Comment avoir de l'or illimité dans The Elder Scrolls V : Skyrim

Publié le Lundi 14 novembre 2011 à 10:54:00 par Cedric Gasperini

Comment avoir de l'or illimité dans The Elder Scrolls V : Skyrim

Tricheeeeeeurs !

Pour cesser d'être un sale pauvre qui sent mauvais, pour enfin goûter aux joies des nantis, pour enfin vous offrir une épée digne de ce nom et, pourquoi pas, soudoyer un dragon pour en faire votre monture, voici comment avoir une quantité d'or illimitée dans The Elder Scrolls V : Skyrim.

Il s'agit d'un bug, non encore corrigé, qui permet de récupérer à l'infini le livre "Les portes d'Oblivion" (The Doors of Oblivion), livre qui peut être revendu 50 pièces d'or. 

Et voici le tutorial pour l'obtenir... si vous arrivez à supporter la voix de dépressif du joueur qui vous offre la solution... 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 14/11/2011 à 10:58

1

Inscrit le 05/12/2010

Et la prochaine news, elle nous expliquera comment faire du shotgun jump dans mw3 pour se percher au dessus des habitations et sniper pépère? smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 14/11/2011 à 14:05

2

Inscrit le 11/08/2009

AHAHAHAH

Je n'ai pas lu ta news.

HAHAAH

Je ne l'ai pas lu...

Je ne vais pas gâcher complètement le jeu en ayant de l'or illimité.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 14/11/2011 à 18:06

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Von-Block

AHAHAHAH

Je ne vais pas gâcher complètement le jeu en ayant de l'or illimité.

SI tu te sent trop faible pour résister a un glitch aussi mineur, je te conseille sincèrement de ne pas jouer a Skyrim.

Ce jeu possède encore et toujours les même commandes de console qu'Oblivion, Fallout 3 et New vegas. smiley 20

Plus sérieusement, j'ai un doute sur la vérité derrière ce soit-disant "nouveau moteur de jeu".

Je comprend qu'ils créent un moteur au fonctionnement similaire a l'ancien, mais un fonctionnement identique ?

Car Modern Warfare 2 tournais sous le "tout nouveau IW 4.0 engine", mais sa reste le Quake3 engine.

Ps : d'ailleurs, comme pour Oblivion et les deux derniers Fallout, Skyrim crash au retour sous windows et a déjà crasher/planter trois fois, donc une fois au démarage.

418 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 14/11/2011 à 20:47

4

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Amnenos

SI tu te sent trop faible pour résister a un glitch aussi mineur, je te conseille sincèrement de ne pas jouer a Skyrim.

Je me fou de ta recommandation,

et je joue tout plein à skyrim

nananinanère smiley 31

Ecrit par kasasensei le 14/11/2011 à 21:17

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Amnenos

The n'importe quoi of the day! Congratulations!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 15/11/2011 à 18:16

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

The n'importe quoi of the day! Congratulations!
meaning ?

418 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 15/11/2011 à 19:42

7

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Amnenos

meaning ?

Tu ne parle pas bien l'anglais attends.

Il voulait dire : Le n'importe quoi de la journée ! Félicitation!

de rien smiley 9

smiley 13

Ecrit par Jyhere le 15/11/2011 à 21:12

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Amnenos

Plus sérieusement, j'ai un doute sur la vérité derrière ce soit-disant "nouveau moteur de jeu".

Je comprend qu'ils créent un moteur au fonctionnement similaire a l'ancien, mais un fonctionnement identique ?

Ce n'est pas du tout un nouveau moteur, Todd Howard l'a dit, ils sont partis du moteur de fallout et l'ont amélioré. Maintenant, oui ca en fait un nouveau moteur, puisque la version a changé. smiley 13

En tout cas, idem pour moi, je ne regarderai pas cette video de l'infamie. Déjà que dans Oblivion j'avais fini avec 150000 pièces dont je ne savais quoi faire, je pense que dans skyrim j'arriverais à m'en sortir. smiley 7

1606 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11243-or-illimite-cheat-elder-scrolls-skyrim