Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

26/01/2012 à 09:39 - Final Fantasy XIII-2 sera un jeu très varié. Si, si.

On peut comprendre que pour un site dont la culture n'est visiblement pas celle des rpg japoniaisants, plus celle des comic's & super héros & autres gros biscotos et pas celle des mangas peuplés d'androgynes ridicules, on peut comprendre que l'on se gausse à chaque news sur la série de Square sans traiter réellement le sujet.

Mais si tu allais au-delà de tes marottes et préjugés, tu saurais que FF XIII-2 s'annonce comme un bon cru.

Voire un très bon cru, et annoncé visiblement comme tel par la presse.

Enfin, celle qui se penche dessus.

Un opus qui reprend les points forts du XIII, en y ajoutant des "concepts" assez couillus et un scénar' vraiment intéressant.

C'est d'ailleurs très révélateur, le fait que dans les rares news que l'on a sur gamalive concernant cet opus, aucune ne creuse vraiment les nouveautés, les points forts, contrairement aux confrères qui ne se contentent pas de copier/coller une dépêche afp et d'y ajouter une vanne ou deux.

Car on a le droit d'aimer ou pas le genre, c'est juste dommage de ne pas traiter un minimum le sujet.

Pour pouvoir justement avoir de arguments pour encenser/défoncer.

Mais bon.

Ca fait aussi parti de l'adn de Gamalive, s'pas ? ^^

25/01/2012 à 20:25 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?

Visiblement, on n'a pas le sens de l'humour ce soir ^^

25/01/2012 à 20:24 - SNK lance une nouvelle Neo-Geo

Ecrit par 10r

smiley 20

une PSP est peut être un peu plus facile sur de petits trajets, non ? en plus c'est signé sony.smiley 37

ouais, enfin depuis le temps que je pratique la neo geo sur pc, l'intérêt de refaire les mêmes jeux sur portable... (comme beaucoup à l'époque, je n'avais pas les moyens de claquer 2000 Fr pour un jeu, alors je me suis bien rattrapé dès que possible)

25/01/2012 à 18:37 - SNK lance une nouvelle Neo-Geo

Ecrit par 10r

L'émulation sur PSP marche bien aussismiley 13

Et sur PC aussi ^^

25/01/2012 à 18:35 - La nouvelle Xbox déjà en construction : sortie prévue en 2013

La beta en 2013, faudra pas faire chauffer la carte bleue avant 2014-2015, donc...

24/01/2012 à 20:56 - Les Anonymous prévoient une marche pacifique à Paris

Quant au sieur barbier il est indéfendable, non seulement il parle de ce qu'il ne connait pas (ce qui fait de lui d'ailleurs la risée sur internet),

Si tous ceux qui parlaient de ce qu'ils ne connaissaient étaient la risée du net, c'est un séisme de force 9 qui ébranlerait le cyber-espace smiley 13

mais il a reçu ce qu'il a visiblement cherché avec ses provocations et ses incitations à 3 francs six sous (un site Down pendant moins d'une minute, ouah vite la liberté est en danger !) un peu de sérieux quand même.

C'est anonymous qui, dans ce cas précis, est indéfendable : comment Anonymous pourrait être crédible dans sa lutte contre la censure en... censurant ?

Bref, pour moi laisser faire anonymous c'est comme laisser un bébé devant le bouton rouge du lancement d'un ogive nucléaire : un groupe incohérent, incroyablement immature, mais aussi potentiellement très dangereux.

Bref, anonymous, un groupe à éradiquer d'urgence.

Marre des cowboys à la recherche de leur far-west.

24/01/2012 à 20:48 - 10% des PlayStation Vita sont défectueuses ?

Elle est où l'info ?

10 % de défectueuses, pour une console qui vient de sortir, ça reste quand même...

extraordinairement...

terriblement...

effroyablement...

... dans les normes habituelles.

On est très loin du record des plus de 30 % de consoles défectueuses pour la box, championne toutes catégories (et probablement, et c'est à espérer, ad vitam aeternam).

28/12/2011 à 12:22 - Quels ont été pour vous les films de 2011 ?

Black Swan, et de très loin.

Transformers 3, heu, ça fout quoi dans une liste de films ?

20/12/2011 à 09:52 - La PS3 cartonne

Ouais, on tourne en rond. Et puis ça sert à rien de parler des soucis, les gens concernés nient, minimisent ou ignorent.

