Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
17/11/2011 à 11:41 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?
Ecrit par TyphoidePas seulement, le "360" a été également été choisi pour symboliser le fait que le joueur est au centre de l'expérience immersive offerte par la console.
Justement la Xbox "2" s'appelle "360" pour aucune autres raisons que de ce mettre à niveau face à la PS3...
D'un point de vue marketing Xbox 2 vs PS3 aurait été une position de faiblesse dans le sens ou 2 < 3

17/11/2011 à 11:30 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
Ecrit par DarkouJ'ai vu qu'il y avait des boitiers metal COD en vente au détail (10€ pièce) à carrefour, où on peut mettre 3 jeux dedans, c'est pas les mêmes au moins?
Super le raisonnement
Qui ne s'applique dans mon cas car dispo qu'avec le collector

Je kiffe les boitiers metal perso, c'est carrément plus ça qui me fait acheter une version collector que le reste bien souvent.

17/11/2011 à 10:59 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?
Ecrit par TyphoideTout comme la 360 comportait un "2" dans son nom commercial.
Loop n'est que le nom de code pas le nom commercial.
La prochaine Xbox comportera certainement un " 4 " dans son nom commercial.

17/11/2011 à 10:29 - Minecraft en version finale pour demain

17/11/2011 à 10:27 - PETA : la parodie de Mario était une blague en fait...
On appelle ça comment? un double fail combo?
17/11/2011 à 10:22 - Gizmo arrive enfin en jeu vidéo
Ecrit par JyhereC'est impressionnant les options de dialogue avec sarcasme au level 80.
Oh mon Dieu, ils vont ruiner la réputation de Gizmo avec ce jeu.

17/11/2011 à 08:35 - Le film Bioshock coule
ps: c'est plutôt fluctuat nec mergitur

edit :ah ouais, non c'est un effet de style pour dire que le film coule. okay j'ai rien dit!

17/11/2011 à 08:31 - Dungeons & Dragons Anthology : la compil\' de RPG ultime
http://www.gamersgate.com
17/11/2011 à 08:15 - (Test) Saints Row : The Third (Xbox 360, PS3)
Ecrit par ilmirBon dieu mais arrêtez de citer des sites illégaux, non reconnus par les éditeurs, c'est à coup à :
cdkeypaschermescouilles.com
- foutre de l'argent en l'air en cas de ban du jeu ou tout simplement de non compatibilité (activation restreinte par IP)
- fournir sa CB a un serveur russe et se la faire gentiment hacker
- se faire ban le compte steam et tout ce qui y est lié.
17/11/2011 à 08:12 - Des bonus de précommande pour la PS Vita
Ecrit par TidusY'en a une masse maintenant en plus! Je me suis offert Motorstorm Artic Edge, c'est de la bombe ce jeu!
Maintenant tout le reste me déçoit. Donc je vais tranquillement attendre la prochaine version et profiter des jeux bradés PSP.
17/11/2011 à 08:10 - Des bonus de précommande pour la PS Vita
Ecrit par DarkouHeu, ouais, sauf que pré-commander ne garantie pas forcément d'avoir le bien en question en day1.
Pourquoi? si il veut etre sur d'en avoir une au lancement?
16/11/2011 à 16:31 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
Ecrit par youri_1erLes joueurs n'ont pas le choix, c'est surtout ça le problème. Personne ne peut être content d'avoir un truc qui marche pas (à part les cons). Tous les éditeurs calculent au plus juste, regarde EA avec les annonces au sujet de swtor. J'excuse pas le couac, mais quand l'éditeur reconnait au moins les problèmes et réagit de suite en prolongeant une offre ou en tentant de compenser avec autre chose on peut moins pleurer, légitimement.
c'est un prolongement offert, le service est déjà payé!
Je gueule simplement que sur les préco et les précédentes ventes ils étaient largement capable de prévoir de bon serveur capable d'assumer la masse de connections!
non ils cherchent juste à faire des serv' au plus juste et fon porter leur faute sur le client (qui a déjà payé, mais on est gentil on lui offre des jours de connexion gratos qui nous couterons rien quand ils sera partis des serv dans 1 ans!).
M'enfin si ça vous plait de payer pour un produit non finit, et un service pas dispo!
L'elite, on peut le prendre par la suite, pas forcément en précommandant et l'offre est également disponible en magasin. Difficile de calculer je pense, surtout que c'est la première fois qu'acti opte pour un "season pass".
16/11/2011 à 16:22 - Des bonus de précommande pour la PS Vita
Ecrit par ErGo_404T'as oublié le pire. La nécessité de racheter tout le contenu qu'on aurait déjà activé sur 2 supports. Ça ça fait mal au cul.
Comme malus vous aurez droit à :
* Une version aux nombreux bugs logiciels, qui mettront plus d'un an à être corrigés
* Une version aux bugs matériels (boutons qui se bloquent, problèmes de diodes, durée de vie réduite)
* Une version à l'autonomie réduite
* Une version au poids supérieur.
Bref comme pour toute console, aussi tentant que ça puisse être, patientez !
Le seul intérêt à prendre une console à sa sortie, c'est que c'est généralement le premier modèle qui se fait pirater.
16/11/2011 à 15:18 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
Ecrit par youri_1erEn même temps, à chaque nouveau COD ils pètent les records de fréquentation! Mets toi à leur place, les pauvres! Comment évaluer avec justesse une infrastructure quand tu sais pas si le jeu va bider avec seulement 5M de joueurs les 3 premiers jours ou va un peu mieux marcher avec 10M de joueurs pendant la même période.
Que le produit vaille le coup, je n'en doute pas, qu'il coute un prix certain pour un résultat nulle (ou presque) actuellement c'est un autre problème!
Un produit aussi intéressant qu'il soit, si il ne fonctionne ps il ne vaut rien!
Du reste oui, là ça fonctionne pas et au final, ça vaut rien puisqu'il t'offre le service le temps que ce soit réglé...
Tu gueules pourquoi en fait?

16/11/2011 à 15:15 - Des bonus de précommande pour la PS Vita
16/11/2011 à 14:04 - (Test) PES 2012 (Wii)
C'est pour apprendre le papercraft en fait, c'est ça?

16/11/2011 à 13:47 - BioWare prêt à changer l\'histoire de Mass Effect 3 pour plaire aux fans
Ecrit par Von-BlockMetal quoi?
Sauf quand il avait bien spoilé gras la fin de metal gear.
16/11/2011 à 13:26 - Un simulateur d\'avion dans votre salon
16/11/2011 à 13:25 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
Ecrit par youri_1erHeu, tu need encore une fois que je te fasse le détail pour te dire à quel point, pour un aficionado de COD, le season pass vaut le coup?
Non, pas de lézard, juste payer pour un service non dispo, moi je vois juste pas comment il pourrais faire autrement que de pas reporter les mois de non disponibilité et offrir un cadeau en plus, vu le prix payé c'est la moindre des choses!
16/11/2011 à 13:23 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
Ecrit par stolx10Vilain troll purulent.
la réponse B !
Déjà qu'ils rachètent le même jeu que le précédent, la question ne se pose même pas
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)