Profil de mokkori
1204 Commentaires
Commentaires
09/05/2011 à 16:07 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées
09/05/2011 à 16:07 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées
Ecrit par DarkSerpent
Les Anonymous plus Anonymous
Ils vont se flinguer entre eux
Bien fait pour leur gueule, anonymous risque bientôt de finir aux oubliettes. Depuis le début leur action contre Sony était d'une connerie sans limite, et montrait que cette "organisation" commençait à sentir le pourri.
Allez les kevins, on arrête de jouer aux défenseurs de la liberté trop rebel'z et on range sa chambre
09/05/2011 à 16:02 - Sony envisage de mettre la tête des hackeurs du PSN à prix
Ecrit par 10r
objectif fin mai pour la réouverture de tous les services Sony :
http://www.bloomberg.com/news/2011-05-09/sony-s-playstation-qriocity-services-remain-shut-uncertain-on-restart.html
; trop forts..
Merci pour toute votre œuvre, messieurs les hackers
09/05/2011 à 10:09 - Pas de réouverture du PSN non plus cette semaine ?
Bien le bonjour
09/05/2011 à 10:08 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées
08/05/2011 à 13:08 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN
Ecrit par darkbeuh
Vous tirez à boulets rouges sur Anonymous mais quand je vous lis je vois que vous savez pas du tout ce qu'ils font, leur motivations
Si si, on sait qui c'est : des mecs trop cools qui veulent libérer les joueurs de l'oppresseur Sony. Une mission vitale pour la survie de l'espèce humaine
08/05/2011 à 13:05 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN
08/05/2011 à 11:51 - Affaire du PSN : Sony offrira des jeux gratuits pour s\'excuser
Ecrit par kasasensei
Oui mais toi t'es comme mokeri, vous avez aucune idée de comment on fait marcher une boîte.
C'est cela oui...
08/05/2011 à 11:51 - Affaire du PSN : Sony offrira des jeux gratuits pour s\'excuser
Ecrit par Angelsword
Vue la tronche de leur client, je serais Sony j'offrirai que dalle !
Ca râle, ce n'est jamais content !
A si ! j'offrirai 2 mois gratos au Xbox live
+1
08/05/2011 à 10:29 - Affaire du PSN : Sony offrira des jeux gratuits pour s\'excuser
Ecrit par Ryuuku
De toute façon si Sony n'offrait en retour ça aurait été inacceptable de leur part.
Hateboy un jour, hateboy toujours.
Putain, même quand y a un geste conséquent, t'es pas fichu de balancer une boule puante
08/05/2011 à 10:25 - iSec : la Chine lance une nouvelle console
Un concurrent de plus très bien, mais un concurrent qui apporte quelque chose tant qu'à faire. Et là, avec les chinois... je sais pas...
J'espère que leur imagination ne sera pas bridée...
07/05/2011 à 12:55 - Le débat du samedi
- la première et plus évidente, c'est que les babes japonaises sont vraiment très sympa, et qu'on a tous un petit côté j'aime-les-petites-filles en nous
- parce que Blu-Ray. Blue. Bleu. Et que j'aime le bleu
- parce que Sony est une marque très populaire : regardez le nombre de news par jour, Gamalive risquant de passer pour un site pro-sony ces derniers temps.
Donc Sony, c'est cool.
Il y en a d'autres, mais celles-là me paraissaient vraiment de première importance.
07/05/2011 à 10:30 - Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine
07/05/2011 à 10:21 - Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine
07/05/2011 à 08:36 - Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine
Bref, Sony veut vraiment blinder son système un maximum avant la réouverture. D'autant plus que des hackeurs ont annoncé vouloir attaquer à nouveau le PSN dès sa réouverture.
Les possesseurs de ps3 n'ont plus qu'à remercier les hackeurs pour l'ensemble de leur œuvre.
Car, faut-il le rappeler, un hackeur c'est underground.
Un hackeur c'est cool.
Et surtout, un hackeur, c'est la liberté : ça, tous les possesseurs de PS3 le savent en ce moment.
Toi aussi, adopte un hackeur
07/05/2011 à 08:22 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360
06/05/2011 à 21:41 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360
06/05/2011 à 21:39 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360
Bien sûr t'en voudras aussi aux types qui l'ont volé et qui vont s'en servir pour des trucs emmerdants,
Eh ben donc on est d'accord.
Non parce qu'à force, on aurait presque failli oublier qu'il y a des coupables.
06/05/2011 à 21:24 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360
Ecrit par dobbey
Comme nous depuis plus en te voyant ramer pour excuser sony de son incompétence.
C'est quoi ton id psn que je ne puisse pas t'envoyer d'invitation avant une semaine ?
Tu ne comprends donc pas ? Il n'est pas question d'excuser Sony, mais de ne pas céder à la bienveillance ambiante - voire le soutien - envers les coupables.
Qu'on les appelle hacker/anonymous/kevins je m'en branle. Juste ne pas oublier qu'il y a des coupables de cette attaque.
Désolé de ne pas participer avec toi et tant d'autres au joyeux lâché de foutre envers une des victimes de cette attaque, et de préférer taper sur les crapules
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)