Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

06/05/2011 à 20:53 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Ecrit par Raging

Je ne vois pas de quoi être fier mais bon...

De quoi être fier, non.

De quoi se marrer, carrément. smiley 7

06/05/2011 à 20:20 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Ecrit par stolx10

Install des 3 DVD sur le DD de la 360, et hop, pas besoin de se déplacer smiley 17

Si, pour l'installation smiley 13

06/05/2011 à 19:43 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Ecrit par Raging

Ah? Moi je trouve que t'as quand même fait un sacré bide sur ce thread smiley 15

Oui enfin en même temps, ton avis n'est pas très surprenant, comme celui de captain daube.

N'empêche que ça marche.

Je peux faire fonctionner à chaque fois les mêmes ressorts, à chaque fois ça marche.

Je suis un génie smiley 17

06/05/2011 à 19:42 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Ecrit par -Ced-

Et combien de DVD de disquettes pour la version PC ? smiley 15

smiley 32

:cap:

06/05/2011 à 19:22 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Dingue ce qu'ils sont susceptibles, ces possesseurs de la 360 smiley 13

06/05/2011 à 16:47 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Ecrit par jymmyelloco

C est pas la grosseur qui fait la taille. Les filles peuvent confirmer, les filles et les tipiakeurs. God of war 3 a environ 8h de durée de vie mais fait 46 go.

Et sinon, tu connais le mot "simulation" ?

06/05/2011 à 16:36 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Encore un avantage de la 360 par rapport à la ps3 : t'as plus de disques pour le même jeu, donc t'es gagnant smiley 17

06/05/2011 à 11:45 - Le nouveau PSN entre en phase de test : bientôt la réouverture ?

Alors là, on touche le fond si cela s'avère être vrai.

Et je proposerais un génocide des hackers.

Non parce qu'il paraît qu'une nouvelle attaque est prévue ce week-end contre Sony, pour - accrochez-vous bien - "faire payer Sony pour leur gestion désastreuse de la faille du PSN" smiley 27

J'espère que c'est juste une blague parce que là, on touche le fond.

Si le ridicule tuait, on ne serait plus emmerdé par les hacker'z smiley 9

06/05/2011 à 08:05 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

Ecrit par Yutani

ton lien est foireux ... au fait on ne peut mettre qu'un seul lien par post, si tu en met plus ça part en sucette smiley 54

Putain, moi je vais appeler Anonymous pour balancer un DDoS sur gamalive : c'est absolument dégueulasse de ne pas pouvoir mettre plus d'un lien par post, une atteinte à la liberté d'expression smiley 55

06/05/2011 à 08:02 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

combo

J'étais étonné aussi que personne jusqu'à toi ne verse dans le démago ^^

desole de te decevoir mais .... tu y est dans ce monde...

Tu sembles oublier un mot important :

décide ou non d'attaquer de la manière la plus illégale qui soit

Si on commence à dire : "chacun fait ce qu'il veut désormais, j'aime pas un mec je lui tire dessus.J'aime pas telle boîte j'ai le droit de foutre en l'air son site"... je peux te dire que le monde actuel te paraîtra idéal.

Je crois qu'après, je ne vais pas répéter ad vitam aeternam les mêmes arguments.

Des mecs qui au nom de leurs humeurs du moment se permettent de s'affranchir des lois et de faire leur petite loi, je n'en veux pas.

Au-delà du fait, encore une fois, que l'attaque d'anonymous envers Sony est particulièrement ridicule sur le fond : Sony n'est pas un dictateur, un fasciste, un tyran qu'il faut abattre. Sony ne met pas un flingue sur la tempe de ses clients. Et si t'es pas content de leurs produits ou de leur comportement, tu peux tout à fait aller à la concurrence, tu en as la liberté.

Putain, nan mais imaginez que demain Anonymous attaque je sais pas, Purina parce que les friskies ont donné la chiasse à leur animal : ouahou, quel bel idéal smiley 13

05/05/2011 à 21:11 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

Ecrit par Lord Oren

C'est pas que j'ai envie de me répeter, mais Anonymous n'est l'auteur que d'attaque Ddos sur des sites officiels de Sony.

C'est aussi de ça que je parle dans mon post juste au-dessus. Cette action était stupide, ridicule et puérile.

Je ne vois pas trop où les Anonymous voulaient imposer une idée aux utilisateurs. Ils voulaient juste faire chier Sony, histoire de dire "Merci d'arrêter vos croisades contre les hackeurs, nous afin déjà foutu le bordel lors de l'opération Payback, on peut faire la même avec vous".

Mais c'est encore plus simple que ça : est-ce que tu rêves d'un monde où une minorité, selon son humeur du moment, ses opinions, qui juge de ce qui est juste ou pas juste, bon ou pas bon pour toi, décide ou non d'attaquer de la manière la plus illégale qui soit telle ou telle entreprise/personne ?

Moi non.

Et on peut tout à fait assimiler ce genre de comportement à du terrorisme.

