Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
09/11/2011 à 20:24 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par TyphusToi et ta caste, vous avez vraiment du mal à comprendre que je ne prends jamais parti et que je critique autant les uns que les autres. Je n'ai aucun attachement particulier à l'une ou à l'autre de ces licences. Qui plus est ce n'est pas du troll, je l'ai vérifié par moi même il y a de cela quelques mois et ce fut l'objet d'un de mes coups de sang.
Et après tu viens l'ouvrir sur Origin et Battelog
Amazin'trolling is amazing

09/11/2011 à 20:21 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par TyphusJ'ai pas le souvenir d'avoir visité les mêmes lieux entre mw1 et 2 ni d'avoir vécu la même histoire. Faut peut être pas pousser le bouchon, cod a assez de défauts pour pas qu'on ait besoin de lui en inventer. l'autoaim quasi permanente, le host swap merdique, les perks abusés... tout ça oui, mais l'histoire, au moins et à chaque fois différente même si elle utilise les mêmes ficelles.
Non mais le solo c'est pareil lapin, c'est le même depuis COD MW![]()
09/11/2011 à 20:18 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par TyphusSi c'est comme MW, c'est juste que le serveur maitre répond pas, faut passer par xfire pour trouver, lancer et rejoindre des parties... C'est fait exprès, faut pas chercher. Le support du pc, une fois le nouveau cod sorti, c'est mort.
ben écoute j'ai essayé de relancer une partie y'a quelques temps, avec leur truc de merde de matchmaking, ca a mouliné dans le vide 5 minutes sans créer de partie
09/11/2011 à 20:07 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par TyphusY'a un solo, une histoire différente.
Ce qui me chiffonne, pour COD c'est que y'a aucun testeurs qui va dire : COD, y'en a 1 par an, et c'est toujours pareil.
Je veux dire d'un MW2 à un MW3 y'a aucune évolution. Et personne dit "que quand même c'est prendre les gens pour des cons surtout à 70 boules"
Bon après, fondamentalement, j'en ai rien à foutre, j'ai adoré MW1, j'ai acheté le 2, une belle arnaque, hop plus de COD pour bibi.
Pourquoi volontairement passer outre le fait de sa présence? Pour donner plus de poids à l'argument totalement faux du "70€ pour du multi only" ou encore le "70€ pour un map pack".
Pis il est facilement trouvable sur les 3 supports à 55€, du reste.

09/11/2011 à 20:02 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par TyphusDonnez des chiffres les enfants. Donnez des chiffres. Pour moi plus personne, c'est quand on passe en dessous de la barre des 500 joueurs en pic.
sur MW2 y'a plus personnes
Sur 360, cet été, y'avait des milliers de joueurs 8000 à 18000 joueurs sur les COD5-6-7, les weekends.
Là, je prends juste steam:
Current Players Peak Today Game
17,402 19,089 Call of Duty: Modern Warfare 2 - Multiplayer
Ça fait beaucoup de monde dans le désert dis donc, juste pour steam. Faut arrêter la moquette en somme...

et
Xfire users playing per day
4,781
Donc même si certains joueurs combinent xfire et steam pour que ce soit "plus pratique", ça en fait quand même du monde, diantre.
09/11/2011 à 19:57 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par pepes003Ça sent un peu la jalousie ton post. La jalousie des nantis invités aux soirées de lancement ou/et la jalousie de la meilleure appréciation générale de part la presse, du nouveau cod à la réalisation carrée bien que sans surprise, par rapport au révolutionnaire mais uniquement en multi (et encore, moins que prévu), BF3.
09/11/2011 à 19:54 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par MorpheusComme RO2... Bah, ce sera patché ça. Le jeu est sensé être sorti hier, c'est comme un autre titre que je ne citerai pas, va surement falloir attendre quelques jours que tout rentre dans l'ordre.
Petite question puisque tu as l'air dans le coin : le multi a été testé sur PC ou sur xboite ? Ou PS3 d'ailleurs...
Non parce que ce qui me chiffonne, c'est qu'on s'est encore bien fait enfler sur PC, où les serveurs dédiés (sur lesquels on s'arrache les cheveux apparemment juste pour les faire tourner tellement y'a de bug--y'a qu'à être abonné à la mailing list icculus pour le voir) ne peuvent être utilisés que pour du Unranked. C'est génial de devoir recommencer son rank chaque fois qu'on change de serveur. Et donc leur merdique P2P qui a pourri MW2 comme jamais qui reprend du service, me donne absolument pas envie d'y toucher. Et je pense pas qu'on puisse changer quelque chose maintenant que le jeu est sorti...
Après tu parles de quoi du host swap?
09/11/2011 à 19:47 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par MorpheusY'a toujours beaucoup de fréquentation sur les cod, encore maintenant, de cod4 à blackops, tous supports confondus. Pas comme d'autres jeux déjà morts et enterrés sortis y'a moins d'un an...
Le seul problème, c'est que ça va durer 6 mois, et après, y'aura plus personne (comme pour les patches).
09/11/2011 à 19:44 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par stolx10La plupart, c'est beaucoup plus idiot que ça, c'est les fameuses parties d'entente où l'on pex gentiment à tour de rôle avec l'équipe adverse. cf.youtube
le jeu est sorti hier officiellement, pas officieusement. En 5 jours, des cons peuvent sortir un hack rapidement
edit : puis le jeu piraté est sorti encore bien avant, donc + de temps encore pour sortir un hack
09/11/2011 à 17:04 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)
Ecrit par EleariaPis c'est ta mère Ellen Ripley surtout.
Je l'ai laissé gagner par galanterie voilà tout. J'ai un faible contre les femmes j'y peux rien!
Pis c'est Ellen Ripley quoi!