C'est encore plus simple que ça : les gens concernés s'en foutent des commentaires de trolleurs de comptoir en train de couper des poils de scrotum en 4.

La vérité, c'est que la ps3 a, comme la 360, un bon catalogue de jeux.

Qui peut justifier ses bonnes ventes.

La vérité, c'est que le joueur ps3 lambda (comme le joueur 360 lambda) en a rien à branler des "experts" comme kasa.

Et ma foi, je dirais que c'est signe d'un cerveau sain.

14/12/2011 à 13:01 - Metal Gear Rising : Les fans crient à la trahison

une levée d'indignation de la cohorte de fans de cette série pourtant d'une nullité affligeante (je sais, c'est gratuit, mais justement, plus il y a de fans, plus il y a de quoi s'amuser).

Ouais.

Un peu comme les fans de Transformers, quoi.

11/12/2011 à 18:18 - L\'Edito du Dimanche

Ben moi, j'ai une raison parfaitement valable de ne pas aimer noël :

parce que l'on doit se taper les beaux-parents.

Et ça, c'est quand même plus proche de la torture que du plaisir.

(Encore que pour certains, le premier rejoint le second)

05/12/2011 à 12:38 - De nouveaux vols sur les comptes Xbox Live

Etrange, que ce genre de problème ne soit pas que l'apanage de Sony... smiley 26

Oui mais, de toute façon, "ce n'est pas pareil, ce n'est pas comparable", bien sûr.

Le vrai suspens, c'est de savoir combien de temps Ms va pouvoir tenir dans son déni. smiley 17

26/11/2011 à 16:02 - La nouvelle Xbox dévoilée dès janvier prochain ?

Xbox 720 ou Xbox LOOPée ?

Dans tous les cas, le ridicule est assuré smiley 25

18/11/2011 à 19:00 - PC INpact dans la tourmente

Oui enfin en attendant, PC Inpact est toujours là contrairement à ce que laissait présager ce vieil article, et c'est tant mieux smiley 20

Et que 5 à 10 % du CA vienne des membres premium est quand même quelque chose de notable, à une époque où tout le monde veut du gratuit tout le temps.

Chapeau smiley 9

"PC Inpact dans la tourmente", mais toujours là deux ans après les cassandres...

17/11/2011 à 21:11 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par alexandre1234

Ouais, ça me soulage moi et les lecteurs. Peu importe le flacon, tu disais, non ?

Si je peux te permettre de jouir de temps en temps, ma foi... je fais aussi dans le social smiley 13

17/11/2011 à 21:09 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action

Strictement aucun intérêt de changer le style qui a fait le succès de la série.

Non, il faudrait surtout un "retour aux fondamentaux" comme dirait l'autre.

Ceux qui voudraient un ff qui ressemble à un gear of war n'ont qu'à aller s'acheter le dernier épisode.

Ceux qui voudraient un ff qui ne ressemble pas à un ff n'ont qu'à aller voir ailleurs, tout simplement.

17/11/2011 à 21:08 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action

-

17/11/2011 à 21:04 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

En fait la question n'est pas de savoir si tu peux me bannir ou pas.

Non, la vraie question est : est-ce que ça sert à quelque chose de me bannir ?

La différence entre la théorie et la pratique.

17/11/2011 à 20:49 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par 4lex luitor

On parle depuis quelques jours de la Xbox LOOP, mais ce ne sont que rumeurs

Xbox LOOPée ?

Concept intéressant, la XBOX LOOP, la première console qui vous annonce la couleur avant de l'acheter.

Remarque, XBOX LOOPée c'est toujours mieux qu'avec la XBOX RRODée smiley 22

17/11/2011 à 20:46 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par Raging

En fait, cette rumeur ne vient pas de gorge profonde mais bien de communiqués EA et Ubi.

Donc bon, la wii U.... je sens qu'elle va être morte née.

Et la PS4 a intérêt de se grouiller à mon avis....surtout si cette bobox botoxée est vendu moins cher que ne l'était la 360 à sa sortie (mais ça c'est de la rumeur).

smiley 25

La PS4 n'est même pas annoncée, la Xbox 3 non plus, et déjà notre nanar-lyste prédit d'emblée de grosses difficultés pour la ps4.

Gamalive, number one sur les nanar-lyses.

Derniers Commentaires

0