Les lois peuvent être imparfaites, elles sont cependant indispensables pour un certain équilibre.

Sinon, c'est la loi de la jungle.

Entre nous, la meilleure sanction pour un mauvais comportement de Sony, elle viendra ou pas des consommateurs. Qu'ils cessent d'acheter "Sony" et cela forcera Sony à changer.

Si Sony en revanche vend par palettes, c'est que le client valide les choix de Sony.

C'est ça la liberté, pas ce qu'a fait anonymous

On n'a pas besoin d'anonymous pour penser à notre place.

05/05/2011 à 21:01 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

J'ajouterai qu'il faut de la presse militante.

Ca pourrait étonner mais je lis assez régulièrement le Figaro.

Parce que même si Mougeotte est la serpillère de l'UMP, même si Yves Thréard s'est un peu, ces derniers mois, "sectarisée", égaré et que ses éditos ont perdu de leur intérêt... t'as quand même quelques bons articles que tu ne retrouves pas forcément ailleurs.

Comme on dit, " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. "

(bon, peut-être pas jusqu'à la mort non plus, mais l'idée y est)

Et je maintiens que la vendetta d'anonymous contre sony est grotesque.

Sony n'est pas un dictateur, un fasciste qui a tué des millions de personnes ou gazé des juifs.

C'est juste ridiculissime cette vendetta.

Sony est une boîte comme les autres et qui cherche à faire du fric comme les autres. Sony fait ce qu'il veut de sa politique commerciale.

Si on n'est pas d'accord avec sa politique commerciale, on n'achète pas ses produits. On appelle ça la liberté.

Ce que fait anonymous c'est tout le contraire de la liberté : c'est penser à la place du client et imposer les visions d'une toute petite minorité d'une manière la plus illégale qui soit, selon la loi de la jungle.

05/05/2011 à 19:32 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

Qu'anonymous ait accompli des actions pertinentes et louables n'empêche pas de se dire qu'ils auraient peut-être autre chose à foutre que de s'attaquer à Sony.

Parce que pour cette dernière action et à la lecture de leurs discours sur "libérons le joueur de Sony", c'est franchement pathétique.

Après, Anonymous n'est pas monolithique, n'a pas une organisation pyramidale.

Donc, tu dois trouver des personnes avec de vrais idéaux nobles qui côtoient de la racaille comme dans cette lutte surréaliste contre l'oppresseur nippon.

Faudrait peut-être qu'anonymous fasse le ménage entre des actions nobles et des actions puériles.

Sinon, ils finiront par se décrédibiliser d'eux-mêmes.

05/05/2011 à 14:02 - Voici comment les hackers ont piraté le PSN

Ecrit par Jyhere

Après tout, il n'avait acheté que 4 PS3.

Ouais, geohot est un fanboy sony qui a des relations amicales et cordiales avec la firme nipponne, on est franchement stupide de ne pas l'avoir remarqué smiley 20

05/05/2011 à 13:47 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque

Ecrit par Solrac

jusq'au jour ou quelqu'un essaie, parce que les systèmes ms ils se sont tous fait violer par tous les trous .

C'est sûr que les mots "sécurité" et "systèmes Ms"... ça va aussi bien ensemble que "Maïté" et "érotisme" smiley 25

05/05/2011 à 13:45 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque

Ecrit par Athot

D'ailleurs il ne vient pas sortir sa réplique ?

J'étais pas là, allez hop ryuuku-post :

"Quelle preuve d'incompétence! smiley 55"

smiley 13

(le pire, c'est qu'avec Ryuuku ce n'est même pas de la caricature ^^;;)

05/05/2011 à 13:44 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque

Ecrit par Ayato86

C'est la loose quand meme... Bizzarement les copains M$ et Valve n'ont pas eu ce genre de souci.

Ou bien ils ont eu le droit aussi à des attaques et se sont arrangés pour ne pas ébruiter ces affaires smiley 9

05/05/2011 à 13:38 - Voici comment les hackers ont piraté le PSN

Ecrit par youri_1er

'vont pas dire :

"les hacker étaient surement de bonnes grosses merde pour avoir réussit à pénétrer notre passoire aussi lentement!"

Reste que Geohot lui-même le dit, qu'ils sont doués ces hackers rebel'z qui vont sauver le monde du grand oppresseur nippon..

Et on ne pourra pas soupçonner geohot d'être un fanboy sony smiley 9

05/05/2011 à 13:25 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

Ecrit par combo

anonymous en est une parmis d'autres, ils essaient de faire passer un message

C'est bô smiley 51

05/05/2011 à 10:54 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

Je n'aime pas quand les grands tapent sur les petits, et continuent en aimant de plus en plus ça. Et voir le grand se faire défoncer par plusieurs petits, je ne peux pas m'empêcher de sourire

smiley 25smiley 26smiley 27

Et il ne voit pas où est le manichéisme puéril smiley 30

C'est du JCVD que tu nous fait, là smiley 17

Derniers Commentaires

0