Profil de mokkori
1204 Commentaires
Commentaires
09/08/2011 à 20:22 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent
08/08/2011 à 09:18 - Sony remporte le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\' pour son PSN
Ecrit par ErGo_404
Quand on détient autant d'informations personnelles sur autant de monde et qu'on a les moyens de se payer une équipe sécurité, ne pas crypter ces données avec tous les problèmes de piratage qu'on trouve actuellement, c'est être un délinquant pour moi.
ErGo réinvente la langue française
Ceci étant, toi t'es mal barré pour avoir ta place parmi les immortels
07/08/2011 à 18:43 - Sony remporte le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\' pour son PSN
Les Serveurs en Cartons : Le comburant
Le manque d'intelligence de Sony : Le combustible
Les pirates : L'étincelle.
Oh putain
Bon hé, change pas de main.
Toi tu préfères taper sur la victime, moi sur les délinquants : chacun son truc, après tout.
S'pas ?
07/08/2011 à 15:48 - Sony remporte le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\' pour son PSN
07/08/2011 à 15:48 - Sony remporte le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\' pour son PSN
Ecrit par Antiope
C'est vraiment une honte pour une entreprise dont le capital s’élevait à plus de 34 milliards en début d'année...
20% de chute ses trois derniers mois...
(et avant que l'on me le demande Source)
Bref, leurs serveurs en carton et leur délit de grande gueule et va se transformer en chômage pour plusieurs centaines d'employés (et non Mokkori, si les pirates peuvent être considérés comme la source d'énergie qui a tout enflammé, Sony avait depuis longtemps stocké suffisamment de Combustibles et de Comburants pour que tout prenne feu à la moindre étincelle)...
Quelle haine ^^
Tout à l'heure, tu vas nous affirmer que Sony est responsable du tsunami au Japon
07/08/2011 à 14:06 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
Evidemment, ce n'est pas la seule raison,
Que non.
Pour moi la première raison c'est : "vu que l'on peut avoir la même chose gratuitement en piratant, pourquoi le payer" ?
Ca, c'est la raison qui explique 99,99 % du piratage. Le reste, c'est de l'enculage de mouche
07/08/2011 à 13:40 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
Ecrit par dieudivin
Or, c'est le jeu trop cher (pour trop souvent un jeu de merde, et la disparition des démos) qui a favorisé le piratage
J'ai du mal à comprendre : ce sont les jeux de merde qui ont favorisé le piratage ? Putain, sont cons les pirates à perdre du temps avec des jeux de merde
07/08/2011 à 12:58 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
Ecrit par Antiope
Encore une fois, je n'ai pas vu grand monde qui "excusaient" le piratage, soit tu n'as pas lu, soit tu n'as rien compris à ce qui était écrit !
C'est ça, j'ai rien compris. Faudra penser à trouver d'autres accroches pour commencer ta tirade, varier les plaisirs
Moi, ce que je constate, c'est qu'il suffit que Cédric énonce ceci : "qui prouvent à quel point le piratage est un terrible fléau pour cette industrie" pour aussitôt voir des commentateurs prêcher la bonne parole tels une nuée de mouches se précipitant sur une bouse de vache fraîchement tombée sur le sol.
"Oui mais tu comprends, DRM toussa"
"Oui mais tu comprends, 1 jeu piraté, c'est pas forcément 1 jeu qui aurait été vendu"
...
Alors t'appelles ça comme tu veux, mais ce genre de comportement, j'appelle ça "trouver des excuses, botter en touche" pour éviter de parler de ce que cause le piratage.
Parce que ce que dit Cédric, c'est que le piratage est un fléau. Et je suis d'accord. Sans chercher d'excuse, sans dire "oui mais DRM"... c'est pas le propos de Cédric.
Et tu ne feras pas croire qu'il suffirait de supprimer les DRM pour éviter le piratage. C'est le piratage qui a créé le DRM, pas l'inverse.
07/08/2011 à 12:49 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
Ecrit par gizmo
Toi, tu ferais mieux de repartir en Bretagne au lieu venir dire des conneries. Non mais.
Euh du tout.
