec un gameplay plus recyclé que dans n'importe quelle autre licence.
Mario, c'est gentillet mais ça fait pas rêver et c'est toujours pareil. Zelda, ça pourrait être épique, mais c'est du téléphoné à outrance, une relation cucul entre les protagonistes avec les mêmes personnages à chaque fois, mario kart, c'est du recyclé à 90% et une petite feature gentillette par dessus, histoire de...
La technique est souvent impeccable au niveau des supports concernés, mais pour ce qui est du contenu, au secours, on se fait sérieusement chier après 25 ans à bouffer la même chose.

La wiiU a un gros potentiel malgré ses caractéristiques cheapos et la première question que je me pose face à cette console, c'est pourquoi nintendo ne lance un émulateur DS et 3DS sur wiiU? Si tant est qu'il proposerait des prix corrects (cad pas 40€ 8 ans après la sortie) ce serait génialissime.

Les possibilités sont là, si la console ne décolle pas avant que la concurrence arrive, c'est uniquement parce que nintendo ne se sera pas sorti les doigts du cul.

18/03/2013 à 13:25 - Les ventes de Wii U sont (toujours) catastrophiques

Ecrit par Yutani

il faudrait que j'aille voir dans d'autres magasin d'occas pour voir si c'est pareil mais j'ai pas envie de me taper 50 bornes rien que pour cela smiley 54
La croisade pour la vérité n'a pas de prix!

18/03/2013 à 11:34 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par aurel_gogo

Et non je les avais jamais fait.... smiley 48 Pour ma défense mon feu PC fixe n'était pas assez costaud pour eux et ensuite j'ai eut une période de 6 mois sans PC (j'avais le netbook de ma copine, mais bon) et là avec les soldes je me suis dit, BANCO.

J'ai fait 2 parties en solo en mode facile, histoire de tester et j'aime beaucoup le gameplay, ça change du mode zombie de call of... Le gameplay est très nerveux...

Mon frangin va devoir le réinstaller aussi smiley 13

Donne moi ton ID Steam (je ne me souviens même plus du mien smiley 54).
On se les fera juste en normal alors pour commencer. smiley 13
steamcommunity.com/id/kasasensei

18/03/2013 à 11:31 - Il dépense 2000 € dans un jeu en ligne avec la carte bleue de sa mère

Tiens une autre info
http://www.insee.fr/fr/publications-et-services/default.asp?page=dossiers_web/dev_durable/menages_surendettes.htm
Et garde en tête qu'il ne s'agit que des personnes véritablement au fond du trou qui en viennent à faire la démarche pour signaler leur suicide financier, n'oublies pas que des millions d'autres survivent et/ou ont honte de faire part de leurs problèmes d'argent... et donc ne font pas partie de ces dossiers déposés.

18/03/2013 à 11:29 - Il dépense 2000 € dans un jeu en ligne avec la carte bleue de sa mère

Ecrit par Aerith

Bien sûr, tu utilises le conditionnel pour parler d'une situation qui n'existe pas, ou pourrait exister. Tiens d'ailleurs c'est justement parce qu'elle n'existe pas que tu aurais pu t'abstenir de poster des sornettes.
Le surendettement n'existe et ne peut exister en france? Première nouvelle. C'est vrai que dans ce pays, tout le monde vit bien en accord avec ses revenus réels.

18/03/2013 à 10:33 - God of War : Ascension est trop dur, un patch en approche

Mais quelle bande de LOW...smiley 18

18/03/2013 à 10:18 - The Last of Us : une aventure de 12 à 16 heures

Largement suffisant si c'est overthetop comme les uncharted. Et y'a pas de raison que ça ne le soit pas, si? Quoique l'humour de leur licence phare risque de manquer terriblement dans cette production...

18/03/2013 à 10:09 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par aurel_gogo

Moi je me suis pris le pack Left 4 Dead, ça a l'air tiptop !!!
Tu les avais pas encore fait? Si tu need pour de la coop, tu n'as qu'à me siffler, je réinstallerai le tout. smiley 9

18/03/2013 à 09:12 - Top des ventes de jeux sur Steam

AC3 est à 25, non 15€.

18/03/2013 à 09:11 - E.Y.E : Divine Cybermancy vit encore

Un titre avec du potentiel et quelques idées géniales, toujours pas désinstallé pour ma part, je le relance occasionnellement. Ce patch sera l'occasion d'en remettre un coup.

17/03/2013 à 20:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tetsuo

Ce week-end, je découvre Le seigneur des anneaux online, qui me plait bien pour le moment.
Seul problème de ce jeu, les persos créés disparaissent vite des serveurs en cas d'inactivité.

16/03/2013 à 21:12 - Jouer à un jeu vidéo tous les jours améliore vos performances cognitives

C'est pas le killstreak d'anders breivik qui dira le contraire.

16/03/2013 à 13:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

JET SET RADIO HEUREUSEMENT QUE X360CE FONCTIONNE IMPEC AVEC PARCE QU4AU CLAVIER C4EST UN PEU CHEWTIME

15/03/2013 à 17:17 - Un Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX en approche ?

Ecrit par Athot

Ouaip... Et toujours pas de KH 3 en vue alors qu'ils ont laissé l'idée courir depuis quelques années déjà.
Un reboot prévu avec le nouvel engine next next gen maybe? Vu qu'il va falloir rentabiliser le bousin, il y a certainement 4 ou 5 projets prévus dessus, en multisupport of course.

15/03/2013 à 17:12 - Il dépense 2000 € dans un jeu en ligne avec la carte bleue de sa mère

Ah tiens, c'est pas comme aux usa, là les parents assument alors qu'aux US ils pleurent sur le net et font même jusqu'à se plaindre à la tv pour que l'intermédiaire rembourse.

15/03/2013 à 16:09 - Assassin's Creed IV : Ubisoft met les moyens pour éviter l'essouflement

Ecrit par clayman00

ca me fait mal au cululu de te le dire, mais pirates le 2.75 et le 3... au moins tu aura fini l'arc Desmon (meme si la toute fin n'est pas la panacé...)

...
Hors de question que je pirate, pour l'instant. J'ai déjà tellement de jeux achetés que je n'ai pas fini. Je referai l'intégrale sur smartphone via goodoldgames, dans 10 ans quand ils seront tous soldés à 99cents.

15/03/2013 à 16:01 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Clayman... occupe toi de ton derche. Une bonne fois pour toutes... Sérieux. Merci. smiley 9

Derniers Commentaires

0