Profil de mokkori
1204 Commentaires
Commentaires
11/05/2011 à 21:59 - Le PSN reviendra avant le 31 mai
Mais j'avais envie de le placer.
Et je fais ce que je veux
11/05/2011 à 21:57 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par Krocodile
Au pire, ta gueule non ?
Ah là là, c'est quand même plus facile de se faire insulter au quart de tour en tapant sur Cro$oft que sur Sony.
En vérité, je n'ai pas de mérite.
11/05/2011 à 21:55 - Le PSN reviendra avant le 31 mai
Ecrit par youri_1er
ça c'est un truc qui fait mal ...
Et alors ? Toi tu ne sais pas écrire, et ça ne t'empêche pas de poster des com's...
11/05/2011 à 21:15 - Le PSN reviendra avant le 31 mai
Non, parce que ce que on n'avait l'air pas loin du tollé. C'est qu'un défenseur des Hackers Anonymes, c'est très susceptible
11/05/2011 à 21:13 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par dieudivin
Avec le futur des appli 3D (en principe et on l'espère nativement multiplateforme), micro$soft tiens là peut être (surement) un outil puissant pour rendre un soft de VoIP aussi multiplateforme -> je vous laisse imagnier les portes que ça peut ouvrir ...
Comme on dit chez Gro$oft, plug & pray
11/05/2011 à 12:36 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
11/05/2011 à 12:29 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Microsoft achète Skype
On appelle ça de l'innovation chez Ms
10/05/2011 à 20:36 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013
Ecrit par dieudivin
Après les jeunes (enfin plus que nous) nous sortent "en même temps quand on voit les merdes que vous avez du vous taper gamin, on comprend tout". Et nous de leur répondre "va d'abord apprendre à pisser tout seul gamin et matte l'oeuvre original et on en rediscutera".
Tout est une question de contexte.
Faut être honnête : j'ai eu l'occasion de regarder un épisode des "mystérieuses cités d'or", "albator" & cie lorsque la TNT est apparue... eh ben ça a très mal vieilli. A tous les niveaux ou presque.
Certains ont mieux vieilli (Lady Oscar, ça doit avoir trente ans et pourtant le dessin est toujours aussi magnifique) que d'autres.
Mais même pour des gens qui ont été biberonés à du Albator, c'est seulement la nostalgie qui pourrait nous faire tenir ton discours ;)
10/05/2011 à 20:22 - Les Anonymous piratés à leur tour !
Ecrit par Momolili77TaVu
A l'origine Anonymous était un groupe luttant contre la scientologie pour infos.
Et dans sa fin de vie, Anonymous est devenu un club de kékés immatures avec comme supporters number one des hateboys de Sony, glorieuse destinée
10/05/2011 à 18:53 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013
Ecrit par Max Steinmetz
C'était très bien Dragon Ball Evolution.
Trop gros, passera pas
10/05/2011 à 18:49 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013
Ecrit par Max Steinmetz
il combat la guilde des pirates, organisation dont il est en marge. Mais il n'en demeure pas moins un pirate et c'est justement parce qu'il se la joue solo que la guilde veut lui botter le cul.
Quant à Albator et pour répondre à Mokkori, je lui pisse à la raie.
Va te faire voir
Comme pirate de l'espace, Albator est nettement plus emblématique, épicétou
"Le voilà, Albator, le ca-pi-tain-corsaire !"
10/05/2011 à 18:47 - Réouverture du PSN peu probable cette semaine
Ecrit par Darkou
rho y'a pas moyen de foutre un cookie et de ban l'utilisateur suivant ce fameux cookie :D
Tu sais ce que j'en fais, de ton cookie ?...
10/05/2011 à 18:43 - Les Anonymous piratés à leur tour !
Ecrit par youri_1er
Faut être honnête, autant le voleur n'avait pas le droit de faire ça, autant Sony se devais de protéger proprement les données personnelles de ses clients.
Alors non les hackers ne sont pas des getils saint maritin, mais oui Sony aurais dut avoir une sécurité en béton digne d'une banque pour conserver des données personnelles et bancaires.
Moi ce que j'aime bien avec toi et ton petit groupe de protecteurs-d'anonymous/des hackers-sympa-et-cool-et-hateboys-sony-bouh-les-vilains, c'est qu'effectivement avec vous les com's sur ce thème reviennent toujours au même point :
- news sur les déboires de Sony : "mouhahahahah, les blaireaux, bien fait pour eux, c'est de leur faute
- news sur les déboires ou responsabilités des hackeurs : "z'êtes dégueulasses sur gamalive de vilipender ces gentils hackers qui s'attaquent aux grosses vilaines boîtes"
Ca se résume à ça, avec toi et ton petit groupe.
D'ailleurs, il est à noter que sur d'autres sites, on est moins tolérant envers les coupables dans les com's que vous ici.
Preuve que tout n'est pas perdu.
10/05/2011 à 13:18 - Les Anonymous piratés à leur tour !
Surtout que je me sens super défendu contre les gros méchants avec mes coordonnées qui se baladent dans la nature.
C'est parce que tu n'es pas "aware" à ce qu'est la liberté.
Mais grâce à Anoynmous qui sait ce qui est bon ou mauvais pour toi, t'as pas besoin de réfléchir, laisse-les réfléchir à ta place
10/05/2011 à 13:16 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013
Ecrit par Madcat
J'ai peur... Cobra, c'est culte. Un film dessus, ça va être très difficile.
Surtout que les films live d'anime, quand on voit ce que ça a donné pour Dragon Ball...
10/05/2011 à 13:14 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013
Ecrit par Yutani
Albator est apparu dans les années 70
78-79 pour Albator, puis Albator 84 vers 82-83.
Ca appartient plus à la "génération 80", sans l'ombre d'un doute.
Donc, bon, si tu veux couper les poils de scrotum en 4, c'est ton problème
10/05/2011 à 13:11 - Réouverture du PSN peu probable cette semaine
Ecrit par Von-Block
Il n'y a pas de IP block ??
Je ne crois pas qu'il se paye un VPN pour Gamalive non ??
Rassurez moi.
Sauf que bloquer une ip ne sert à rien si t'es pas en ip fixe, ce qui est le cas de la majorité d'entre nous.
10/05/2011 à 13:07 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013
Le pirate de l'espace le plus emblématique des années 80
Heu, comme pirate de l'espace, faut pas oublier Albator
10/05/2011 à 13:04 - Les Anonymous piratés à leur tour !
Reste que l'arroseur arrosé, c'est toujours un peu ridicule, non ?
C'est assez ridicule en effet
Reste que l'on a quand même ici des gens extraordinaires qui sont prêts à défendre des délinquants/voleurs et au contraire les premiers à taper sur une victime.
Il y a une logique qui m'échappe.
09/05/2011 à 18:27 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées
Ecrit par Darkou
Non mais le truc Zarb c'est que celui qui à balancé les ip pourrait très bien faire partis de ceux qui ont hacké le PSN vu que c'est pour faire chier ceux qui n'écoute pas les autres anonymous
Ouais ouais, ils vont s'entretuer entre eux. Finalement, Sony n'aura plus qu'attendre, le temps travaillera pour eux
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)