Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

01/04/2012 à 09:20 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

les 3/4 des lois sarkoziennes, si elles avaient été proposées par un/une lepen, ne seraient pas passées comme une bite bien vaselinée comme ca a été le cas pendant 5 ans, en urgence, avec vote le soir a 15 partisans, sans navette parlementaire, etc.

Ca c'est clair.

Tu vois Mélenchon qui parle de taxer les exilés fiscaux : la caste médiatico-politique au pouvoir crie à la connerie, l'extrémisme...

Sarko reprend la même mesure pour son programme : la caste médiatico-politique au pouvoir ne bronche pas.

Quand Montebourg parlait de "protectionnisme", ça hurlait au danger.

Maintenant, Bayrou, Hollande et Sarko se sont "montebourgiser".

La vérité, c'est qu'il y a vraiment une oligarchie médiatico-politico-financière au pouvoir. Et qui confisque le pouvoir au peuple.

Maintenant, ça a toujours été le cas dans l'histoire de France, et je ne crois pas que tout le monde est compétent pour diriger un pays.

Poutou est gentil, mais je lui confierais pas les clés du pays. Ou alors, juste pour faire péter la Vème république

Et je ne supporte plus les journalistes qui mettent systématiquement Marine dans son costume de Le Pen (ouh là là, la fille de Jean Marie tout ça, raciste tout ça, nazisme tout ça).

Alors que pour la combattre, il serait tellement plus simple de l'interroger comme on interroge Hollande/Sarkozy, et on verrait que Le Pen est tellement nulle... au moins avec son père, on avait un facho certes, mais un facho cultivé. Là, on a du sous-facho sans culture.

Bon tant que j'y suis, passons en revue 3 autres candidats...

Sarkozy... que dire. Un excellent candidat qui a réussi à inverser la tendance à quelques semaines des élections mais aussi le plus mauvais président sous la Vème république : que retiendra-t-on de son quinquennat ?

Et il y en a marre de sa rhétorique reprise de la bouche de Le Pen, de ses affirmations aussi péremptoire que grostesques et fausses, des conneries qu'il peut sortir dont la dernière en date où il compare le drame de Toulouse au 11 septembre. Ca n'a rien à voir dans le fond, ni eu la même portée médiatique sur la forme.

Mais Sarko s'en fout. L'adage "plus c'est gros plus ça passe", il en a fait sa loi d'airain.

Bref, ça pue à l'UMP, et dégager Sarko permettra peut-être aussi de donner une nouvelle direction à la droite française, de purger les écuries d'Augias.

Hollande... ben Sarkozy a bien résumé Hollande : "il est nul".

Sa seule qualité : être - encore - en mesure de dégager Sarko.

C'est peu, mais il y en a tellement marre de Sarko que ça suffirait à le faire élire. Car si l'on en croit les sondages, les français voudraient en immense majorité voter Hollande juste pour virer Sarko.

Hollande, le premier président par défaut ?

Enfin Mélenchon joue bien le coup. Cet ancien sénateur PS prend tout simplement la place qu'Hollande devrait occuper. A savoir celle d'une vraie gauche, qui n'a pas peur "d'être de gauche" (quand Hollande semble en avoir honte), et surtout qui n'a pas peur de braquer le centre (à l'inverse d'Hollande).

Et Mélenchon est aussi le meilleur orateur de cette campagne.

Bref, campagne de merde, candidats de merde, idées de merde, journalistes de merde.

01/04/2012 à 08:49 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par Vaga55

Bah j'aurais 18 ans trois jours après le 2em tour donc je pourrais pas voter smiley 25

Si t'as 18 ans avant le premier tour des législatives, tu pourras quand même voter pour les dites législatives.

Et si, comme tu as du le faire si tu es un bon citoyen, tu t'es fait recenser à tes 16 ans (et obtenu cette attestation obligatoire pour te présenter à tes exam's comme le bac et le permis de conduire), tu seras automatiquement inscrit sur la commune où tu t'es fait recenser à tes 18 ans.

Voilà voilà... pas d'excuses pour ne pas voter.

Car l'abstention est le premier danger pour la démocratie.

01/04/2012 à 08:46 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par shigure_parker

J'ai pas ma carte, et c'est pas plus mal . . . smiley 36

Pas besoin de carte électorale pour voter.

