Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

12/11/2011 à 12:00 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par Antiope

Hum...

Alors, pour ma part, je suis passée dans le rayon jeux-vidéo PC de mon supermarché du coin... Première constatation :

MW3 : 44 €
Heu quel supermarché?

12/11/2011 à 11:11 - The Elder Scrolls V : Skyrim fête son lancement dans le sang

Ecrit par Antiope

Les premiers mods Skyrim pour PC sont en routes...

Voilà pourquoi faut pas opter pour la version console. smiley 20

12/11/2011 à 11:06 - Il se fait taser le cul parce qu\'il a volé une Xbox...

cacher une 360 dans son froc? smiley 26

12/11/2011 à 10:40 - Dungeons & Dragons Anthology : la compil\' de RPG ultime

Ecrit par dieudivin

J'ai encore mes boites de Neverwinter nights 1 et 2 sous cellophane smiley 17
Et tu y joues par induction? smiley 13

12/11/2011 à 09:46 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par wesker99

esseyer juste une fois bf3 sur un pc dans le tapis
What?

Dans le tapis? smiley 54

Y'a peut être de bons arguments dans ce que tu avances mais faut sérieusement prendre le temps d'écrire correctement. Y'a des correcteurs d'orthographes dans tous les navigateurs maintenant. Tu veux faire entendre ton point de vue? Prends le temps de le rendre intelligible...

edit: ah j'avais pas vu que quelqu'un avait déjà fait la remarque. smiley 54

12/11/2011 à 09:18 - Dungeons & Dragons Anthology : la compil\' de RPG ultime

Mouarf, ils ressortent "Ultimate Dungeons & Dragons" quoi.

Neverwinter Nights

Neverwinter Nights : Shadows of the Undrentide

Neverwinter Nights : Hordes of the Underdark

Dragonshard

Baldur's Gate

Baldur's Gate : Tales of the Sword Coast

Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn

Baldur's Gate : Throne of Bhaal

Demon Stone

Icewind Dale.

Ils ajoutent 3 jeux et en enlèvent 3. okay...

Sinon s'il vous manque juste un seul ou deux, titres cités, vous pouvez utiliser gog.com

12/11/2011 à 08:21 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Ecrit par natanojnash2

Pour ma part, au CIC, j'utilise un numéro virtuel utilisable une fois qui se comporte comme une carte bleue standard. Le seul inconvénient étant de devoir créer une carte à chaque paiement.L'avantage est qu'il fonctionne partout, je n'ai eu absolument aucun refus.

J'ai d'ailleurs utiliser une carte bleue temporaire pour payer un abo de 2€ a xboxlive (promo sur l'interface) et il essaye sans arrêt d'essayer de me renouveler via ce numéro mais ça leur est impossible car numéro de carte révoqué.
Bonne astuce, mais un peu tard. MS vient finalement de permettre de désactiver le renouvellement automatique. smiley 7

http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=6959#p6959

12/11/2011 à 08:19 - Les serveurs de NBA 2K11 maintenus jusqu\'en avril 2012

Ecrit par gundz

En tout cas le stricte minimum serais de donner les binaires serveur lors de la fermeture des serveur.
Faut arrêter de rêver. smiley 18

11/11/2011 à 16:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Malaria

Vendredi prochain je rentre avec un nouveau Zelda et un nouveau Mario.
Parait que certaines boutiques refilent déjà zelda, j'ai cherché je l'ai pas trouvé. smiley 19

11/11/2011 à 14:47 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : des chiffres de vente ahurissants

Ecrit par ErGo_404

Sauf que Battlefield n'est pas avant tout un jeu solo. Et là, tout est dit.
C'est émouvant ta défense systématique de ce jeu. smiley 13

Si y'avait pas de solo, ou s'il n'était pas si important que ça, EA n'en aurait pas fait tout un foin*. C'est eux qui l'ont tant mis en avant hein, personne d'autre.

*Et là tout est dit. smiley 13

11/11/2011 à 14:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par mectx

c'est vraiment rigolo on joue a 5 sur le serveur jcj (on est des anciens de EvE donc si pas de pvp on s’emmerde) après vue comment les classes sont déséquilibrés j'ai un doute sur le pvp hl (y'a un dlc pour avoir green lanterne un copain l'a prit et il démonte des level 16 au level 8 ....)
J'ai lu en effet certaines remarques concernant un déséquilibre dans les classes, alors j'ai créé directement un perso pve. Pas testé les duels encore.

