Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

09/05/2011 à 16:07 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées

Ecrit par DarkSerpent

Les Anonymous plus Anonymous smiley 33smiley 25

Ils vont se flinguer entre eux smiley 25

Bien fait pour leur gueule, anonymous risque bientôt de finir aux oubliettes. Depuis le début leur action contre Sony était d'une connerie sans limite, et montrait que cette "organisation" commençait à sentir le pourri.

Allez les kevins, on arrête de jouer aux défenseurs de la liberté trop rebel'z et on range sa chambre smiley 13

09/05/2011 à 16:02 - Sony envisage de mettre la tête des hackeurs du PSN à prix

Ecrit par 10r

objectif fin mai pour la réouverture de tous les services Sony :

http://www.bloomberg.com/news/2011-05-09/sony-s-playstation-qriocity-services-remain-shut-uncertain-on-restart.html

smiley 33; trop forts..

Merci pour toute votre œuvre, messieurs les hackers smiley 9

09/05/2011 à 10:09 - Pas de réouverture du PSN non plus cette semaine ?

Dis-moi, Céline, les années ont passé...

smiley 13

Bien le bonjour smiley 9

09/05/2011 à 10:08 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées

Quelle bande de connards, ces hackers smiley 55

08/05/2011 à 13:08 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN

Ecrit par darkbeuh

Vous tirez à boulets rouges sur Anonymous mais quand je vous lis je vois que vous savez pas du tout ce qu'ils font, leur motivations

Si si, on sait qui c'est : des mecs trop cools qui veulent libérer les joueurs de l'oppresseur Sony. Une mission vitale pour la survie de l'espèce humaine smiley 17

08/05/2011 à 13:05 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN

Putain, anonymous smiley 55

08/05/2011 à 11:51 - Affaire du PSN : Sony offrira des jeux gratuits pour s\'excuser

Ecrit par kasasensei

Oui mais toi t'es comme mokeri, vous avez aucune idée de comment on fait marcher une boîte.

smiley 53

C'est cela oui... smiley 2

08/05/2011 à 11:51 - Affaire du PSN : Sony offrira des jeux gratuits pour s\'excuser

Ecrit par Angelsword

Vue la tronche de leur client, je serais Sony j'offrirai que dalle !

Ca râle, ce n'est jamais content !

A si ! j'offrirai 2 mois gratos au Xbox live smiley 13

+1 smiley 25

08/05/2011 à 10:29 - Affaire du PSN : Sony offrira des jeux gratuits pour s\'excuser

Ecrit par Ryuuku

De toute façon si Sony n'offrait en retour ça aurait été inacceptable de leur part.

smiley 26

Hateboy un jour, hateboy toujours.

Putain, même quand y a un geste conséquent, t'es pas fichu de balancer une boule puante smiley 2

08/05/2011 à 10:25 - iSec : la Chine lance une nouvelle console

Je sais pas. Pourquoi pas.

Un concurrent de plus très bien, mais un concurrent qui apporte quelque chose tant qu'à faire. Et là, avec les chinois... je sais pas...

J'espère que leur imagination ne sera pas bridée...

07/05/2011 à 12:55 - Le débat du samedi

La PS3 pour d'évidentes raisons :

- la première et plus évidente, c'est que les babes japonaises sont vraiment très sympa, et qu'on a tous un petit côté j'aime-les-petites-filles en nous

- parce que Blu-Ray. Blue. Bleu. Et que j'aime le bleu

- parce que Sony est une marque très populaire : regardez le nombre de news par jour, Gamalive risquant de passer pour un site pro-sony ces derniers temps.

Donc Sony, c'est cool. smiley 17

Il y en a d'autres, mais celles-là me paraissaient vraiment de première importance.

07/05/2011 à 10:30 - Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine

J'espère que ça va être reporté, sinon les ryuuku-posts smiley 55 vont me manquer smiley 13

07/05/2011 à 10:21 - Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine

Narcisse et 10r, vous vous êtes concerté pour nous exploser les yeux ce matin ? smiley 41

07/05/2011 à 08:36 - Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine

Bref, Sony veut vraiment blinder son système un maximum avant la réouverture. D'autant plus que des hackeurs ont annoncé vouloir attaquer à nouveau le PSN dès sa réouverture.

Les possesseurs de ps3 n'ont plus qu'à remercier les hackeurs pour l'ensemble de leur œuvre. smiley 55

Car, faut-il le rappeler, un hackeur c'est underground.

Un hackeur c'est cool.

Et surtout, un hackeur, c'est la liberté : ça, tous les possesseurs de PS3 le savent en ce moment.

Toi aussi, adopte un hackeur smiley 20

07/05/2011 à 08:22 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Si susceptibles qu'il vous faille pratiquer l'auto-persuasion smiley 13

06/05/2011 à 21:41 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Tiens, t'as récupéré un miroir magique ? Faudra apprendre à trouver d'autres pirouettes un jour smiley 13

06/05/2011 à 21:39 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Bien sûr t'en voudras aussi aux types qui l'ont volé et qui vont s'en servir pour des trucs emmerdants,

Eh ben donc on est d'accord.

Non parce qu'à force, on aurait presque failli oublier qu'il y a des coupables.smiley 9

06/05/2011 à 21:24 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Ecrit par dobbey

Comme nous depuis plus en te voyant ramer pour excuser sony de son incompétence.

C'est quoi ton id psn que je ne puisse pas t'envoyer d'invitation avant une semaine ?

Tu ne comprends donc pas ? Il n'est pas question d'excuser Sony, mais de ne pas céder à la bienveillance ambiante - voire le soutien - envers les coupables.

Qu'on les appelle hacker/anonymous/kevins je m'en branle. Juste ne pas oublier qu'il y a des coupables de cette attaque.

Désolé de ne pas participer avec toi et tant d'autres au joyeux lâché de foutre envers une des victimes de cette attaque, et de préférer taper sur les crapules smiley 9

Derniers Commentaires

0