Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
16/11/2011 à 11:34 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3

16/11/2011 à 11:33 - La Wii U utilisera Origin comme plateforme de téléchargement ?

16/11/2011 à 11:33 - BioWare prêt à changer l\'histoire de Mass Effect 3 pour plaire aux fans
Ecrit par LejinTout est faux sur gamalive, c'est là tout le sel du site.
j'espère que le spoiler de fin d'article est un faux (même si une fin téléphonée de ce type là ne peut pas -par définition- surprendre).

16/11/2011 à 11:31 - La Xbox 360 aura aussi son cloud
Ecrit par DarkouJ'ai pas eu encore à me soucier du backup externe de saves pour la 360. J'ai le même disque dur depuis 2007. J'ai bien voulu tenter, mais vu qu'on ne pouvait que déplacer et pas simplement copier quand j'ai essayé (suite à l'update de prise en charge de tout périph de stockage usb, moyennant 512mb de formatage), je n'ai pas concrétisé l'expérience, de peur que ma clef foire avant le hdd.
512Mb c'est vraiment pas mal même si certain jeux sont gourmand (j'avais 400Mo de sauvegarde pour Dragon age premier du nom), et c'est vraiment un service que j'aimerais avoir au moins je n'aurai plus la hantise d'un DD qui pète où d'une clé usb vérolé comme ça m'est déjà arrivé

16/11/2011 à 11:28 - La Xbox 360 aura aussi son cloud
Ecrit par kronossHeu ouais, mais ce n'est plus concevable ça. Quand tu vois la proportion de jeux proposant des dlc, tu ne peux plus écarter ce facteur de l'équation.
Si on enleve les dlc
16/11/2011 à 10:27 - BioWare prêt à changer l\'histoire de Mass Effect 3 pour plaire aux fans
BioWare prêt à changer l'histoire de Mass Effect 3 pour plaire aux fansMais comme on se fout de notre gueule.... Ils se cherchent une excuse pour repousser la sortie ou bien?
16/11/2011 à 10:25 - La Xbox 360 aura aussi son cloud
Ecrit par kronossT'as juste 5 ans de retard, mais t'es dans le vrai.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression qu'on nous "conditionne" petit a petit au tout dématérialisé.
Par exemple la psp go a servi de test à sony, mais le changement a été trop brutal. D'ou le petit a petit actuel pour habitué l'utilisateur de manière à ce qu'il ne se rende pas vraiment compte du changement.
*fait son analyste*
Je prédis le non support physique des jeux pour la prochaine xbox, et le "one-live" pour celle d'après.
*et dire que certain sont payer pour faire ce genre de prédiction*

On nous conditionne aussi à payer nos jeux plus cher. Et à opter pour des abonnements dans tous les sens. Elle va être cher la prochaine gen...
edit en ce qui concerne la news. Le cloud pour les saves/profils sur la 360 serait annoncé à 512Mb... Ce qui est assez énorme, par contre, seul les gold en profiteront apparemment...
15/11/2011 à 15:10 - Halo 4 sera bel et bien sur Xbox 360 et non pas une nouvelle console
Ecrit par DarkouPeut être, mais il faudra vraiment une révolution à tous les niveaux pour que je daigne y jeter un doigt. Bungie a vraiment été une société qui a tout donné, toujours. Il n'y a pas eu un seul faux pas dans leur carrière depuis qu'ils ont créé halo (mis à part le prix demandé par ODST (mais ce détail ne vient sans doute pas d'eux) et c'est un avis personnel alors que même j'ai adoré l'ambiance de cet opus vraiment à part).
Après justement le coup de 343, ce sera peut être le renouveau que tu attendais on ne sais jamais...
343 c'est Pandemic et Pandemic ben... j'ai pas de souvenirs inoubliables de leurs productions, en tout cas pas dans le bon sens, donc je n'y crois pas. On est pas à l'abri des miracles tu me diras, mais j'avoue avoir du mal à avoir ton optimisme.

