Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

27/06/2011 à 09:33 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN

Hum.

Ecrit par Raging

En gros, on est avec lui ou contre lui, c'est lassant cette vision hyper manichéenne....

Et c'est toi qui dit ça, hein ?

En fait Michoko il est comme Bush. Il n'a qu'une seule méthode en tête: la guerre totale contre l'axe du mal!!!

T'as honte de rien toi. smiley 13

Comme l'autre qui invoque Staline, heureusement on a encore échappé à Hitler (mais ça ne saurait tarder).

C'est quand même faire preuve d'une infinie faiblesse et d'une tristesse sans fond de voir toujours certains, à bout d'arguments dans une conversation, faire appel au chiffon rouge du fascisme, d'Hitler, de Staline & cie.

Et après ça vient donner des leçons de modération smiley 25

Mokkori pense aussi que ce n'est pas normal ce qui est arrivé avec les données de Sony.

En effet. Seulement, à la différence d'antiope, je trouve qu'il est normal de sanctionner les coupables d'infractions. Un défaut de sécurité d'une entreprise ne dédouane pas les coupables d'infraction de leurs responsabilités. En aucun cas.

Merde, je vais encore me faire traiter de fasciste par les petits rigolos du coin smiley 13

Allez, petite définition : un fasciste est un gars qui veut que des coupables d’infractions soient punis.

26/06/2011 à 07:43 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN

Ecrit par Costello

nan mais normal qu'antiope défende les pirates: son fils c'est le garçon qui diffusé les photos du bac S smiley 8

smiley 13

smiley 25

25/06/2011 à 18:57 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN

Ben disons que c'est antiope qui s'est mis une belle cible dans son dos avec son discours radical contre les entreprises et incroyablement laxiste contre les coupables, à la base.

Il aurait un discours plus modéré et "normal" (chercher à trouver des excuses par tous les moyens à des délinquants, c'est pour le moins anormal) que je n'y verrais pas d'inconvénient.

Pour l'orgasme, c'est plus compliqué que ça : tourne toi, baisse ta culotte et serre les dents smiley 13

25/06/2011 à 16:58 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN

Ecrit par Raging

En fait, il semble que tu aies vraiment des problèmes de lecture...

Tiens

Et tu me diras le mot que tu ne comprends pas dans cette citation:

Allons allons, ne fait pas comme si tu n'avais pas remarqué qu'antiope était d'une virulence à toute épreuve contre sony & cie et au contraire d'une étrange clémence envers les auteurs de ces actes de piraterie.

Même pas besoin de poster, suffit de lire la suite des posts d'antiope dans le lien que tu donnes smiley 9

25/06/2011 à 14:08 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN

Mais il y a malentendu. A la différence des Ryuuku et autres Antiope, je ne fais pas une fixette ou un BSoD sur un des protagonistes.

Si Sony a des responsabilités, qu'il assume.

En revanche, ça ne dédouane en rien les pirates.

A la différence d'une Antiope ou d'un Ryuuku qui hurlent contre Sony & cie tels des harpies et sont scandalisés que l'on puisse taper sur des délinquants smiley 9

24/06/2011 à 12:49 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

Ecrit par DarkSerpent

C'est beau le combats des hackers.

Oh pardon, c'est pas des hackers, c'est pas le bon termes.

Tas de cons, c'est mieux ?

Putain, mais comment tu veux après prendre faits et causes pour ces connards ? smiley 55

24/06/2011 à 12:46 - Le hacker de LulzSec arrêté avait dit à sa mère qu\'il jouait aux jeux vidéo

Elle a confié aux journalistes du Mirror que son fils lui confiait rester enfermé dans sa chambre pendant de longues heures du jour et de la nuit pour... jouer aux jeux vidéo.

C'est une bonne chose du coup qu'il soit arrêté, il a pu prendre l'air comme ça smiley 13

Ceci, il va quitter un 4-murs pour un autre 4-murs smiley 35

23/06/2011 à 16:58 - Une fuite au bac S sur les forums de jeuxvideo.com

Ecrit par gizmo

Et dans MGS4, il ne meurt pas, en fait, à la fin.

Et dans Duke, il gagne.

Et dans Usual Suspect, Keyser Soze, c'est Kevin Spacey.

Il tue la femme de Brad Pitt dans Se7en, d'ailleurs.

Et sinon, dans Heavy Rain, l'assassin c'est ----

Edit : merde, on m'a censuré smiley 55

23/06/2011 à 12:46 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

Ecrit par kasasensei

Je ne mange pas de juif non plus, même cuit. J'ai une alimentation très saine. smiley 9

très seine ?

