Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

15/11/2011 à 09:51 - MineCraft est enfin terminé

Ecrit par ftorama

Sinon bah....Minecraft quoi...Boulder Dash sous Lexomil en gros
Troll sous amphet.

15/11/2011 à 09:50 - Vous perdez tous vos jeux quand vous êtes banni des forums d\'EA

C'est littéralement abusif.

Le pire c'est que la dernière fois que ce problème a fait de l'écho sur la toile, EA avait annoncé avoir réglé le problème et que cela n'arriverait plus. Visiblement ils ont menti. Tout est bon pour redemander aux gens de récréer des comptes origin et ainsi se gausser du nombre de comptes crées ou du nombre de pass téléchargés pour avoir le droit de continuer à utiliser un jeu légalement acquis. EA est actuellement plus pute qu'ils ne l'ont jamais été, c'est ce qui arrive quand un éditeur se donne les plein pouvoirs et que personne ne s'en plaint concrètement.

edit : et sinon, paradoxalement :

Origin 8.3.7

Les utilisateurs installant la version russe du disque de BF3 ne seront plus invités à insérer le disque 1.
Ceux qui ont acheté BF3 sur des "sites louches" seront content d'apprendre que contrairement à steam, EA ne semble pas décidé à faire le ménage à ce niveau, au contraire même. Il doit y avoir bien trop de comptes avec des versions russes, faudrait pas non plus se mettre toute la communauté à dos... Cherchez l'erreur...

15/11/2011 à 08:49 - Top des ventes de jeux en France

Ça fait beaucoup de "3" dis donc.

Costello, t'as pas vu les panneaux de limitations de troll? tu vas te faire verbaliser là...

15/11/2011 à 08:16 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

Et puis cette histoire de ban du forum liée au ban du compte était soit disant une erreur la dernière fois, erreur corrigée depuis. Faut croire que non.

Ecrit par TdbSpidey

Je trouve également le ban abusé....

une "simple" remise à zéro du compte (donc, redépart à 0 xp) serait peut être moins abusé

Enfin bon moi je m'en fous, ba demain la veille que je tricherai de cette sorte à un jeu pour niquer le plaisir de jeu smiley 54
Un ban temporaire pour les tricheurs, oh que oui, 1000 fois oui, au moins au premier "flag" mais un ban définitif du jeu non et un ban définitif du compte et la récupérations manu militari de tout ce qui est lié? oh non, en tout cas pas sans justification d'une triche systématique durant depuis des semaines ou mois. C'est trop facile ce que fait EA.

Là ce serait plus juste.

1er flag = reset des stats sur le jeu concerné + ban d'une semaine

2ème flag = reset des stats sur le jeu concerné + ban d'un mois

3ème flag = ban définitif sur le online du jeu concerné

15/11/2011 à 08:08 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

Ecrit par natanojnash2

Les CGU, c'est un peu comme les conditions de vente, et il arrive que ces dernières soient très souvent dénoncées comme clause abusives devant les tribunaux
Certes, mais dans le milieu du jeu vidéo qui est sensé rester un divertissement, faut croire que personne en a rien à foutre de porter ça devant un tribunal administratif pour mettre en évidence les abus évidents d'éditeurs qui n'ont strictement aucun respect pour leur clientèle de vaches à lait.

Extrait du mail envoyé par EA et des explications fournies, qui selon eux, justifie entièrement le ban et l'interruption de tous les jeux et services activés via le profil incriminé:

http://www.rockpapershotgun.com/2011/11/14/ea-forum-bans-are-still-affecting-games/

14/11/2011 à 21:25 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort

Ecrit par Tidus

Je m'y attendais pas du tout dis donc...

Je me rappelle encore du Paris Games Week où j'ai pu tester la VITA.

J'en ai profité pour poser un max de question dont "Existera-t-il un moyen pour jouer à ses jeux psp dessus?"

Réponse du Techos: "Oui c'est en pour parler avec les editeurs. Ce sera sans doute sous la forme de telechargements gratuits sur le PSN".

Je lui ai bien sur laissé entendre que Gratuit ça m'étonnerait mais il a soutenu que si.

Pff foutage de gueule mais je ne suis pas étonné smiley 18

Heureusement cette Vita ne s'annonce pas fameuse donc je pourrais m'en passer.
Faut relativiser. Le mec que t'as vu n'avait pas d'info ou ne savait pas et il a répondu ce que tu souhaitais entendre. Faut quand même comprendre que sony est obligé de demander quelque chose sinon en se faisant prêter l'intégralité des titres disponibles, tu pourras tout télécharger sur ton compte sans vraiment posséder aucun des jeux. Là où il faut se poser des questions, c'est sur les prix demandés, et ça risque de devenir du grand n'importe quoi....

Sony fait une de ces magouilles avec les prix du psn, notemment pour booster la plus-value du playstation plus. Prix de base surévalués pour pouvoir le baisser (et donc le ramener au prix normal pour les jeux de même catégorie, cf la baise des jeux ps1 capcom ou square enix) ou les proposer en cadeau temporaire aux abonnés ps+. Si en plus on prend en exemple la situation du store pour la PSP, jeux à 35-40€ en téléchargement quand ils sont dispo à 20€ partout, jeux absents du PSN EU... c'est mal barré pour s'arranger, surtout en europe.

14/11/2011 à 21:17 - Comment avoir de l\'or illimité dans The Elder Scrolls V : Skyrim

Ecrit par Amnenos

SI tu te sent trop faible pour résister a un glitch aussi mineur, je te conseille sincèrement de ne pas jouer a Skyrim.
The n'importe quoi of the day! Congratulations!

