Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

 

Publié le Mercredi 22 juin 2011 à 10:55:00 par Cedric Gasperini

 

Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

Une vague de piratage à prévoir

Après avoir piraté le PSN, les sites de Nintendo, Bethesda, Sony, Codemasters et j'en passe, les hackeurs de LulzSec et Anonymous ont décidé d'unir leurs forces pour s'attaquer aux gouvernements, aux banques, et au capitalisme dans son ensemble.

Le groupe LulzSec a en effet diffusé un message on-ne-peut-plus explicatif :
Salutations à tous les lézards Lulz !

Comme nous le savons tous, le gouvernement et les sociétés terroristes aux chapeaux blancs continuent de dominer et contrôler outrageusement notre océan qu'est Internet. Ils font les beaux, assis sur leurs paquebots emplis de corruption et pensent qu'il est acceptable de conditionner et entraver le petit peuple à leur portée. Notre flotte de Lézards Lulz est à présent prête et déclare ouvertement et sans rémission la guerre pour la liberté.

Bienvenue à l'Opération Anti-Securité (#AntiSec). Nous encourageons tous les vaisseaux, petits ou grands, à ouvrir le feu sur n'importe quelle agence ou gouvernement qui se mettra en travers de leur route. Nous assumons entièrement la portée et l'affichage du nom AntiSec, que ce soit sur les sites internet gouvernementaux ou sur un mur sur lequel vous aurez peint un graffiti. Nous vous encourageons à dispenser la façon de penser AntiSec partout, aussi loin que possible, afin que tous s'en souviennent. Pour augmenter les chances de réussite, nous faisons maintenant équipe avec les Anonymous et tous les groupuscules alliés.

Que vous naviguiez avec ou contre nous, que vous vouliez vous venger ou que vous ayez envie de brûler nos convictions, nous vous invitons à joindre la rebellion. Ensemble, nous sommes plus forts et pouvons nous défendre afin que notre vie privée ne soit pas engloutie par des gloutons sans scrupules. Que votre chapeau soit blanc, noir, ou gris, votre couleur de peau et votre appartenance ethnique n'ont pas d'importance. Si vous êtes conscients de cette corruption, faites-la savoir au nom d'AntiSec.

La priorité absolue est de voler et diffuser toutes les informations gouvernementales que nous trouverons, documentations et coordonnées personnelles incluses. Les cibles privilégiées sont les banques, et toutes les autres grandes institutions d'État. S'ils essaient de censurer notre progression, nous oblitèrerons la censure avec un tir au canon signé par les Lézards Lulz.

C'est maintenant ou jamais. Montez à bord, nous vous attendons.

L'Histoire commence aujourd'hui.

Lulz Security
 
(trad : PS3gen)


Si vous aviez encore un doute concernant ces groupuscules pirates, à savoir si l'on pouvait ou non les considérer comme des cyberterroristes ou non, vous voilà maintenant renseignés.

Et ce, même si David Perry, célèbre expert en sécurité informatique aujourd'hui au service de TrendMicro, fabricant d'antivirus, estime que les deux groupes se servent surtout de la peur du piratage comme arme, n'ayant en fait pas vraiment de structure organisée et étant sans doute moins dangereux qu'ils ne veulent s'en donner l'air.
Il estime pourtant que l'on est rentré dans une phase d'aggravation de la question de la sécurité sur Internet et qu'elle débouchera sur des solutions plus sûres, nécessaires aujourd'hui pour faire face à ce genre d'actions, et pour que les sociétés et personnes prennent conscience des dangers de mettre des documents sensibles sur des ordinateurs connectés à un réseau.

En attendant, c'est le gouvernement brésilien qui a été la cible des LulzSec hier. Le site de la présidence et celui du gouvernement ont été ciblés par une attaque de type DDOS (déni de service distribué).
Un bon départ. Parce que le Brésil, c'est le mal capitaliste absolu. Leur économie n'est qu'argent sale : Y'a que des putes et des footballeurs, là-bas.




image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9924-lulzsec-anonymous-hackers-piratage-cyberterrorisme