Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

01/05/2011 à 20:34 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par stolx10

Cedric prouvera le contraire smiley 13

Aucun moyen de le prouver.

Demande-lui : smiley 7

01/05/2011 à 20:32 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par stolx10

on ne relève pas les commentaires de personnes qui n'ont subi aucun ban jusqu'à maintenant smiley 18

Mais voyons, si te dis que tu n'as aucune preuve que j'ai jamais été banni, tu dis quoi ? smiley 13

01/05/2011 à 20:31 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par stolx10

je dirai 584 (+x vu qu'il va répondre je ne sais combien de fois smiley 13)

Toujours aussi comique , stolx.

Tu me feras penser à te filer 2 € pour t'acheter des vannes smiley 7

01/05/2011 à 20:29 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Certes.

C'est juste marrant que personne ne relève rien dans le cas de Ryuuku.

Oui je sais, je suis taquin smiley 13

01/05/2011 à 19:45 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Youri et ymca, soyez lourds, trollez... mais bon on fait un effort, on dit "mauvaise foi".

01/05/2011 à 19:05 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Bon, je suis Domenech.

J'ai bien une idée pour le rôle de Ribery smiley 25

01/05/2011 à 18:29 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par Ryuuku

Heu, il aurait put y penser avant non ? Il le faisait pas avant tout ça ?smiley 53

PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE NIVEAU D'INCOMPETENCE ! smiley 55

Toi aussi, joue au jeu : "devine combien de fois a répété Ryuuku l'association "smiley carton rouge" et le mot "incompétence" dans une news Sony.

Petit indice : la solution est à deux chiffres.

Pavlov est ton compagnon, Ryuuku. smiley 9

01/05/2011 à 14:28 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par Ryuuku

Ben alors ferme la et arrête de défendre Sony sans rien savoir !smiley 54

Ce que tu prends pour de la défense (de ton point de vue de hateboy, fallait pas en attendre autre chose) n'est qu'un appel à utiliser uu truc que tu dois avoir dans ton crâne.

Mais je comprends tout à fait que dans ce lâché aveugle de foutre, les propos d'angel' ou les miens dérangent smiley 13

01/05/2011 à 14:26 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par YMCA

il est plus sage de se renseigner avant de faire celui qui a du recul smiley 7

http://www.macgeneration.com/unes/voir/129492/psn-sony-fait-77-millions-de-victimes

Je ne prétends pas avoir du recul, je ne prétends avoir toutes les compétences et les données en main pour juger de manière aussi péremptoire.

A la différence de la majorité ici et ailleurs.smiley 9

01/05/2011 à 14:24 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kasasensei

J'aimerais être ton père.

Oh oui, je n'ai pas été sage, j'ai mérité une bonne fessée smiley 7

01/05/2011 à 14:17 - L\'Edito du Dimanche

Entièrement d'accord, faites pas de gosses, ça fait plein d'emmerdes en moins.

Et plein des moments de bonheur unique en moins.

Sinon, entièrement d'accord avec Cédric.

La fessée n'est pas le seul moyen d'éducation, mais ça en fait parti.

Un moyen de stopper net une escalade de comportements, de dire : "stop !"

On ne peut pas toujours raisonner un enfant en lui parlant de manière sirupeuse.

Et le clip contre la fessée : ri-di-cu-le.

Putain, moi j'ai en tête une version plus sympa : la mère qui taloche sa fille, puis la grand-mère qui s'approche de sa petite-fille en lui rebalançant une seconde dans la gueule en disant à sa fille : "t'avais raison, elle nous fait chier cette connasse !"

Je serais curieux de savoir dans ces personnes anti-fessées la proportion de non-parents : mon avis, c'est qu'il doit y avoir beaucoup moins de parents dans cette secte quand dans le monde réel.

01/05/2011 à 13:39 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par youri_1er

c'est prouvé et même annoncé par sony eux même, les données perso n'étaient pas cryptés et ça c'est de l’incompétence!

Arrete de te voilé la face c'est un fait avéré!