14/11/2011 à 21:16 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les DLC en exclu sur Xbox 360

Ecrit par Darkou

La news est sur les DLC pas les mods qu'on s'en fous car on parle de 360 merci de rester dans la news et d'arreter de lancer des troll baveux à la grenade smiley 9

Car oui on sait tous pertinemment que les mods seront mieux, que tout est mieux dans le monde des bisounours PC, ah oui et tu vas me dire que les DLC PC tu les auras gratos par un moyen X ou Y, ça peut marcher aussi...
C'est juste que tu veux pas qu'on en parle parce que quelque part cela te frustre.

C'est ridicule de parler de troll/grenade/bisounours/téléchargement illégal là... tu pars complètement en live...

14/11/2011 à 14:31 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Typhoide

C'est un peu le lot commun de la grande majorité des rpg, quelque soit l'époque dépeinte.

14/11/2011 à 14:25 - (Test) My Body Coach 2 Fitness & Dance (Wii, PS3 Move)

Enorme sous titre! smiley 30

edit. tiens, je viens de voir que sur gamalive aussi les gens s'amusent à mettre des notes minimales sur cod... la moyenne des deux tests a super baissé ou c'est moi? smiley 26

14/11/2011 à 14:23 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les DLC en exclu sur Xbox 360

Ecrit par Darkou

Tu commences à être chiant, niveau hors sujets tu y va fort smiley 18
C'est tout sauf du hors-sujet...

Tu devrais te renseigner sur les travaux accomplis par la communauté sur les 4 derniers* titres bethesda pour te rendre compte à quel point la communauté a su fournir du contenu de haute qualité. Pour le reste, je les* ai avec la quasi intégralité des dlc donc je peux légitiment parler de la teneur moyenne de ceux-ci, de leur classicisme voir de leur manque d'inspiration. Quand je parle de dlc couloirs de 2h, c'est malheureusement la stricte vérité. Rien de hors sujet dans mon propos. Absolument, rien.

14/11/2011 à 14:17 - Gran Turismo 6 est en développement

Ecrit par darth21

"Les choses que nous pourrons proposer en DLC pour GT5, nous les proposeros, c'est vraiment ce qui fait notre spécificité dans le marché du jeu vidéo."

Donc leur spécificité c'est de faire des jeux en kit ? smiley 12
C'est la communauté qui demande des dlc en l'occurence. A la base, il ne voulait pas en faire, juste proposer du suivi normal. Mais vu les bonnes ventes malgré tout et la communauté assez active, sony a du lui demander de rentabiliser un peu les 30 ans de développement. Du reste, rien n'est perdu, ils pourront utiliser la modélisation des premium gt5 (voitures ou circuits) pour gt6.

Tabler sur un gt6, c'est un peu mettre la charrue avant les beaux aussi... PD ayant clairement merdé à tous les niveaux sur gt5....

14/11/2011 à 13:23 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les DLC en exclu sur Xbox 360

Entre dlc couloirs de 2h de durée de vie et mods à foison, ça va être dur de choisir en effet.... smiley 15

14/11/2011 à 13:22 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

Ecrit par jymmyelloco

Autant un bannissement temporaire je suis d'accord, mais supprimer le jeux, je doute que la loi soit d'accord. Ou alors EA va dire que la loie c'est eux.
Ben, relis les cgu d'origin. Ils peuvent te bannir ton compte, donc aussi le online pour les gamertag console liés, donc plus de jeu en ligne quelque soit le suuport et en bonus ils peuvent te supprimer des jeux de ton compte pc origin. Ils ont déjà tous les droits.

14/11/2011 à 11:58 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

Ecrit par youri_1er

Sans dec', des mec se font ban car EA a laisser un bug dans son jeux!

De plus en plus fort!
heu, de l'exploit c'est de l'exploit hein, c'est comme les trouvailles du weekend sur cod, c'est pas bien. smiley 54 Tu cheat, tu dégages. Moi je suis content que les développeurs prennent la peine de fliquer un peu tout ce tas de puceaux qui ruinent le plaisir de jeu.

Par contre on a pas encore entendu parler des bans de bf suite à l'emploi massif de clefs russes, mais ça ne saurait tarder non? Ou alors ça ferait trop mal à la fréquentation? smiley 54

14/11/2011 à 11:55 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort

Ecrit par dudul007

à noter que l'émulation ps2 fonctionne plutôt bien sur pc

je suis à 60 heures de FFXII et vraiment il y a un canyon entre les images pc et les images avec la galette ps2 dans ma ps3

je me suis amusé à comparer avec les 2 sources au même endroit du jeu sur ma télé, c'est impressionnant
Je jouais aussi sur émulateur mais les vieux shin megami tensei, ils passent relativement mal avec les émulateurs.

14/11/2011 à 11:54 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort

Ecrit par Typhoide

Oué mais la neige HD ca roxXx pas vrai Kasa smiley 25
J'ai eu une tv hd bien longtemps après avoir eu la ps3 si tu savais. smiley 13

14/11/2011 à 11:53 - Il se crée un nouveau compte Xbox Live toutes les 2 secondes

Ou alors c'est tout simplement que les gens en ont de plus en plus marre de payer la taxe microsoft pour jouer en ligne et créent des comptes pour profiter du mois gratuit de live à chaque fois. Ou alors c'est à cause des vagues de ban? Je sais pas hein, je suppute. smiley 15

14/11/2011 à 11:48 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

smiley 15

Bienvenue à toi alors maladie bénigne. smiley 13

14/11/2011 à 11:21 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

Ecrit par Typhoide

Comme quoi l'utilisation de filtre n'est pas à la portée de tout le monde
Ça a un goût de reviens-y hein? Tu peux pas t'en passer de gamalive! Hein mon cochon! smiley 13

Derniers Commentaires

0