Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

14/11/2011 à 11:18 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort

Ecrit par ftorama

Et là, tu comprends pourquoi j'ai réparé l'YLOD de ma vieille PS3 du début (rétro PS2) plutôt que de racheter une slim.... celà dit, j'ai toujours pas testé "Red Dead Revolver"
Le support de la ps2 sur toutes les ps3 uniquement en repayant tous les jeux, c'est pour moi le fuck ultime de sony lancé à toute la clientèle qui avait choisi une fat pour profiter de la rétrocompatibilité. On est passé du baratin :

- "on ne peut le faire que physiquement avec des fat qui ont des bouts de ps2 dedans. Si vous voulez une console capable de le faire, faut vite acheter les fat plus cher"

- "finalement on le fait en partie de manière logicielle vu qu'il y a plusieurs revisions de fat, c'est plus pratique pour les ingénieurs"

- "RC 100% logicielle, c'est encore plus pratique" mais on peut pas le faire sur toutes les consoles parce que.... heu... on peut pas."

- "plus de rétrocompatibilité sur les nouvelles ps3, ça n'intéresse pas les gamers, les gamers ils achètent une ps3 pour jouer à des jeux ps3, RIEN d'autre"

- "on va quand même rendre les minis compatibles ps3, on sait jamais"

- "oh les gars, on a réussi à faire tourner la rétrocompatibilité logicielle qui fonctionne depuis 2008, sur les nouvelles ps3, du coup on peut rejouer aux jeux ps2 sur n'importe quelle ps3 à jour! Merci qui?... hein? ah non mais on peut pas non plus laisser les gens utiliser l'émulation logicielle avec leurs vrais jeux ps2, faut pas déconner! faut payer 10$/€/£ pièce si vous voulez rejouer à vos jeux ps2. Une affaire non? Merci qui?²"

Et bizarrement, là on parle d'une enculade bien plus importante que le retrait d'otherOS, mais pas un hacker qui lève son petit doigt fourchu ou même un début de class-action aux US pour signifier le mal à l'arrière train. Rien.

14/11/2011 à 10:58 - Comment avoir de l\'or illimité dans The Elder Scrolls V : Skyrim

Et la prochaine news, elle nous expliquera comment faire du shotgun jump dans mw3 pour se percher au dessus des habitations et sniper pépère? smiley 54

14/11/2011 à 10:56 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

Ecrit par gekko

Juste qu'on ne sait plus quand est ce que tu déconne et quand tu es sérieux.
Après que j'ai confirmé 15 fois que BF c'est sur pc et COD sur console. T'abuses. smiley 8

14/11/2011 à 10:49 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

Ecrit par gekko

Sur PC aussi.
Steplé, pas toi. Il est gros mon hameçon là pourtant.. smiley 54

14/11/2011 à 10:49 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par susan

comment ont fait pour jouer

smiley 55
T'allumes ta console, tu insères le disque? smiley 54

14/11/2011 à 10:31 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort

En même temps ils font repayer des jeux ps1 10€.

C'est normal de repayer une "taxe" sinon, en se faisant prêter les jeux on pourrait en acquérir gratuitement. Après au sujet des prix pratiqués.... C'est l'abus si comme moi on achète tous ses jeux psp en dessous de 10€, mais je ne représente pas la majorité roucoulante.

Du reste, on change de support.. Vu la politique d'enculade avec les activations limitées, il ne saurait être question de cadeau pour passer ses jeux en démat. Y'a une certaine cohérence au moins. smiley 54

14/11/2011 à 10:13 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

Ecrit par Demonix

Roh, il y avais déjà pas grand monde..
Si, sur console y'a du monde.. C'est là que ça se passe BF maintenant..

smiley 18

14/11/2011 à 08:13 - L\'Edito du Dimanche

et les e-mails haineux,
Fais péter!

si vous saviez le nombre de réactions haineuses qu'a reçues le testeur de jeuxvideo.com suite à son test de Battlefield 3, vous seriez effarés)
ah? il t'a dit, j'ai envoyé un mail gentil à monsieur hiro pour lui donner un peu de courage en ces temps difficiles mais mon message a du se perdre parmi les mails d'insulte. smiley 19

Je serais d'avis de porter plainte si je ne savais pas les forces de l'ordre de notre beau pays si débordé, histoire que les gens prennent conscience que leurs mots peuvent avoir de réelles incidences et que la loi puni ce genre d'attitude désormais. Mais ce serait ajouter bien trop de paperasse aux forces de l'ordre alors qu'elles croulent déjà dessous...

