Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

04/07/2011 à 17:46 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

Ecrit par alexandre1234

Oui, parlons du fond. Ou plutôt, n'en parlons pas.

Jv.com = sujet de la news chiant / écriture chiante.

gamalive.com = sujet de la news (souvent) amusant/recherché / écriture (souvent) amusante/recherchée

Même gamalive. Certes il y a un ton, une écriture... mais sans occulter ses qualités, il y a peu d'articles d'analyse, in fine.

Peut-être que le jeu vidéo s'y prête moins aussi...

04/07/2011 à 17:43 - La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?

Ecrit par Antiope

Et sinon, en matière de sécurité, Sony compte faire quelque chose de solide cette fois ?

smiley 41

Niveau console finie à la pisse, il vaudrait mieux regarder du côté de crosoft, hein.

Parce qu'avec la 360...

On va me dire "hateboy tout ça", mais je vois que toi t'es pas mal dans le genre. La relève est assurée smiley 13

04/07/2011 à 13:27 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

Ecrit par Raging

Pour réconcilier tout le monde, le terme riche est approprié mais imprécis.

Parce que oui, le net est plus riche en news et média, mais il est moins riche en analyse et travail de fond.

Ca fait même pitié tellement le net est pauvre en analyse comparativement à la masse d'info "brute".

On est plus dans l'action que dans la réflexion, on ne prend plus le temps, de poser son cul, de respirer et de réfléchir. Non, on lit le dernier buzz et on zappe.

Maintenant, peut-être aussi que le net, par nature, se prête plus à de la news, du buzz, et nettement moins à de l'analyse.

Parce que faire de l'analyse, ça nécessite bien plus de travail, de réflexion, de temps... que de "balancer une info" et le tourbillon du web ne le permet peut-être pas.

04/07/2011 à 13:25 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

Mais surtout, la plus grosse différence réside dans le fait que le Web est beaucoup trop volatile par rapport au papier... En fait, je pense que le média papier doit muter, et ne plus faire d'actu à proprement parler, mais se contenter de faire de l'analyse.

Pas mieux. J'achète toujours certains journaux, et je sais pourquoi. smiley 9

29/06/2011 à 17:42 - Des actionnaires demandent la tête du boss de Sony

Disons que ce que veut dire Kasa si j'ai bien compris, quand la maison brûle la priorité est d'éteindre le feu, pas de courir après le pyromane.

Il y a un temps pour tout.

29/06/2011 à 17:29 - La nouvelle Xbox en développement depuis 2006

Ecrit par Costello

Rahh!

Kinect Box.

Ou alors kBox.

Ou kkBox, la boîte à caca (amis de la sodomie, bonsoir)?

Ou kkkBox, la boîte Ku Klux Klan ?

28/06/2011 à 12:45 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités

Ecrit par kasasensei

Maintenant qu'il est prévenu, il n'est plus tout seul. Un homme azety.... etc

Je demande le ban.

Un jeu de mots aussi pourri, ça mérite de se retrouver pendu par les couilles.

27/06/2011 à 20:40 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités

Ecrit par kasasensei

rah bordel, tu fais chier, tu casses la surprise.

pas de surprise, on avait bien vu que t'avais sorti ton miroir magique, trop gros smiley 55

(ça manque quand même... allez je m'en fais un petit : "quelle incompétence !" smiley 55 )

27/06/2011 à 15:36 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités

Ecrit par raik

Je sens le "c'est çui qui dit qui est" ...

Toi aussi, tu l'as remarqué ? smiley 13

27/06/2011 à 15:28 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités

Ecrit par kasasensei

Et ça c'est la préface donc?

T'as pas fini un peu, t'as pas passé l'âge du "non, même pas vrai, toi-même d'abord !" ?

27/06/2011 à 14:25 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités

Ecrit par kasasensei

C'est un extrait de ton autobiographie?

Abracadabra, miroir ma-gi-que !

smiley 20

27/06/2011 à 14:02 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités

Ecrit par Loog

Mmm en fait ils ont une grande bouche mais pas de couilles...smiley 13

Ah ça, faire le kéké devant son écran c'est facile.

Mais quand il faut la ramener physiquement, c'est bien plus compliqué smiley 13

27/06/2011 à 13:59 - Le PSN n\'est toujours pas rétabli complètement au Japon

La PS3 et la PSP, en Asie, sont donc toujours bridées.

Oh non, comment il a osé la faire smiley 13

27/06/2011 à 13:57 - George \'\'GeoHot\'\' Hotz se retire du hack et trouve un emploi chez Facebook

Ecrit par Loog

Je doute qu'il soit simple dev chez FB, vu les compétences du mec surtout smiley 9

Certes, je grossis le trait. Mais c'est quand même tomber de haut que de passer de ses grands idéaux pour libérer et protéger le consommateur.

Surtout que bon, protection, liberté du consommateur... ça rime pas vraiment avec facebook.

smiley 13

Mais l'argent n'a pas d'odeur et il ne sera pas le dernier à troquer ses idéaux contre un bon prix.

27/06/2011 à 12:56 - George \'\'GeoHot\'\' Hotz se retire du hack et trouve un emploi chez Facebook

Le robin des bois qui a fait "trembler le monde" se retrouve comme un vulgaire dev' chez face-de-bouc.

Ca valait bien la peine de faire tant de tapage médiatique pour ça au final smiley 13

M'enfin, pendant qu'il bosse normalement, il vient pas nous casser les oreilles en hurlant au scandale du retrait de la possibilité d'installer linux sur ps3 smiley 2

27/06/2011 à 12:43 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités

Dans un dernier communiqué de presse, les LulzSec annoncent donc la fin de leurs activités, non sans avoir au préalable dévoilé la liste volée (noms, mails, mots de passe) de près de 550 000 personnes inscrites à la beta de Battlefield Heroes, en 2009, ainsi que les infos de quelques 50 000 utilisateurs de divers forums et bien d'autres choses encore :

Mais quelle bande de connards finis... et c'est comme ça qu'ils veulent sauver le monde ? smiley 2

27/06/2011 à 10:34 - Bientôt une baisse de prix pour la PS3 ?

Ecrit par Demonix

Après avoir si vaillamment défendu la ps3, Mokori va enfin pouvoir la tester smiley 23

Nope, mais je me dis qu'une baisse de prix est toujours bonne à prendre smiley 9

27/06/2011 à 09:37 - Bientôt une baisse de prix pour la PS3 ?

Cool smiley 20

Derniers Commentaires

0