09/11/2011 à 17:02 - Victoria II : House Divided bientôt disponible

09/11/2011 à 17:00 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)
Ecrit par Elearia
Bique bique rage!

09/11/2011 à 16:59 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)
Ecrit par AntiopeFallait pas troller les BEP! (ils vont te casser la gueule à la récrée!)
He bin... Pour quelqu'un qui dénonce dès que possible les trolls baveux des autres...

09/11/2011 à 16:53 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)
Ecrit par kobal
Ils font encore de la musique du bruit Rammstein oO ?
09/11/2011 à 16:48 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10Oui. Sous condition que tous les tests aient droit à ce délai minimum avant publication. Entre 7 et 15 jours ce serait pas mal.
j'approuve ton pavé
Concrètement, on peut dire que les sites de JV écrivent des tests qui servent à rien quand ils sortent à + ou - 2 jours de la sortie officielle, et qu'ils feraient mieux de nous pondre les tests 15 jours après la sortie ?![]()
Le pire, c'est qu'on aurait tout à y gagner. Les jeux seraient dans un état proche de l'exploitable et ainsi les tests effectués dans des situations crédibles avec des parties à pleine charge pour le multi et des jeux solo patchés pour les problèmes les plus graves.
Y'aura toujours des early adopters pour se ruer sur tout ce qui bouge avant n'importe quel test, énormément de compagnies misent là dessus, surtout avec les artifices mis en place pour éviter l'occasion. Vente assurée, qu'importe si ça gueule par la suite, on a le temps de patcher. Du moment qu'un nombre certain arrive à y jouer et gueule plus fort sur les forums du monde entier que "nan le jeu il tourne super bien chez moi, c'est ton pc qu'est de la merde" sur ceux qui pleurent en voyant que "la config minimum ne leur permet en fait que d'accéder au menu principal"...
On est arrivé à une époque où plus que les opé marketing monstres, on a carrément de gentils communautés d'intégristes prêt à mentir comme des arracheurs de dents pour garder virginale l'aura et la renommée de leur licence préférée (même si eux n'ont concrètement pas pu jouer au jeu pour les mêmes problèmes et ne dépassent pas non plus le logo nvidia), quitte à raconter tout et n'importe quoi au détriment de la vérité et donc en s'asservissant avec la plus grande force de conviction au dogme de la compagnie pour laquelle ils vouent un culte physique tous les soirs avant le dodo.
Plus de notes. Encore moins de "notes de la communauté". Vous voulez donner un avis, faites le avec des mots et uniquement avec des mots. Le web 2.0 c'est vraiment de la merde.

09/11/2011 à 16:32 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par kenjiTôt ou tard on finit toujours par savourer la vérité qui éclate.
oui je suis passé à autre chose de
je m’aperçois aujourd’hui que ceux-là même qui m'avait ouvertement critiqué ne sont pas aussi malin et intelligent qu'ils le pensent...

