Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

06/10/2011 à 10:07 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Ecrit par kasasensei

La bêtise de comparer 2 jeux jouant dans la même catégorie? okay d'accord, t'as pas gagné de neurones cet été toi.

C'est pas le sujet, de comparer.

On parle d'un patch pour un jeu ne concernant que les possesseurs de ps3.

On s'en branle donc, d'un jeu exclusif 360.

CQFD

06/10/2011 à 10:07 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Ecrit par kasasensei

La bêtise de comparer 2 jeux jouant dans la même catégorie? okay d'accord, t'as pas gagné de neurones cet été toi.

C'est pas le sujet, de comparer.

On parle d'un patch pour un jeu ne concernant que les possesseurs de ps3.

On s'en branle donc, d'un jeu exclusif 360.

CQFD

06/10/2011 à 09:53 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Ecrit par gekko

Et toi tu l'attendais comme un idiot.

Que non, ces derniers je suis suffisamment occupé.

Mais comme je passais par là, j'avoue ne pas avoir pu m'empêcher de relever la bêtise de certains.

Comme le dit Angelsword, sur un topic causant de GT5 (qui a priori n'intéresse que les possesseurs de PS3), on s'en tape de Forza 4 smiley 9

06/10/2011 à 09:30 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

On attendait le premier fanboy 360 sur cette news, Gothmog sera donc l'heureux élu.

06/10/2011 à 09:27 - Steve Jobs est mort

Ecrit par Antiope

Je considère qu'à 14-15 ans (et n'en déplaisent aux ados qui fréquentes ce site), j'étais encore une gamine...

Je te rassure, tu n'as pas changé.

06/10/2011 à 09:27 - Steve Jobs est mort

Ecrit par oSeBo

suite à l’absence de "One more thing..." dans la keynote de mardi j'ai lancé la vanne au boulot "c'est parce qu'ils n'ont pas osé dire : One more thing, Steve is dead...".

C'est vachement moins drôle aujourd'hui... smiley 43

Par contre ça m'ouvre des perspectives de reconversion professionnelle dans la voyance smiley 53

Pour avoir prédit la mort d'un gars qui atteint d'un cancer du pancréas ? T'as de l'avenir, toi.

06/10/2011 à 09:07 - Steve Jobs est mort

"And one more thing..."

Respect pour ce grand visionnaire smiley 9

19/08/2011 à 08:32 - (GamesCom) Forza Motorsport 4 arrache le bitume mais aussi la rétine

Ecrit par Angelsword

Forza 3 meilleur que GT5 ? sur Gamalive oui smiley 26

C'est ça qui est génial : avant même qu'il sorte, GT5 était ici une mega-bouse.

Alors que Forza 4 est une mega-tuerie avant même sa sortie, en insistant sur la qualité de sa plastique, chose que l'on moquait sur GT5.

Cherchez pas à comprendre, et surtout changez pas de main les mecs smiley 9

18/08/2011 à 20:18 - (GamesCom) Forza Motorsport 4 arrache le bitume mais aussi la rétine

Ecrit par Angelsword

Parce que la il y a plus d'astiquage de nouilles qu'autre chose, le mode autovista et les carrosseries qui brillent plus ne font pas une bonne simulation, j'aurais pensé qu'on aurait laissé cela a notre Yamauchi.

Clair qu'après tout ce qu'on a pu vomir sur GT5 sur le sujet, il est étonnant de mettre cela en avant smiley 2

16/08/2011 à 09:29 - Bethesda à nouveau hacké

Mode antiope on : Ils n'avaient qu'à mieux se sécuriser. Ils mériteraient qu'on les pende par les couilles et ça leur apprendra smiley 55

15/08/2011 à 13:29 - Gears of War 3, la preview

En résumé :

- pan pan pan !

- ta ta ta ta !

- aaaaaaaaaaaaaargh !

14/08/2011 à 17:00 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par stolx10

ah bah mokkori va être content smiley 13

bravo von block

c'est surtout que ça ferait plus propre et sérieux, tout simplement. Faut pas voir dans chacune de mes critiques une volonté de faire chier le monde.

C'est très souvent le cas, mais pas exclusivement.

14/08/2011 à 14:05 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par stolx10

il te suffit de télécharger l'image, de la modifier avec tes outils chez toi, et de renvoyer le logo propre à Cédric.

On attend ton travail smiley 9

1- c'est pas comme si c'était compliqué de "nettoyer" le logo non plus (même si c'est pinailler, je le répète encore pour ceux qui ont du mal à lire un post en entier)

2- j'ai déjà de quoi m'occuper smiley 9

14/08/2011 à 14:03 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

si tu penses faire mieux, vas y , propose tes idées

Heu, avec ce genre de réflexion là, on n'aurait même pas inventé la roue.

C'est la critique qui fait avancer, pas le béni-oui-oui.

14/08/2011 à 13:11 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Quel logo ?

Quant a la guillotine, pblm connexion, pas eu envie de la recharger. Suis dans un coin paumé de la France profonde pour le w-e avec bande passante 26 ko

le logo gamalive.

Remarque, c'est peut-être fait exprès les légères traces grises pixelisées autour des lettres "gamalive", mais ça ressemble aussi à du pas fini.

(oui bon, faut bien chipoter un peu...)

14/08/2011 à 12:13 - L\'Edito du Dimanche

Et maintenant, il crache sur la société en écoutant christophe maé smiley 25

14/08/2011 à 12:06 - L\'Edito du Dimanche

Putain, entre le logo et la guillotine, va falloir penser à vous acheter un mec qui sait manier un logiciel de retouche photo smiley 13

12/08/2011 à 13:25 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Nan mais c'est HS.

Le livre que tu as acheté, une fois que tu l'as chez toi, dans tes petites mains, qu'est-ce que t'en as à foutre de savoir s'il y aura un éditeur ou non ?

Je ne me place pas sur le plan de la diffusion (valable pour tout support) ou sur celui de l'indestructibilité (valable également pour tout support).

Mais sur celui de la pérennité d'un livre que tu possèdes chez toi, par exemple, de si tu pourras le lire dans 100 ans.

Encore une fois, loin de moi l'idée de dire que l'ipad ne sert à rien, mais on ne peut que se sentir obligé d'expliquer certaines choses à antiope quand elle traite certains de vieux schnocks en affirmant "le livre papier n'a plus aucun intérêt, sauf pour les fétichistes".

Je me répète, mais le sectarisme est à chercher du côté d'antiope.

Mais bon, depuis son coming-out de hategirl-sony, on commence à avoir l'habitude...

12/08/2011 à 12:45 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Ecrit par dobbey

Oui, d'ailleurs on a encore les bouquins de la bibliothèque d’Alexandrie.

Ha, non.

Comme d'hab', t'arrives après la guerre.

Je t'indique le chemin dans ma grande bonté. smiley 9

Derniers Commentaires

0