Il suffit juste d'être inscrit sur une liste électorale, et t'arrives dans ton bureau avec une pièce d'identité.

Si tu as déjà voté, tu es forcément toujours inscrit quelque part.

Car une fois qu'on est inscrit, la loi empêche de se désinscrire de toute liste électorale.

07/03/2012 à 13:50 - L\'ancien chef des hackers LulzSec désormais indic pour le FBI...

Cool, enfin une bonne nouvelle :)

La fable selon laquelle les attaques du FBI resteront sans effet... ben c'est une fable : seuls les plus jeunes ou les "adulescents" y croient smiley 9

Parce que bon, quand tu prends le risque de faire de la taule et que tu vois tes camarades de jeux aller au niouf les uns après les autres, ça fait réfléchir. Fatalement ^^

29/02/2012 à 12:44 - Sony a vendu 1,2 million de PlayStation Vita

Si on part de l'idée qu'avaient de nombreuses personnes sur la psp vita, qu'elle allait faire un four monumental, on peut dire que c'est dans l'absolu plutôt un bon départ.

29/02/2012 à 12:42 - 25 membres d\'Anonymous en prison

Ca va dans le bon sens, ces arrestations.

Ca fera réfléchir à deux fois les éventuels boutonneux qui seraient tentés par l'aventure anonymous pour foutre la merde sur le réseau.

Et qui, en dévoilant comme des imbéciles des données sensibles sur des policiers, mettent en danger des vies humaines.

Good job smiley 9

25/02/2012 à 15:10 - Trois chefs d\'Anonymous arrêtés par la Police

Mais bien sûr que oui, voyons !

Même si nous, nous sommes trop cons pour comprendre la grandeur de leur projet, faisons leur confiance !

Un peu comme...

Un peu comme faire confiance à une secte, quoi.

25/02/2012 à 15:00 - Trois chefs d\'Anonymous arrêtés par la Police

deux d'entre eux n'avaient même pas de connexion Internet et pirataient les connexions de leurs voisins.

En plus de foutre la merde sur les réseaux, ce sont aussi des voleurs.

Aucune pitié pour ces parasites.

23/02/2012 à 20:38 - La PS4 aura une carte graphique AMD

Ecrit par Raging

Donc pas de rétrocompatibilité?......

On n'en avait pas à l'époque des 8/16/32 bits.

Et pourtant, on survivait bien.

Et on s'amusait bien.

09/02/2012 à 09:43 - Anonymous s\'attaque à l\'extrême-droite française

On appelle ça de la politique.

Enfin, du sarkozysme pour être plus précis : c'est comme de la politique, mais en plus trash, vulgaire, et moins intelligent.

Mais bon, les propos d'Hortefeux/Guéant/Sarkozy... franchement, plus personne ne bronche parce qu'on est tellement habitué à tous ces dérapages parfaitement voulus... le mieux est d'ignorer ce genre de propos.

C'est même pas nauséabond... c'est juste très con.

09/02/2012 à 09:12 - Anonymous s\'attaque à l\'extrême-droite française

Peut-être parce que Guéant est en service commandé de l'Elysée ?

Je ne peux pas croire un seul instant qu'un homme aussi expérimenté que Guéant, ancien préfet, depuis 10 ans homme de l'ombre de Sarkozy, ait utilisé par erreur "civilisation".

Il y a une volonté de polémiquer là-dessus parce que voyez-vous, pendant qu'on parle des vilains arabes (tout le monde a traduit les propos de Guénat, hein), on ne parle pas du bilan du président sortant.

Mais la ficelle est grosse, quand même...

08/02/2012 à 13:10 - Anonymous s\'attaque à l\'extrême-droite française

Anonymous est déplorable : croire que l'on doit lutter contre l'extrême-droite en menant ce genre d'actions, c'est au mieux être candide, au pire c'est un comportement "fascisant".

C'est par le bulletin de vote et la démocratie, fut-elle imparfaite, que l'on doit lutter contre ces idées.

Déplorable...

03/02/2012 à 19:03 - Anonymous : fabriquez-vous ou achetez un masque pour manifester le 11 février

Je suis d'accord avec ce décret et, si tu réfléchis un peu, toute personne un tant soit peu censée devrait l'être aussi. Donne-moi une seule bonne raison d'aller manifester masqué !