15/11/2011 à 15:04 - Assassin\'s Creed Revelations : L\'histoire expliquée aux novices
Ecrit par YutaniIls le sont hein, ils le sont.
c'est vraiment prendre les joueurs pour des feignants ....
15/11/2011 à 14:42 - Halo 4 sera bel et bien sur Xbox 360 et non pas une nouvelle console
Ecrit par DarkouHeu map pack anniversary halo reach 1200, pas gratuit. items d'avatars anniversary payants, c'est pas du vent. Regarde le marketplace.
Ce n'est pas ne rien dire sur la 360, c'est que tu pleures tout le temps, tu cries au loup tout temps pour des raisons qui m'échappe car là en l'occurence tu juges sur du vent; j'en ai pas après toi en particulier, c'est juste que dire des choses sans fondement c'est chiant
Pour halo4 je dis que tous les jeux qui partent dès le départ en annoncant "youhou, ce sera une trilogie, ben y'a forcément du déchet", du "tiré en longueur", du "level design à aller-retour" pour meubler et faire d'une histoire une trilogie en greffant des bouts sans queue ni tête. Je prenais l'exemple de RE mais tu peux prendre l'exemple de Gears of War, ou d'homefront, ça marche aussi... Au bout d'un moment faut passer à autre chose partir sur d'autres histoire ou carrément d'autres époques, d'autre univers. Halo4 va donner dans le fan service bidon à 200%, c'est couru d'avance.
Après anniversary vaut carrément pas le coup, même à 40€. Un peu comme le ODST, qui n'était lui qu'un addon auquel on a voulu donner des épaulettes qui n'était pas à sa taille. A quoi bon prendre anniversary? Pour se refaire la campagne? Soit, mais 40€, ça reste trop cher. Le multi, il n'apportera rien, tu le dis toit même, ça ne fait que reprendre le gameplay de reach. Du reste, les cartes sont disponibles dans le map pack pour reach (cf. marketplace, déjà dispo).
Faut pas croire que je crache sur halo sans raison, je n'aime pas que MS n'ai pas laissé la franchise expirer tranquillement, après une décade de bonheur avec Bungie. Je possède tous les halo et tous les dlc dispo, au cas où tu doutes de mon investissement/amour. J'ai même acheté une 360 juste pour le 3. MS milke cette saga légendaire pour en tirer tout le pognon possible et ça m'énerve. Faut pas être aveugle... 343 c'est pas bungie, ça ne le sera jamais.
15/11/2011 à 14:19 - Halo 4 sera bel et bien sur Xbox 360 et non pas une nouvelle console
Ecrit par DarkouOn peut plus rien dire sur la 360 en ce moment avec toi. Faut consulter, je ne dirai que ça.
Arrêtes de pleurer un peu, le jeu se trouve déjà à 37 euros; pour un jeu refait complètement et non seulement un remake HD à la sony, et un multi/coop qui n'était pas présent dans le premier je trouve ça pas mal; si tu ajoutes à cela que le multi de reach est vraiment très bon je ne vois pas où le jeu ne vaut pas le coup...
Faut pas croire ça ne coute rien de faire un JV...

15/11/2011 à 14:13 - (Test) Tetris (3DS)
15/11/2011 à 14:05 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 10rMais elle est géniale cette illustration! Bande de méchants!
Noter : changer d'avatar...
edit: c'est mieux là?
15/11/2011 à 14:04 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par alexandre1234Cela semble se préciser en effet.
Alzheimer ?
Je note plein de trucs ça va des noms de staff de créateurs de jeux à des trucs à faire/tester dans les jeux, en passant par un reportage à la tv pour lequel je veux plus d'infos... Je dois bouffer 3 ou 4 calepins par an juste pour ça.

15/11/2011 à 14:00 - The Elder Scrolls V : Skyrim, comparaison entre les versions PC, Xbox 360 et PS3
Ecrit par js2082L'ambient occlusion aussi qui est à forcer par une manip assez barbare. D'ici 6 mois ça devrait être irréprochable sur pc, en comptant large.
Tiens, ça m'étonne qu'ils n'aient pas utilisé le tesselation sur PC. Ça rendrait bien mieux. De même que l'antialiasing
15/11/2011 à 13:56 - Sauvegardes de Batman Arkham City inutilisables : Warner n\'arrive pas à trouver la solution
15/11/2011 à 13:53 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10Perso j'ai toujours un calepin à disposition près de moi. Je note 1000 et une chose dessus.
Je ne suis plus le jeune joueur que j'étais autre fois qui notait tous les codes, les indices etc sur papier.

15/11/2011 à 10:33 - Nintendo tue des animaux !
15/11/2011 à 10:26 - Halo 4 sera bel et bien sur Xbox 360 et non pas une nouvelle console
Au sujet de l'anniversaire d'halo, ils auraient pu faire des efforts pour cette franchise qui a tenu à elle seule la barre pour la xbox et la 360, comme fournir de la tonne de goodies theme/truc d'avatar/maps...etc que sais-je encore... Tu parles d'un anniversaire, rien de gratuit pour commémorer cette success-story? Si Bungie était encore aux commandes le la licence, les choses seraient bien différentes, on aurait droit à du "cadeau gratuit". Triste.
Pour Halo 4, pas intéressé pour être franc. Pour que ça devienne comme les RE? un recyclage à outrance où plus rien n'a de sens? Halo n'était pas parti pour être une trilogie, mais ça l'est devenu suite au succès. Là on part d'entrée sur l'annonce d'une nouvelle trilogie qui va être greffée on ne sait comment sur une histoire dont on est déjà sensé connaître tous les tenants et aboutissants. Quel gâchis. Milkage.
15/11/2011 à 10:15 - MineCraft est enfin terminé
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)