23/06/2011 à 12:45 - Sony : La PlayStation est plus forte que jamais après le hack du PSN

Ecrit par TdbSpidey

bon ba on a meme pas eu a attendre 3mois pour que les gens "oublient", comme prévu smiley 37

Bah oui, parce que les clients sont des moutons blabla tout ça.

Heureusement que tu es là pour dénoncer et prêcher la bonne pensée smiley 9

23/06/2011 à 12:37 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

Ecrit par DarkSerpent

J'ai toujours considérer qu'ammener l'extermination des Juifs dans une conversation qui n'a rien à voir relevait du manque chronique d'argument.

Toi aussi ? smiley 54

23/06/2011 à 12:00 - La Wii U à 450 € ?

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Dire que tu n’aime pas trop les jeux je peu le comprendre (t’as surement pas joué aux bon jeux)

Mai dire que la Wii est moins puisent ou égale qu’une PS2 c’est de la bien mauvaise foi

Et le plus souvent (je ne parle pas de toi) c’est les même qui nous dise que la Wii c’est un GC (donc une PS2)

Et qui nous démontre avec une grande sincérité que la PS3 et bien supérieur à la 360, là c’est le pire de tout

Non, ce n'est pas pire, c'est pareil : juste de la connerie.

Le prix des choses ne se limite pas à une puissance, valeur pécuniaire, nombre d'heures de travail passées dessus ou autre.

23/06/2011 à 11:50 - La Wii U à 450 € ?

Ecrit par ErGo_404

mais on évalue son prix à la puissance

Ah bon, depuis quand ?

Moi qui croyait que les prix étaient libres dans ce domaine...

23/06/2011 à 11:33 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

Ecrit par dieudivin

Leur fusion donnera le Fight Club pour mener à bien le projet chaos.

En fait, ce sont Lulzsec et Anonymous qui mettent en place la fin du monde pour 2012 smiley 13

23/06/2011 à 11:31 - Sony : La PlayStation est plus forte que jamais après le hack du PSN

Enfin, il explique que si Sony a été sévèrement touché par les hackers, il n'y a qu'a lire les infos pour voir que c'est un problème plus global, et que de nombreuses autres sociétés sont également victimes de ces malfaisances.

Bien sûr. Il serait naïf de croire qu'il y aurait des boîtes à l'abri. Personne n'est à l'abri parce qu'il n'y a aucune sécurité infaillible et que le champ de bataille des pirates ne connaît pas de frontières.

23/06/2011 à 10:57 - La Wii U à 450 € ?

De toute façon, vous astiquez pas la nouille : le bon prix de vente du point de vue de Nintendo, c'est celui auquel l'acheteur est prêt à acquérir le bien.

23/06/2011 à 09:36 - La Wii U à 450 € ?

Ecrit par oSeBo

Nintendo n'a jamais fait trop d’efforts sur les tarifs de ses consoles, mais là ce serait vraiment abusé !

Gamecube ?

23/06/2011 à 09:36 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

Ecrit par gizmo

Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,

Tu masques ton visage en lisant ton journal,

Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro.

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas.

Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle.

Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balles.

Tu voudrais donner des yeux à la justice

Impossible de violer cette femme pleine de vices.

Antisocial, tu perds ton sang-froid.

Repense à toutes ces années de service.

Antisocial, bientôt les années de sévices,

Enfin, le temps perdu qu'on ne rattrape plus.

Chacun ses classiques, cher FBBF...

Heu, tu l'avais sûrement compris, mais le but de la citation était d'aller avec le ridicule des revendications de ces hackers.

Et tu conviendras que dans ce contexte, ma citation allait un peu mieux que la tienne smiley 9

23/06/2011 à 08:45 - Un hacker de la PS3 se résoud à la prison

Ecrit par CyberJoJo

Ou plus simplement, il suffisait de ne pas diffuser partout comment faire pour pirater/contourner les protections de la console.

Je pense que le faire pour soi, pour la bidouille, c'est pas grave (qui n'a jamais ouvert un capot pour voir ce qu'il y avait dedans, par simple curiosité ?).

Mais le diffuser, faut s'attendre à des ennuis.

Aussi.

D'ailleurs, un mec qui a bidouillé sa console pour lui sans rien diffuser, je n'ai pas connaissance que ce genre de mec ait été pendu.

23/06/2011 à 08:42 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

Ecrit par kasasensei

Et quel est le résultat final à attendre de ces actions?

On va tout péter et après on verra. smiley 16

Institution, immigration

Moi, je dis non

Ce sont des mots que tu refuses en bloc

Oh, ça c'est sûr

On ne se soumettra pas à ta vos lois

Ouais, t'as bien pris note

Alors prends-toi en main

C'est ton destin, C'est ton destin

Alors prends-toi z'en main

C'est ton destin

Derniers Commentaires