11/11/2011 à 13:37 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Ecrit par dieudivin

Je troque Batman Arkham City (PC/version boite) contre 5 kg de Merguez, ou faire offre équivalente smiley 22
Tu peux pas, c'est lié à ton profil GFWL.

edit: je ne parle pas des merguez.

Au cas où... smiley 54

11/11/2011 à 13:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par mectx

Dc univers online
J'ai testé un peu aussi, 18gb le client sur ps3. Le jeu rame un peu et la fréquentation semble être assez importante. Pour ce qui est de la qualité du jeu, j'ai à peine commencé, alors je ne me prononcerai pas, ça a l'air sympa pour l'instant.

11/11/2011 à 13:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par stolx10

ce week end c'est :

- BF3 en 5.1, et pas en 2.0, parce que c'est con de jouer en 2.0 alors qu'apparemment on peut avoir le matos 5.1 sur d'autres supports
Toi, t'as pas digéré un truc, t'es tout violet.

11/11/2011 à 13:20 - Les serveurs de NBA 2K11 maintenus jusqu\'en avril 2012

Comme quoi, faut gueuler sinon on a rien. C'est toujours pareil. Y'a bien que UBI pour refuser de faire machine arrière face à certains échecs cuisants et remarques acerbes d'une large part de la communauté.

@dieudivin. Sur pc, y'a des solutions de fortune pour jouer virtuellement en réseau local évidemment, mais la relative fiabilité de cette solution et le fait que peu de jeux supportent désormais cette fonction fait que c'est rarement utilisé.

11/11/2011 à 13:17 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Ecrit par dieudivin

Même Paypal est vulnérable. Un certain Kasa S. te contera une anecdote de mouvements financiers suspects aux US, qui s'est bien fini certes, mais qui est tout de même arrivée.

Dans mon cercle privé, j'ai déjà entendu des histoires du même genre.
Tout à fait même paypal n'est pas infaillible. Le truc avec paypal, c'est de ne pas lier son compte bancaire avec... Le souci semble être venu de là pour ma part, mais ils n'ont pas voulu me donner plus de détails. La chose ayant été réglée en moins de 48h, un weekend, je n'ai pas cherché à protester davantage et les ai remercié de leur promptitude à gérer cette opération illicite.

11/11/2011 à 13:13 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Ecrit par Muageto

Sauf que les cartes de e-paiement, ça n'est pas toujours accepté par les sites de vente en ligne (steam ou autres).
Question de temps, c'est la pression des banques qui fait qu'ils incluront ce mode de paiement tôt ou tard.

11/11/2011 à 11:24 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Ecrit par dieudivin

Ça me redonne confiance à la vente en dématérialisé une fois de plus (ironie quad-core inside).

Je pense que le porte monnaie Steam est le seul truc à peu près fiable (au pire on perd que l'argent qu'il y avait dessus), mais quand je cherche sur les forums, il y a vraiment pas grand monde qui sait que ça existe, et les points de ventes non pas l'air légion.

Ou que Steam & Cie imposent l'utilisation d'une CB virtuelle (et une sécurité accrue des serveurs) et qu'on en finisse une fois pour toute avec ces histoires smiley 18
Il y a des solutions de paiement disponibles quand on veut réduire encore plus les risques.

e-cartebleue

11/11/2011 à 11:11 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : des chiffres de vente ahurissants

headshot

nuke launch detected
smiley 13

11/11/2011 à 10:24 - Le foiré de Call of Duty Elite...

Ecrit par Demonix

20 dlc rien que ça? smiley 22
Y'a des petits dlc de customisation et des gros map packs inclus dans cette offre "des 20 dlc", je me rappelle plus du détail.

More Content than Ever, with 20 Pieces of New MW3 DLC Premium

New monthly DLC released over 9 months, so you Always have Something New to Play Premium

More Variety than Ever, with New MP Maps, Spec Ops, Missions, Game Modes & More Premium

You get to keep all the DLC even if your membership expires.

Derniers Commentaires

0