L'incompétence, c'est de faire des conclusions à la hache quand on n'a pas tous les éléments en main, toutes les données, la vision d'ensemble du problème smiley 9

01/05/2011 à 13:36 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par Angelsword

Elle est pourtant facile pourtant personne n'ose la sortir, et contrairement à ce qui est dit, la comparaison est à mon gout parfaite smiley 54

Le truc, c'est que visiblement il y a une unanimité à taper sur Sony (enfin, pour la minorité bruyante du web) et que lorsque t'en as un ou deux qui ne vont pas dans le même sens, ils se font lyncher.

Les libertaires sont les premiers à empêcher la liberté d'opinion : ironique, non ?

01/05/2011 à 13:34 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par Angelsword

Par contre manque de bol pour les pirates finalement, car Sony na pas pour autant courbé l'échine, ils ont quand même lâché les polices du monde entier à leur fesses d'après les infos récente.

C'est une très bonne chose qu'ils n'aient pas cédé.

+1.

Pour le coup, je pense que Sony aura le soutien de ses clients lésés.

Franchement, sur le long terme, l'image du cracker/hacker sera durablement ternie aux yeux du quidam.

A jouer avec le feu, à être toujours sur le fil du rasoir de la légalité, ça devait arriver.

01/05/2011 à 13:32 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par youri_1er

Désolé mais rien que le fai de garder les données perso en clair c'est de l’incompétence ... rien que ça!

Pour le reste faut pas réver on aura jamais plus d'info que "on s'est fait pénétré et on a eu mal"!

Arrête un peu, moi pour l'instant je ne vois que des hateboys sur le net crier à l'incompétence sans qualifications ni données précises pour le prouver.

L'incompétence ne se décrète pas, elle se prouve.

Et pour prouver, il faut enquêter et attendre les résultats.

Donc, il faut attendre.

01/05/2011 à 13:29 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par nykho

Pas mieux qu'une comparaison bancale? rooh...

Oui oui, une comparaison est toujours bancale quand elle ne va pas dans ton sens smiley 13

D'ailleurs, je dirais que logiquement, on devrait être désormais plus tranquille chez Sony car ils vont mettre le paquet sur la sécurité suite à cette affaire.

Ce que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas lâcher les crapules derrière tout ça non plus.

01/05/2011 à 13:26 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par Angelsword

Les utilisateurs de Windows ne sont pas du jour au lendemain passé à linux à cause du piratage quoi.

Headshot smiley 16

Il est beau celui-là, chapeau smiley 30

01/05/2011 à 13:24 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par Narcisse d\'oyo

T’as bien compris et ne te fais pas plus con que tu ne l’es (et tu ne l’es vraiment pas, quoi que smiley 54)

La question mérite d'être posée car, passer de la ps3 à la 360 suite à cet incident, c'est supposer que le live aurait résisté à ce genre d'attaques (dont on ne sait encore pas grand chose, soit dit en passant).

Or, c'est supputations & cie.

01/05/2011 à 13:22 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par YMCA

Ce n'est pas étonnant : des pirates tout le monde sait qu'ils existent mais que Sony a été incompétent avec la sécurité et que des n° de CB leur on été piqué ça c'est étonnant!

Pareil : ne serait-il pas plus sage d'attendre un peu avant de crier à l'incompétence au risque de faire dans la diffamation, d'attendre d'avoir du recul, des résultats d'enquêtes pour comprendre ce qui s'est vraiment ? Je sais qu'en France, on a toujours 60 millions d'experts en tout genre mais tout de même...

01/05/2011 à 10:46 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Plus sérieusement, c'est inquiètant pour Sony. Une personne sur cinq, ce n'est pas rien.

A supposer que ce sondage repose sur un échantillon représentatif.

Dans le cas contraire, c'est compliqué d'accorder beaucoup de valeur. Déjà que les sondages "scientifiques" de l'IFOP/Opinion way & cie sont mis en doute...

Ceci étant dit, je ne peux que m'étonner de voir à quel point cette justement "sphère médiatique" s'intéresse plus à Sony qu'aux criminels responsables de ces actes.

Parce que mettre au pilori Sony, Ms, Apple ou toute autre boîte qui se fait attaquer de la sorte en occultant les vrais responsables, c'est assez surprenant. Ca dénote une conception étrange des priorités.

C'est comme vouloir éteindre le feu d'une maison sans arrêter le mec qui est à côté de toi avec son chalumeau.

Derniers Commentaires

0