09/11/2011 à 16:16 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme
Ecrit par DarkouY'a pire, les séries canadiennes.
Mais quel
Tu noteras que moi au moins je me tappe pas les séries débile de ma femme en arabe
09/11/2011 à 16:15 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme
Ecrit par AntiopeEn ce moment, c'est facile, on respire l'odeur des cuves de fioul domestique mélangée à l'eau du lac artificiel qui nous entoure et on boit de l'eau couleur "chiasse et confettis". Qui plus est, s'il ne s'arrête pas de pleuvoir, on sera bientôt comme sur une île.
Je trouve que tu hallucines beaucoup en ce moment... Tu te fournis chez qui ?
09/11/2011 à 16:10 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10Je dirais que les journalistes sont quand même sensé avoir un passif, aussi, n'importe quel site devrait être en mesure d'offrir un test bien plus respectable qu'un avis de joueur ne le sera jamais.
cela veut donc dire qu'aujourd'hui, il est impossible de connaître la qualité d'un jeu quelque soit la personne qui critique.
On sait bien que les journaleux mettent parfois le côté neutre pour donner un avis perso, que parfois, il peut y avoir de la part d'un éditeur "faites passer ce message sinon..." (c'est déjà arrivé), que les commentaires quels qu'ils soient ne sont pas fiables.
En fait on ne peut compter que sur soi-même.
C'est quand même dommage de devoir acheter un jeu pour "voir" si il est bon et de le revendre direct si c'est pas bon du tout (et de le revendre moins cher, on se fait baiser)
bref, fait chier.
Pour savoir à qui faire un tant soit peu confiance, il faut se faire un jugement rétrospectivement, c'est à dire en regardant avec qui on tombe d'accord sur des jeux que l'on a nous même testé. C'est ce que j'ai tendance à faire et il est ainsi plus facile de ne pas se trouver trop surpris quand à une flagrante différence d'opinion entre soi-même et la note accordée par un site que l'on fréquente habituellement.
Mais ce n'est pas pour autant une méthode infaillible.
La première raison étant le problème des délais accordés par une livraison tardive du jeu par l'éditeur, poussant à rusher le jeu et passer à côté de certaines features ou éléments de gameplay unique. Ou encore les NDA à la con alors que les jeux sont trouvables partout, conduisant à la situation actuelle, cad une disponibilité des jeux avant les tests et poussant donc à jouer à la roulette russe pour les plus impatients.
Y'a aussi le problème des jeux multi, qui ne peuvent, de nos jours, pas être testé correctement avant la release officiel (serveurs vides dnoc impossible de tester fiabilité et gameplay en conditions réelles avec nbre joueurs max), voir aussi en raison des day1 patches corrigeant tant bien que mal des jeux presque inopérants la première semaine.
Rien que pour ces quelques motifs, il devient vraiment difficile, d'une d'acheter les yeux fermés une production (les démos ne sont pas légion pour les titres AAA) et de deux de faire confiance aux tests.
C'est pour ça que ça vaut le coup d'attendre un peu, d'avoir plus d'infos (des testeurs et potes avec qui on partage des affinités) pour se faire un début de jugement et donc potentiellement se décider à passer à l'achat après que les early adopters aient essuyé les premiers pots cassés... Et puis perso j'ai toujours des jeux à finir, je suppose que c'est un peu le pain quotidien de tout joueur un tant soit peu impulsif, donc on a tous potentiellement de quoi patienter au moins quelques jours.
dsl pour le pavé, j'le ferai plus. (en tout cas aujourd'hui)
09/11/2011 à 15:47 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10J'ai lu ta remarque alors bon, je suis allé voir et c'est juste n'importe quoi. Tu peux voir 10 fois le même commentaire négatif avec 10 pseudos différents et une dizaine de topic de pure bash dans les forums des deux fps concurrents. J'ai jamais compris ça. D'une que l'attribution de notes par la communauté soit possible comme ça. De deux que les jeunes aient ce réflexe de surnoter pour remonter une "moyenne".
ouais sûrement, enfin bon. Tant mieux si chacun y trouve ses comptes
Vivement la mort des notes, elles font naître plus de débats que les arguments mis en avant dans les tests, ce qui est très malheureux quand même, quand on se fait chier à expliquer en détail les bons et mauvais points d'un jeu.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Silent Hill f annoncé par Konami
- Final Fantasy XIV Online : la mise à jour 7.2
- Urban Jungle : luxe, calme et plantes
- Petit Island : le jeu d'exploration tout mignon est sorti en boîte
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)