Il y en a des tonnes.

Comme une toute simple, pour des personnes dont le travail fait qu'elles ne peuvent pas manifester à visage découvert sans risques.

Bref, respecter le droit de manifester pour tous.

Et il faut éviter de réduire "se masquer" à une volonté principale de "casser" pour justifier cette loi.

Tu ne l'affirmes pas, bien sûr. Mais tu l'insinues insidieusement à travers tes propos.

On parle d'une toute petite minorité.

Certes bruyante,

mais une toute petite minorité quand même de casseurs.

Le "si t'as rien à te reprocher, t'as rien à craindre" est juste une escroquerie pour faire passer toujours plus de lois pour te ficher, tracer, filmer...

On peut dire que l'on ne peut y échapper.

Mais on a aussi le droit de limiter autant que possible ces dérives qui sont autant d'entraves à notre liberté de tous les jours.

On voit que depuis une décennie, on ne cesse de sacrifier tous les droits sociaux acquis durement au siècle précédent sur l'autel de la finance.

Là, on sacrifie notre liberté sur l'autel de la "sécurité".

Trop facile...

27/01/2012 à 13:23 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

pfff...

Vous me faites marrer...

Vous ne vous dites pas, des fois, que si tout le monde s'en branle de ce boycott initié par une bande de geeks prépubères entre deux goûtés Kinder/Petits Lus, c'est peut-être parce que...

... les gens ont peut être d'autres problèmes autrement plus sérieux que le produit culturel, en ce moment ?

Eh, faut ouvrir les fenêtres, des fois !

Ca a été dit, la culture c'est important. Mais pour tout le monde, ça reste non prioritaire, non vital.

Donc ça passe après les choses bien plus vitales.

26/01/2012 à 14:50 - Final Fantasy XIII-2 sera un jeu très varié. Si, si.

Ecrit par Tristan Bories

Je pensais être le seul à avoir de l'espoir pour ce jeu mais je vois que non... Le seul truc qui me dérange vraiment (mais alors vraiment) c'est la musique. Bordel mais final fantasy c'est quand même uematsu! Pas cette espèce de J-pop...

Uematsu, lequel ?

Non parce que celui que je vénère, c'est celui qui a atteint son apogée sur FF VI.

Pas celui des suivants, où il a gentiment été de mal en pis.

Sur FF IX, c'était de la mauvaise repompe des FF Super Nes.

Bref, je suis pas sûr que le Uematsu actuel soit utile ^^

Même si la Jpop, en effet, je suis pas grand fan.

Et sinon, ce n'est pas de l'espoir qu'il y a pour ce XIII-2, puisque le jeu est déjà sorti et testé : c'est un bon jeu.

Pas excellent, mais un bon jeu. Bien sûr, pour ceux qui aiment le genre... les autres passeront, comme de bien entendu, leur chemin.

26/01/2012 à 11:43 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Et puis bon, comment faire confiance, comment suivre des inconnus ?

Sont un peu simplets, chez anonymous...

26/01/2012 à 11:04 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

smiley 25smiley 26smiley 27

On va leur montrer, à Anonimbus, que nous sommes libres...

Comment ?

... en les ignorants smiley 13

26/01/2012 à 11:03 - Final Fantasy XIII-2 sera un jeu très varié. Si, si.

Un test import, mais ce n'est pas le seul.

26/01/2012 à 10:44 - Final Fantasy XIII-2 sera un jeu très varié. Si, si.

Ecrit par Madcat

Et pour répondre à mokkori, FF XIII avait aussi été annoncé comme un grand cru.

Là, on parle d'un jeu déjà dispo au japon, non ?

Certains ont quand même déjà creusé un peu ce jeu......

Certes, tout le monde ne sait pas lire le japonais, mais il y a quand même quelques petites choses à dire, non ?

Après, mon propos n'était pas de dire si ce ff xiii-2 est bon ou mauvais, juste de pointer l’absence totale d'information un minimum creusée sur un jeu déjà sorti.

Mais ce n'est pas une surprise non plus, car (et ce n'est pas faire injure que de le dire) quand on veut de l'info sur le jrpg, on ne vient pas forcément en priorité sur gamalive.

Derniers Commentaires

0