La Bretagne, on y est très bien sans vous
07/08/2011 à 12:48 - Sony remporte le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\' pour son PSN
Notez que LulzSec a reçu également un prix sarcastique, celui du "Epic 0wnage" pour "hacker tout le monde".
07/08/2011 à 07:55 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
C'est à cause des DRM ?
Donc, sans DRM, plus de piratage ? Qui peut croire à ces conneries ?
A cause des mauvais jeux ? Ben alors ne prenez pas la peine de pirater ces mauvais jeux, hein...
Parce que les grosses boîtes se font déjà assez de fric, je peux leur pirater quelques jeux ? Quel raisonnement à la con...
Enfin bref, rien de neuf à l'horizon : ceux qui veulent trouver des excuses au piratage en trouveront toujours. Un peu comme le procrastinateur.
Rien de neuf à l'horizon, et pas de quoi perdre son temps à tenter d'expliquer à des gens qui ne veulent pas comprendre.
04/08/2011 à 20:32 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft
04/08/2011 à 20:22 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft
Ecrit par dieudivin
Post H.S: @ Stolx10:
Il est tiré de quel version de Saint Seiya ton avatar STP?
J'aime bien cette petit retouche graphique
Lost canvas, si je ne m'abuse.
Une histoire intéressante au début, et qui a fini dans le grand n'importe quoi scénaristique ^^
04/08/2011 à 20:20 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft
04/08/2011 à 20:20 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft
C'est un site pour homo.
Et puis bon, "faire ce que je veux d'un mec"... moi je dis : "le seul droit que devrait avoir une femme, c'est celui de se la fermer".
Sinon, petite devinette pour toi.
Tu sais pourquoi l'homme éjacule par saccades ?
04/08/2011 à 18:43 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft
Ecrit par DarkSerpent
Oui et ?
Pourquoi les films devraient toujours avoir un sénario en béton armé avec des acteurs à Oscar ?
Le prob', c'est que T3 n'a pas de scénario, c'est juste une succession de belles cartes postales.
On dit en général qu'il ne faut jamais affirmer ça, mais T3 est juste une des plus grosses bouses qu'il m'ait été donné de voir.
Je me suis dit : "bon, toi t'aimes les films en tout genre, et le 3 pourra pas être pire que le 2" (qui m'avait déjà endormi à mi chemin).
J'ai pas été déçu...
Et je suis désolé : entre un film "qui prend pas la tête" et ce machin Transformer 3 qui ne devrait même pas avoir le titre de "film", il y a un monde.
Car oui, faire passer un moment de détente au spectateur, ça nécessite de se creuser un peu de la part du cinéaste.
T3, c'est un peu le cinéaste qui va à truffeau puis qui pose un bocal de poissons rouges devant le spectateur.
T3 ne détend pas, enfin mise à part un puissant effet laxatif
Enfin bref, ça fait peur si T3, c'est l'avenir du cinéma
04/08/2011 à 13:26 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft
Quand on dit que "Zelda c'est moche" ou que l'on bande comme un taureau qui a les couilles prêtes à éclater devant Transformer 3, ne t'étonnes pas à voir que beaucoup trouve qu'un jeu moche est un problème.
Nan mais quand tu te dis que Transformer 3 a poussé le concept du film sans scénario jusqu'au bout. Ce n'est d'ailleurs même pas un film, mais plutôt une succession de scènes effets-spéciaux-bling-bling-kikitoutdur.
A croire qu'Hollywood prend le spectateur pour un abruti fini pour se dire qu'ils peuvent se dispenser de travailler sur le scénar'.
Transformer 3 est un peu cinéma ce que Fantavision est au jeu vidéo. Une démo technique...
Et donc, mieux vaut un produit culturel moche mais avec une multitude de qualités à côté plutôt qu'un produit culturel doté pour unique qualité que le clinquant et le bling bling.
01/08/2011 à 20:28 - Les Anonymous français se ridiculisent
31/07/2011 à 10:33 - Les Anonymous français se ridiculisent
29/07/2011 à 12:26 - Top des ventes de jeux au Japon
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)