Profil de mokkori
1204 Commentaires
Commentaires
12/05/2011 à 13:38 - Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber
Ecrit par 10r
on parlait de sécurité informatique non ?
On parlait du fait de ne pas mettre assez d'argent sur la maintenance et la sécurité, j'ai élargi le sujet au-delà de l'informatique parce que ce n'est pas une "mode" spécifique à l'informatique.
12/05/2011 à 12:58 - Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber
Ecrit par DarkSerpent
C'est un running gag que vous nous faites à chaque news Sony/PSN maintenant ?
Avec Ryuuku, ce n'est même plus à chaque news Sony/PSN...
12/05/2011 à 12:31 - Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber
Ecrit par Timores
Mmmh, il y a quand même 2 aspects à cette histoire :
- des pirates qui ont pénétré un système
- un fournisseur de services qui n'a pas l'air d'avoir pris les précautions "standard" pour protéger son système (et donc des données plus ou moins confidentielles de ses clients).
Je ne vois pas pourquoi on se concentrerait sur un seul aspect.
Exactement. Je ne vois même pas ce qu'il y a à contester là-dedans.
Nan mais franchement, t'as vu comment un newser (je sais plus qui, désolé) s'est fait vertement reprendre par certains posteurs parce qu'il avait osé ce crime de taper sur les hackeurs, de faire un article peu élogieux sur eux ?
12/05/2011 à 12:19 - Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber
Moi, quand je vois comment ça se lâche sur les news Sony/PSN et comment, dans le même temps, le newser se fait vertement reprendre dans les commentaires par certains parce qu'il ose faire un article pas complaisant sur ces hackers... voilà. Je dis qu'il y a un truc qui va pas dans la tête de certains.
12/05/2011 à 12:02 - Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber
Ecrit par Timores
OK, alors c'est moi qui avais mal compris, désolé.
Bon, les hackers vs Sony, ça fait trop David contre Goliath, donc il y a instinctivement une envie de prendre le parti du "petit". Alors que ceux qui ont attaqué Sony sont indéfendables (même Anonymous les condamne).
Exactement.
Ni plus, ni moins.
Pourtant, ce qui est une évidence pour toi ou moi ne l'est pas pour d'autres.
Dommage.
12/05/2011 à 11:44 - Le pirate des serveurs d\'Anonymous s\'explique
Ecrit par Yutani
il a du en changer 4-5 fois en lisant cette news
Excuse-moi de ne pas avoir, à la différence de bon nombre ici, de complaisance pathétique envers les délinquants du net.
12/05/2011 à 11:41 - Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber
Ecrit par Timores
Si tout va bien, c'est grâce au boss. Si les choses vont mal, c'est à cause du boss. C'est valable dans toutes les crèmeries.
Ah non mais ça, pas de soucis.
C'est juste la promptitude à taper sur Sony ou la complaisance extrême envers les hackers (vrais coupables de l'attaque, faut-il le rappeler) de certaines personnes que je note.
12/05/2011 à 11:39 - Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber
Ecrit par 10r
Bin non... et suis bien au jus sur EDF, ERDF et RTE.
pas encore bossé sur GDF
Donc, tu peux affirmer que EDF met suffisamment sur la maintenance ? C'est marrant ça, ce n'est pas du tout ce que l'on se dit quand on voit l'état du réseau et les coupures de plus en plus longue, et pas seulement en période de grand froid...
12/05/2011 à 11:08 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par Yutani
et hop, tu a mordu a son troll
je suis sur qu'il a le kikitoudur le Mokkori
Ca m'amuse, et c'est déjà ça ^^
12/05/2011 à 11:07 - Le pirate des serveurs d\'Anonymous s\'explique
Ryan, comme il se fait appeler, y raconte que son attaque est destinée à dégonfler le melon de certaines têtes pensantes du groupe.
Il y a donc des gens censés, ouf.
Il est temps de faire le tri chez Anonymous, et de virer ces kevins qui croient que frapper Sony ou toute autre boîte est un objectif de première ordre pour protéger la liberté
La publicité faite autour des opérations menées pour soutenir WikiLeaks (contre Paypal notamment) ou contre Sony a été néfaste pour un groupe qui agit dans l'ombre.
C'est clair qu'Anonymous aura beaucoup perdu en crédibilité avec cette affaire.
(oui oui je sais, chez anonymous, tout le monde est coupable ou personne ne l'est, on ne pourra jamais prouver blabla)
12/05/2011 à 11:03 - Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber
Ecrit par 10r
ratio habituel probabilité / cout = risque faible par rapport à l'investissement. Comme 99% du privé en france
Rigole pas, c'est pareil chez EDF et GDF depuis que c'est plus ou moins privatisé : tout pour le profit, et la portion congrue pour la maintenance et l'investissement.
12/05/2011 à 10:40 - Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber
Ecrit par Demonix
Il pourra toujours postuler chez Microsoft.
Ouais, au rayon "conception d'une console fiable"
12/05/2011 à 10:39 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par dobbey
Sisi c'est quand même toi qui vient foutre la merde dans les news sony, en venant sortir des trucs sans rapport à propos de microsoft.
Tu veux dire, un peu comme ce genre de message ?...
12/05/2011 à 09:48 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
12/05/2011 à 09:36 - Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber
Logique à géométrie variable, vous avez dit ?
12/05/2011 à 09:14 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par dieudivin
Bah! toute la branche de win 3.1x ... aujourd'hui on appelle ces mises à jours des services packs
Oh que non, windows 3.1 et 3.11, ce n'est pas exactement la même chose.
Et c'est un mec qui les a pratiqué qui te le dit
Edit : grilled
12/05/2011 à 08:43 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par Angelsword
Peut-être parce qu'il y a plus de talibans Gro$oft ici, ce qui rend le troll plus amusant
Exactement.
T'as qu'à voir, taper sur Sony dans les com's ici est un sport collectif et tellement fréquent.
Je préfère taper sur Ms, il y a moins de monde et ça répond au quart de tour.
Ils sont si susceptibles ^^
12/05/2011 à 08:41 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par Krocodile
Non mais je sais pas, t'es juste lourd quoi ?
Tu trouves que les gens qui crachent sur Sony à la moindre occasion sont ridicules, on est d'accord, mais pourquoi tu fais pareil avec Microsoft ?
Oui, je suis désolé de participer à un "pourrissement de l'ambiance" s'il y en a vraiment un, mais c'est vraiment fatigant à force... ça fait des années que je lis les news et les commentaires sur ce site et son ancêtre avant lui, mais ces derniers temps c'est presque à contre coeur vu qu'à chaque fois il y a quelqu'un pour lancer un troll idiot, et que c'est la même personne à 99% du temps... :)
Tu te contredis dans le même post: tu trouves toi aussi qu'il y a des gens qui crachent bêtement sur Sony, et dans le même temps tu dis que je suis à l'origine de 99 % des trolls... je ne suis pas encore schizophrène ^^
12/05/2011 à 08:38 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par dieudivin
C'était plus simple avant quand nous, les g33ks*, nous tapions dessus pour savoir si windows 3.1 ou Mac OS était le meilleur
Windows 3.11 tu veux dire.
Parce qu'avant ce Windows là, euh, comment dire...
11/05/2011 à 21:59 - Le PSN reviendra avant le 31 mai
On l'a renvoyé en charter en Italie ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)