13/11/2011 à 11:12 - Parce qu\'il n\'a pas son exemplaire de Call of Duty, il menace de tuer tous les employés d\'une boutique

Tu réserves et t'as pas ton jeu? Clair que moi j'empale tout le monde et je fous le feu à la boutique. Merde un minimum de respect pour le client quoi.

smiley 18

13/11/2011 à 11:07 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme

Ecrit par Costello

lache l'affaire kasa tu as mieux a faire de ton temps smiley 13

occupe toi de ta copine, joue à tous les jeux qui attendent d'être joués...
smiley 15

Difficile d'avoir un avis sur la dame et l'entreprise qu'elle représente. http://mediacritica.net/

D'une part, elle tombe juste au sujet de nombreuses critiques sur notre société d'apparence et de surconsommation, mais d'un autre côté, elle ne laisse la parole qu'à ceux qui vont dans le sens voulu par le message qu'elle souhaite faire véhiculer par ses reportages. Ce n'est pas de l'information très saine, cela ressemble plus à de la propagande qu'autre chose.... Trèèèèès subjectif quoi.

Mais elle n'a pas l'air si conne que ça au final, je tempèrerais presque mon point de vue sur son travail, pas au point de lui accorder du respect ou de la crédibilité, faudrait qu'elle fasse un peu moins dans le sensationnel qu'elle dit combattre, pour ça.

13/11/2011 à 10:42 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme

Ecrit par Ben999

Tu devrait pourtant le savoir que la connerie n'a aucune incidence sur ton QI, tu peu être un génie, et un gros connard capable de faire des raccourcis faciles avec des arguments de merde. D'ailleurs le gentil con c'est souvent le moins intelligent smiley 9.
Je suis en train de rechercher quelques infos sur le cursus de la dame et le détail de cette "étude".

Elle a produit ça aussi (2000) : http://www.youtube.com/watch?v=tCuKQIMg0I4

13/11/2011 à 10:13 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme

Comment on peut faire des études et en arriver à un tel niveau de connerie, je me le demande.

13/11/2011 à 10:11 - Le Pénétrateur de Saints Row 3 censuré au Japon

Entre nous, je pense qu'ils sont surtout complexés par la longueur de la chose.
smiley 26

Tout autant hypocrite que les américains ces japs. smiley 18

13/11/2011 à 07:17 - Call of Duty Elite toujours en rade, un mois offert pour les abonnés

Ecrit par youri_1er

.... je m'étone toujours de voir que ce genre de système (le élite) fonctionne chez les joueurs!

Et après ça gueule sur les prix et les DLC!
Ben en fait là, justement, je suis persuadé que de nombreux réfractaires aux DLC omniprésents et aux prix pratiqués, ont eux-aussi craqués en raison de l'économie (toute relative) prévue en optant pour ce season pass.

Pour le précédent Black Ops, il fallait compter au moins 60€ de map pack (si je ne m'abuse). Là en payant 50€ dès maintenant, on fait déjà une économie, en plus de toutes les fonctions ajoutées, indispensables au même titre que toutes les maps pour les "fans hardcore" de la franchise.

Car ce sont bien les gros fans qui sont visés par ce type de procédé. Faut avoir un certain amour pour la franchise et une totale confiance pour payer "un an à l'avance" du contenu dont on ne connait strictement rien.

Faut être sûr de le rentabiliser aussi, ce qui est loin d'être sûr dans mon cas, d'où le fait que je n'ai pas encore craqué. Oui car je l'envisage, COD étant le seul jeu console qui m'intéresse vraiment à jouer en ligne. Le matchmaking est le plus rapide de tous les jeux online qui existent sur console, on patiente 2 à 3 fois moins longtemps dans les lobbies que dans d'autres titres (halo, killzone, bf3, uncharted....), et perso, attendre des plombes pour trouver et rejoindre une partie en ligne est une des choses qui m'énerve le plus... mais je m'écarte du sujet. smiley 54

13/11/2011 à 06:49 - Sondage : Quel est votre âge ?

Ecrit par Antiope

Par contre messieurs, j'ai une très mauvais nouvelle pour vous : 4 de moins de quinze ans, donc fini les Top Japonnais !!! smiley 7
zut alors. smiley 54

12/11/2011 à 20:28 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par Djaron

et aussi le multi en mode chacun pour soi m'a jamais trop attiré, je prefere les equipes, entre potes qui se connaissent...
Dans les deux titres que tu cites tu peux jouer en favorisant le teamplay (selon les modes de jeux pour cod). Il ne tient qu'à toi de jouer de cette manière. smiley 7

12/11/2011 à 13:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tristan Bories

Et grâce à THQ un petit Saints Row 3 pour la fin du week end héhé
You filthy god'amn whore! smiley 21

12/11/2011 à 13:05 - Il se fait taser le cul parce qu\'il a volé une Xbox...

Ecrit par streum13

@ Kasa: je sais pas pourquoi j'ai envie de coller un coup de shotgun à bout portant sur ton nouvel avatar. smiley 4
smiley 26 Bien bien, c'est l'effet souhaité. smiley 15

12/11/2011 à 12:06 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par Antiope

(Auchan)
Ah ouais, je ne l'avais vu qu'à 50 chez eux.

Derniers Commentaires

0