Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

03/05/2011 à 09:57 - Hack du PSN : Sony Online Enterntainement piraté aussi

Ecrit par Ryuuku

Rien ne va plus chez Sony ! Manque plus que les différentes enquêtes démontrent que la firme Nippone a très mal sécurisé les données de ses clients et Sony sera à deux doigts de couler.

J'ai hâte d'être à l'E3, là d'un coup la conférence Sony m'intéresse.smiley 13

C'est con, je t'ai grillé avec mon ryuuku-post. Il a fallu que tu changes de réplique smiley 13

Ceci dit, tu confirmes que le malheur est vendeur. T'as pas honte ?

03/05/2011 à 09:55 - Hack du PSN : Sony Online Enterntainement piraté aussi

Ecrit par dudul007

au moins pour la prochaine console ils vont peut être arrêter avec le dématérialisé et la mise en avant du mode online.

et pourquoi pas (rêvons un peu) faire pression sur les éditeurs pour renforcer le mode solo

Alors ça, tuer le tout-démat', c'est bien un truc que j'espère ;)

03/05/2011 à 09:41 - Top des ventes de jeux en France

Mettre une forme phallique au lieu de filles joliment dévêtues... smiley 54

03/05/2011 à 09:40 - Hack du PSN : Sony Online Enterntainement piraté aussi

Putain quelle incompétence smiley 55

03/05/2011 à 09:38 - Microsoft annonce des résultats exceptionnels

C'est cela,oui smiley 13

02/05/2011 à 21:00 - Microsoft annonce des résultats exceptionnels

Ecrit par Angelsword

Bonne nouvelle ...

Bah, c'est mieux d'avoir des entreprises de jeux vidéos en bonne santé quand on aime le JV, non?

Contrairement à certains, je ne souhaite pas le crash de certains constructeurs ^^

02/05/2011 à 20:59 - Microsoft annonce des résultats exceptionnels

Quelle preuve d'incompétence smiley 55

ah merde, je me suis trompé de topic

smiley 25

02/05/2011 à 13:17 - Oussama Ben Laden est mort

Nan mais de toute façon, avec tout le passif de l'action américaine, il est normal de se poser des questions.

Surtout cette disparition du corps à la sauvette.

Pourquoi cette précipitation, comme si on voulait cacher quelque chose ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que les ricains n'ont rien fait pour éviter de futures polémiques.

Après le scandale des soit-disants ADM en Irak, Guantanamo... il y avait peut-être moyen de montrer que les USA avaient changé.

Après, on célèbre aux states la mort d'oussama. Je comprends tout à fait le symbole, surtout après le traumatisme de 2001.

Mais la mort d'oussama n'est pas la fin du terrorisme, ni même un coup d'arrêt malheureusement. Al Quaida n'est pas une structure monolithique qui disparaît dès que la tête est coupée.

Finalement, la mort d'oussama est fort symboliquement, mais faible dans l'impact réel dans la lutte contre le terrorisme

02/05/2011 à 12:47 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par Ryuuku

Mais arrêté vos conneries 5 minutes putain ! Allez dès qu'on dit un truc contraire à l'avis générale,

Tu comprends, maintenant smiley 13

02/05/2011 à 12:43 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par Recteur

Selon Fox News qui cite des sources pakistanaises, Ben Laden serait mort en décembre d'une maladie qui a affecté ses poumons.

http://www.foxnews.com/story/0,2933,41576,00.html

Bon ok vla la source, mais ça semble un peu plus crédible n'en déplaise aux Américains...

Oh putain merde, on pourra même pas glorifier les GI Joe de l'oncle Sam et exacerber le patriotisme...smiley 13

02/05/2011 à 09:46 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par t-la

Et avec une telle "notoriété", la convention de Genève aurait du être respectée. Je ne pense pas que ça faisait trop partie des envies américaines.

Ah ça, un procès dans les règles eut pu être très dérangeant aussi pour les States.

02/05/2011 à 09:45 - Oussama Ben Laden est mort

Et ben moi, je ne me réjouis pas tant que ça : la mort c'est facile.

Un vrai procès, c'eut été bien mieux.

Surtout que connaissant les ricains, on ne saura jamais autre chose que "il est mort".

