Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

05/05/2011 à 10:39 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

Remarque, je voudrais bien en tout cas son compte en banque smiley 13

Ah oui, j'oubliais que je parlais à ryuuku.

"Putain, quelle preuve d'incompétence smiley 55"

tradition oblige smiley 13

(bon allez, je vous laisse entre vous cracher sur Sony et expliquer pourquoi il faut respecter ces gentils mecs d'anonymous)

05/05/2011 à 10:35 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

Ecrit par Abaker

"Mokkori" ou l'art de la nuance.smiley 9

Dis moi tu crois en la réincarnation non?

Je ne parle pas que de ce post mais en général. Tu étais mouton dans une autre vie non?smiley 11

Bien sûr puisque j'ai une console sony. Et c'est bien connu, si t'as acheté une ps3, t'es forcément un mouton.

05/05/2011 à 10:34 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

Ecrit par Abaker

Car taper sur sony ou une structure équivalente (je précise que ce n'est seulement que mon avis) qui sont des profiteurs finis, je trouve ça assez utile pour leur remettre les idées en place et réveiller le cerveau de la masse.

Parce que des mecs qui se prennent pour des robins des bois alors qu'on ne leur a rien demandé, qui mettent en péril la sécurité bancaire et donc financière du quidam, tu trouves que ça ne mérite pas des sanctions peut-être ?

Faudrait penser un jour à arrêter ce manichéisme puéril...

05/05/2011 à 10:28 - Pas de retour du PSN avant ce week-end ?

smiley 50

PU-TAIN smiley 54

05/05/2011 à 10:26 - Baisse de prix de la Nintendo Wii

Faut quand même se dire que si les ventes baissent, c'est par rapport aux ventes par palettes de ces dernières années.

A un moment donné, quand les ventes ont atteint un niveau stratosphérique, ça ne peut que chuter.

"Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel".

05/05/2011 à 10:24 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

Ecrit par youri_1er

c'est pas "mon nom est légion car nous sommes nombreux" la phrase d'origine ?

"Nous sommes légions"...

... "Nous sommes surtout très cons" ^^

05/05/2011 à 10:22 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

Ecrit par Antiope

J'ai l'impression que Sony essaye de mettre sur le dos d'autrui (peu importe que ce soit les douteux Anonymous ou autres gangsters numériques) sa propre incompétence.

Sony s'est fait cambrioler, ils cherchent les coupables, c'est un comportement parfaitement normal.

Cette sensation de me retrouver dans une cour d'école primaire "c'est pas moi c'est lui"

Je te rassure, pour la cour d'école, on a ce qu'il faut ici avec les "quelle incompétence smiley 55" ad nauseam, "quels enculés Sony de chercher les coupables" et autres très constructifs "j'espère qu'ils vont s'en prendre plein la gueule".

05/05/2011 à 10:16 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

On peut même rajouter que pour des mecs qui se prennent pour des héros modernes et veulent être aimés de la population des geeks, pour le coup, ils sont devenus, depuis cette annonce, le groupe de hackers le plus haï de la planète... cherchant la gloire et le soutien du "peuple", cette attaque auraient été à l'encontre de leurs buts...

Je ne dis pas autre chose depuis le début.

Pour moi, au-delà des petites vendetta et petites phrases et autres smiley 55 des hateboys en tous genres, t'as deux conséquences à long terme :

- anonymous qu'il soit réellement coupable ou non aura sa réputation entachée : le soupçon dans l'esprit des gens existera toujours, et je ne sais pas s'il y aura une preuve parfaite de leur culpabilité ou non

- le commerce en ligne va en prendre un coup en terme d'image

Comme lu sur un autre site, ce n'est pas parce que Sony a parlé publiquement de ses déboires qu'il est le seul à avoir souffert de ce genre d'attaques et de vols de données.

Il est tout à fait possible que d'autres vols de données aient eu lieu sans qu'on le sache (un groupe de hackers vole des données puis les revend aux volés contre une petite somme et hop, personne n'en sait rien).

Parce qu'évidemment une entreprise n'a pas intérêt à s'en vanter et doit plutôt faire le black-out (étonnant quand même la com' de Sony concernant cette crise, on sera d'accord au moins sur ce point).

"On ne nous dit pas tout", mais il est clair que les journalistes d'investigation vont de plus en plus chercher dans ce sens.

04/05/2011 à 21:15 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony

Ecrit par Djaron

d'autant que à l'inverse, les japonais eux n'iraient jamais s'adonner a la moindre forme de protectionniste culturel et economique vis à vis des produits occidentaux, c'est bien connu

Leur but est le même évidemment, comme n'importe quel pays.

Mais ils ont des méthodes moins "GI Joe", moins sauvages voire moins puantes (dans le cas de Toyota).

04/05/2011 à 15:01 - Pas de retour du PSN avant ce week-end ?

Ecrit par YMCA

quel boute-en-train ce mokkori smiley 18

C'est amusant de balancer des ryuuku-posts smiley 13

04/05/2011 à 10:53 - Pas de retour du PSN avant ce week-end ?

Ah oui, j'avais oublié :

"Quelle preuve d'incompétence smiley 55"

smiley 13

04/05/2011 à 09:45 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony

Non, juste pourrir l'existence de Sony comme ils l'ont fait pour Toyota.

04/05/2011 à 09:44 - Wii 2 : Pas de disque dur, mais de la HD pour la nouvelle console de Nintendo

Le HD-DVD ?

C'est quoi le HD-DVD ?

04/05/2011 à 09:41 - Pas de retour du PSN avant ce week-end ?

En plus, il y a des chances que ça plaise au curé.
Seulement si le pénitent à moins de 18 ans.

03/05/2011 à 19:40 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony

Ecrit par Raging

Ils ont fait la même avec la SNCF en leur demandant de présenter des excuses public sur leur territoire pour les trains de déportés (alors qu'ils s'étaient deja excusés auparavant)....

Exact, j'avais oublié. C'était assez grotesque pour le coup.

03/05/2011 à 16:00 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony

Ecrit par Angelsword

De toute façon vue combien ils en vendent la bas ...

Eh ouais : Sony qui vend peu aux states, c'est uniquement à cause des dirigeants de la boîte nippone.

Crosoft qui a du mal à vendre au Japon : c'est de la faute des nippons et de leur patriotisme économique.

Moralité : ce sont toujours les nippons qui ont tort.

03/05/2011 à 15:57 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony

Tiens, ça me rappelle l'histoire des ricains qui avaient bien pourri Toyota il n'y a pas si longtemps jusqu'à presque demander au patron de la firme de se prosterner devant ce que l'on appelle leur parlement ou un truc dans le genre...

De là à dire que c'est une forme de patriotisme économique pour faire d'une pierre deux coups... mais non, je suis mauvaise langue : c'est pas le genre de la maison.

03/05/2011 à 10:01 - Hack du PSN : Sony Online Enterntainement piraté aussi

Ecrit par DarkSerpent

100% garantie contre la fraude...

Ah tu es peut-être le seul à avoir trouvé cet endroit smiley 41

Derniers Commentaires

0