Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
11/11/2011 à 10:15 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues
J'avais pas non garder les infos en mémoire pour le store mais bon, ça craint.
edit: et le pompeux steamguard, il sert à quoi dans ce cas là? Il protège au moins l'utilisation du compte steam je pense... Donc pas d'achat ni de vol de compte steam possible, juste une utilisations des données personnelles et éventuellement du numéro de CB ailleurs. Mouais.... Rien n'est sécurisé, comme d'hab. Bah, c'est juste la 3 ème fois que mes données personnelles sont lâchées dans la nature en moins d'un an. Dernièrement c'était avec le fichier ump....

11/11/2011 à 09:49 - Le foiré de Call of Duty Elite...
Ecrit par DemonixToutes les fonctions sont assurées jusqu'à la fin de tout support du jeu en ligne... soit 3-4 ans si on se base sur le support des anciens cod. Pour ce qui est des dlc, l'abo permet de bénéficier des 20 dlc prévus pour l'année à venir, uniquement pour cod8. Aucune info en ce qui concerne l'éventualité de conserver le statut et les features (autre que dlc) avec les prochains cod par contre.
Mais c'est 50€ pour un abo à vie. Ou t'as un truc a repayer plus tard?
11/11/2011 à 09:23 - Le foiré de Call of Duty Elite...
Ecrit par kasasenseiAh ben finalement y'a jusqu'à la fin du mois pour activer le season pass et être reconnu comme fondateur, avec les petits trucs en plus que cela comporte.
Ouais, ça merde complet. Et le pire, c'est qu'ils poussent à s'abonner avant le 13 pour avoir des "bonus" ingame. Mais d'ici là cette feature ne sera toujours pas opérationnelle.
Exclusive Founder Weapon Camo Premium
Exclusive Clan XP Boost - Level Up Your Clan Even Faster Premium
Exclusive Founder In-Game Player Card Premium
Exclusive Founder In-Game Emblem Premium
Exclusive Private Group Premium
Exclusive Founder Call of Duty® ELITE Profile Skin Premium
Exclusive Competitions & Prizes
11/11/2011 à 07:27 - L\'Expo Game Story ouvre ses portes au Grand Palais
8€ pour revoir tant d'oldies en un seul endroit, avec la possibilité de jouer à certains avec le matos d'époque, j'oserais dire que c'est carrément pas cher et mieux investi que dans une place de cinoche.
11/11/2011 à 07:19 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par youri_1erL'asile d'Arkham a encore fait une journée portes ouvertes visiblement.
ça sent l'aliené dans le coins!

10/11/2011 à 19:22 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par g_bandiniJe viens de rentrer en même temps. :p
Kasa, c'est comme un alcoolo qui binge drink après une periode de sevrage. Il a pas commenté sur une grosse news à troll en début de journée, du coup il se rattrape maintenant.
Fais gaffe quand même, ton corps est plus forcément habitué aux mêmes doses.
10/11/2011 à 19:03 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
10/11/2011 à 18:41 - Nintendo veut ressortir en 3D ses vieux Zelda 2D
Nintendo seal of recycling
10/11/2011 à 18:39 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par stolx10yep, mais sur cod c'est mort. Ça mériterait un bon reset des familles mais la communauté de cod n'acceptera jamais ça. Dommage, ça remettrait les choses à plat.
pour BF3 ça marche impec, donc au pire...
10/11/2011 à 18:34 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par stolx10Tu peux pas demander ça alors que les 3 plateformes ont des problèmes de sauvegardes de progression qui plus est.
:cap:
Ça chouine partout, à juste titre, que ça perde des niveaux par paquet de 15, avec les classes personnalisées et la progression (le nouveau système là) qui va avec.
10/11/2011 à 18:32 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par lourdingueAu revoir.
Dire que call of duty et meilleur je suis désoler mais autant fermer sa g****.
10/11/2011 à 18:31 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par stolx10Ça commence à être puéril. là. "Files mon ton GT que je vois si t'es un bon joueur." C'est digne d'un site à la moyenne d'âge bien plus basse. On remet pas en cause le testeur, ou alors on change de crémerie....
Donc, j'aimerai bien avoir le pseudo ingame que tu as utilisé pour jouer au multi de BF3 stp, j'aimerai regarder ici :
bf3stats.com/
idem pour les autres rédacteurs
et également les stats de MW3 multi si possible
(pour voir le temps de jeu principalement)
10/11/2011 à 18:29 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par stolx10Y'a aucun chiffre dispo pour savoir qui a bien fait l'offre de préco et qui ne l'a pas fait. A moins d'appeler tous les revendeurs et sous condition qu'ils te donnent les chiffres, y'a aucun moyen de savoir quelle proportion de joueur pourra en profiter gratos, quel que soit le support.
non il est gratuit pour les préco, et y'a eu masse de préco
En plus y'a eu des problèmes de clef invalides pour les limited.... Donc dire que ce sera pour tout le monde, non.
10/11/2011 à 18:27 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par DemonixÇa c'est du bon gros troll quand même.
Pour faire simple, prenez cod si vous faites du multi en solitaire, bf3 si vous avez des amis.
10/11/2011 à 18:26 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Consoles : cod8
10/11/2011 à 18:24 - Comparez Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC, Xbox 360 et PS3
Ecrit par mectxDepuis 4 ans, ils ont pas cherché à améliorer la différence de rendu entre les deux versions console. La résolution est pourrie dans les deux cas, mais c'est un chouille plus net sur 360, comme d'hab. Pas vu sur pc encore.
Mon dieux que c'est vilain sur ps...
10/11/2011 à 18:20 - Le foiré de Call of Duty Elite...
Ecrit par DarkouOuais, ça merde complet. Et le pire, c'est qu'ils poussent à s'abonner avant le 13 pour avoir des "bonus" ingame. Mais d'ici là cette feature ne sera toujours pas opérationnelle.
Je me disais aussi que ça ne marchait pas super, un clock sur deux il redémarre l'appli
Donc en gros ils ont vendus un tas d'abo, le bilan de fin d'année d'activision risque d'être énorme...
10/11/2011 à 18:18 - Mass Effect 3 : précisions sur le DRM et le jeu en local
Ecrit par EleariaT'en as beaucoup des exemples de jeux pour lesquels EA a développé après coup, sur pc ou console, un mode LAN pour se pardonner de ne pas pouvoir laisser actif le jeu online via net?
boaf, s'ils coupent les serveurs ils mettront bien la possibilité de passer en LAN
Il doit pas y en avoir beaucoup.
10/11/2011 à 18:15 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par stolx10Voir définition.
hum...oui ? ça veut dire quoi ? tu mets qui dans le panier ? juste pour savoir
Je ne m'adressais pas à toi, jusqu'à preuve du contraire. :)
10/11/2011 à 18:13 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par TyphusDétailles ta pensée si t'as des éléments, je me ferai une joie de répondre aux diverses allégations.
non jamais
wait....
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Silent Hill f annoncé par Konami
- Final Fantasy XIV Online : la mise à jour 7.2
- Urban Jungle : luxe, calme et plantes
- Petit Island : le jeu d'exploration tout mignon est sorti en boîte
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)