Profil de mokkori
1204 Commentaires
Commentaires
04/07/2011 à 17:46 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
Ecrit par alexandre1234
Oui, parlons du fond. Ou plutôt, n'en parlons pas.
Jv.com = sujet de la news chiant / écriture chiante.
gamalive.com = sujet de la news (souvent) amusant/recherché / écriture (souvent) amusante/recherchée
Même gamalive. Certes il y a un ton, une écriture... mais sans occulter ses qualités, il y a peu d'articles d'analyse, in fine.
Peut-être que le jeu vidéo s'y prête moins aussi...
04/07/2011 à 17:43 - La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?
Ecrit par Antiope
Et sinon, en matière de sécurité, Sony compte faire quelque chose de solide cette fois ?
Niveau console finie à la pisse, il vaudrait mieux regarder du côté de crosoft, hein.
Parce qu'avec la 360...
On va me dire "hateboy tout ça", mais je vois que toi t'es pas mal dans le genre. La relève est assurée
04/07/2011 à 13:27 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
Ecrit par Raging
Pour réconcilier tout le monde, le terme riche est approprié mais imprécis.
Parce que oui, le net est plus riche en news et média, mais il est moins riche en analyse et travail de fond.
Ca fait même pitié tellement le net est pauvre en analyse comparativement à la masse d'info "brute".
On est plus dans l'action que dans la réflexion, on ne prend plus le temps, de poser son cul, de respirer et de réfléchir. Non, on lit le dernier buzz et on zappe.
Maintenant, peut-être aussi que le net, par nature, se prête plus à de la news, du buzz, et nettement moins à de l'analyse.
Parce que faire de l'analyse, ça nécessite bien plus de travail, de réflexion, de temps... que de "balancer une info" et le tourbillon du web ne le permet peut-être pas.
04/07/2011 à 13:25 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
Mais surtout, la plus grosse différence réside dans le fait que le Web est beaucoup trop volatile par rapport au papier... En fait, je pense que le média papier doit muter, et ne plus faire d'actu à proprement parler, mais se contenter de faire de l'analyse.
Pas mieux. J'achète toujours certains journaux, et je sais pourquoi.
29/06/2011 à 17:42 - Des actionnaires demandent la tête du boss de Sony
Il y a un temps pour tout.
29/06/2011 à 17:29 - La nouvelle Xbox en développement depuis 2006
Ecrit par Costello
Rahh!
Kinect Box.
Ou alors kBox.
Ou kkBox, la boîte à caca (amis de la sodomie, bonsoir)?
Ou kkkBox, la boîte Ku Klux Klan ?
28/06/2011 à 12:45 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités
Ecrit par kasasensei
Maintenant qu'il est prévenu, il n'est plus tout seul. Un homme azety.... etc
Je demande le ban.
Un jeu de mots aussi pourri, ça mérite de se retrouver pendu par les couilles.
27/06/2011 à 20:40 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités
Ecrit par kasasensei
rah bordel, tu fais chier, tu casses la surprise.
pas de surprise, on avait bien vu que t'avais sorti ton miroir magique, trop gros
(ça manque quand même... allez je m'en fais un petit : "quelle incompétence !" )
27/06/2011 à 20:33 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités
27/06/2011 à 15:36 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités
27/06/2011 à 15:28 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités
Ecrit par kasasensei
Et ça c'est la préface donc?
T'as pas fini un peu, t'as pas passé l'âge du "non, même pas vrai, toi-même d'abord !" ?
27/06/2011 à 14:25 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités
Ecrit par kasasensei
C'est un extrait de ton autobiographie?
Abracadabra, miroir ma-gi-que !
27/06/2011 à 14:02 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités
Ecrit par Loog
Mmm en fait ils ont une grande bouche mais pas de couilles...
Ah ça, faire le kéké devant son écran c'est facile.
Mais quand il faut la ramener physiquement, c'est bien plus compliqué
27/06/2011 à 13:59 - Le PSN n\'est toujours pas rétabli complètement au Japon
27/06/2011 à 13:59 - Le PSN n\'est toujours pas rétabli complètement au Japon
La PS3 et la PSP, en Asie, sont donc toujours bridées.
Oh non, comment il a osé la faire
27/06/2011 à 13:57 - George \'\'GeoHot\'\' Hotz se retire du hack et trouve un emploi chez Facebook
Ecrit par Loog
Je doute qu'il soit simple dev chez FB, vu les compétences du mec surtout
Certes, je grossis le trait. Mais c'est quand même tomber de haut que de passer de ses grands idéaux pour libérer et protéger le consommateur.
Surtout que bon, protection, liberté du consommateur... ça rime pas vraiment avec facebook.
Mais l'argent n'a pas d'odeur et il ne sera pas le dernier à troquer ses idéaux contre un bon prix.
27/06/2011 à 12:56 - George \'\'GeoHot\'\' Hotz se retire du hack et trouve un emploi chez Facebook
Ca valait bien la peine de faire tant de tapage médiatique pour ça au final
M'enfin, pendant qu'il bosse normalement, il vient pas nous casser les oreilles en hurlant au scandale du retrait de la possibilité d'installer linux sur ps3
27/06/2011 à 12:43 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités
Dans un dernier communiqué de presse, les LulzSec annoncent donc la fin de leurs activités, non sans avoir au préalable dévoilé la liste volée (noms, mails, mots de passe) de près de 550 000 personnes inscrites à la beta de Battlefield Heroes, en 2009, ainsi que les infos de quelques 50 000 utilisateurs de divers forums et bien d'autres choses encore :
Mais quelle bande de connards finis... et c'est comme ça qu'ils veulent sauver le monde ?
27/06/2011 à 10:34 - Bientôt une baisse de prix pour la PS3 ?
Ecrit par Demonix
Après avoir si vaillamment défendu la ps3, Mokori va enfin pouvoir la tester
Nope, mais je me dis qu'une baisse de prix est toujours bonne à prendre
27/06/2011 à 09:37 - Bientôt une baisse de prix pour la PS3 ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)