02/05/2011 à 09:44 - Hack du PSN : Sony envisage le remboursement des Cartes Bleues

Allez, je la fais :

"Quelle incompétence smiley 55"

(toute éventuelle ressemblance est purement fortuite)

02/05/2011 à 09:42 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par Tete de chat

Un réseau performant, y a pas de mystère, ça coute cher !!!

Xbox live payant => Sécurité, stabilité, suivi, bref un réseau en béton !!!

PSN gratuit => Sécurité au rabais, stabilité douteuse, suivi catastrophique, bref un réseau en mousse avec un joli anus bien rond pour que les pirates s'y engouffrent avec joie !!!

L'époque ou Sony s'occupait bien de ses clients, c'était a l'époque de la Playstation première du nom, depuis la Playstation 2 c'est du grand foutage de gueule...

Ma PS3 a rendu l'âme environ 3 semaines avant la fin de la garantie, elle a mis 1 mois pour arrivée dans leurs locaux, une fois réparée j'ai reçu un joli message me demandant de payer la réparation parce que la date de garantie était dépassée smiley 3 ... On va dire que je l'ai très mal pris, il m'a fallu 3 mois pour récupérer ma console suite a de houleuses négociations et menaces en tout genres !!!

Pour moi, Sony c'est fini !!!

A coter de ça, ma 360 est allée deux fois au SAV, 10 jours grand max a chaque fois, en prenant en compte la date a laquelle j'ai fait la demande de réparation... A la deuxième réparation, Microsoft ma donner une console neuve de dernière génération et 1 an d'abonnement au Xbox live pour s'excuser des problèmes rencontrés avec son produit, la franchement, y a pas a dire ils ont grave assurés smiley 8

Sony avec son réseau gratuit, récolte les fruits d'un arbre malade depuis le début, et a cause des ses négligences, c'est les joueurs qui en paient le prix et c'est pas normal !!!

Steve Ballmer, on t'a reconnu !

02/05/2011 à 09:41 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par xerthes

Sony a subi une attaque terroriste d'anonymous ça ne pouvait pas etre prévu a l'avance contrairement au ROD de la 360 donc moi perso je trouve que leur réaction est bonne par rapport aux utilisateurs

Fait gaffe, il ne fait pas bon par ici de rouler à contre-sens ^^^;

01/05/2011 à 20:50 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par stolx10

en même temps, les personnes qui s'amusent a recréer des comptes mails, renouveler leur IP juste pour se réinscrire sur un même site, on les appelle des Kevin !

les gosses pré pubères qu'ont rien d'autres à foutre de leur vie à part agacer les admins du site lui même

Je tire donc mon chapeau à mokkori, qui a tiré le gros lot smiley 33 smiley 30

Mon dieu, c'est à pleurer ta répartie.

Tu me ferais presque regretter Zora et ses insultes teutonnes smiley 13

01/05/2011 à 20:48 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Je suis omniscient, omnipotent et ai le don d'ubiquité.

En toute modestie, bien sûr ^^

Ceci dit, ce qui est génial, c'est qu'à chaque fois il y a toujours quelqu'un pour jouer avec moi.

Ca c'est le plus incroyable smiley 13

Sur ce, je vous laisse : j'ai une chatte à fouetter.

01/05/2011 à 20:39 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par stolx10

vu que FBBF/mokkori aime se sentir centre du monde, il aime s'appeler "le central" smiley 25

Du tout.

Ce n'est que par jeu.

Chat, pelote de laine...

Sinon, ce n'est pas aux innombrables "experts en sécurité" présents ici que je vais apprendre qu'une ip comme un mail, ça se change aussi facilement que d'aller pisser un coup.

01/05/2011 à 20:35 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par youri_1er

faudrais peu être te poser des question sur le pourquoi du comment!

Peu être que tu est bien plus fanboy qu'il n'est hateboy comme tu aime à le dire!
Justement, j'ai un sérieux concurrent comme hateboy. Avec Ryuuku, on a le style en moins mais la rage en plus.smiley 13

01/05/2011 à 20:34 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par stolx10

Cedric prouvera le contraire smiley 13

(j'ai souvenir d'un compte Real_FBBF...)

Mais rien ne prouve que l'on peut mettre un signe égal entre real fbbf et moi smiley 9

Derniers Commentaires

0