Profil de 666F666
385 Commentaires
Commentaires
29/07/2011 à 23:17 - (Test) Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par yakJusqu'à la lie...
Et bah vas y ! Je suis preneur moi ! Promis je lis jusqu'au bout
27/06/2011 à 15:51 - Microsoft veut du Free-2-play sur sa Xbox 360
Ecrit par kasasensei
Nan mais le monsieur à raison, pour les mmo on devrait pas avoir à payer l'abo gold en sus. D'ailleurs pour ff11 ou ps, je sais plus, y'avait pas besoin d'être gold. Obliger à prendre le gold + l'abo mmo c'est un abus, point. De toute façon, c'est pour ça que MS n'arrive pas à négocier de mmo payant sur la 360. Donc du coup, l'arrivée de freetoplay, c'est très cohérent avec la politique pécuniaire de l'entreprise.
27/06/2011 à 15:49 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités
Ecrit par raik
Non mais ça marche pour toi aussi hein
Anyway! En même temps c'est plus intelligent d'arrêter maintenant, là ça commence juste à faire chier beaucoup plus de gens que prévus.
30/05/2011 à 17:58 - GamAlive interdit en Tunisie !
Ecrit par Momolili77TaVu
Tu pourras difficilement faire croire qu'a l'origine le but des culs dans les tops n'était pas de racoler un max
05/05/2011 à 21:05 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN
Ecrit par gizmo
...
Parce qu'attention, on ne parle pas ici d'une révolution face à un dictateur qui flingue des bébés par paquets de douze. On parle d'une entreprise. A but totalement lucratif. Qui a des employés à faire vivre. Et surtout, oh oui surtout, qui vend des biens de consommations superflus.
Autrement dit, si l'on n'est pas content de la politique d'une boite, on n'achète pas ses produits, voire on va voir la concurrence. Point barre. Surtout, je le répète, pour des sujets comme ceux-là qui sont tout sauf vitaux, tout sauf importants.
Il faut justement relativiser les choses...
Exactement!
Je comprends Antiope quand elle défend les "petits" contre les "grands", mais ici on parle de loisirs.
Les vrais problèmes devraient venir du prix de la bouffe, de l'essence, electricité, gaz, 'fin vous avez compris quoi!
26/03/2011 à 14:37 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires
Ecrit par youri_1erLe truc, c'est qu'il n'y a pas 1 million de moutons pour ce jeu, mais genre 750 000.
et alors?
Comme il n'a pas eu des éloges dans tous les test il devrais ne pas se vendre du tout et ne plaire à personne?
C'est être un mouton que d'acheter un jeux qui a pas eu la note maxi dans les test et se faire plaisir avec? Faudrait toujours acheter LE meilleur jeux?
Je comprend qu'au vu des prix des jeux on puisse être plus exigeant mais de la a décider pour les autres si ils doivent, ou non, acheter ces jeux à la qualité moindre c'est un peu abusé.
Pis bon insulter son prochain sur le principe qu'il a pas fait les même choix et qu'il a pas les mêmes gouts ou la même vision que soit ...
250 000 ont acheté ce jeu en connaissance de cause, les autres grâce à la pub(=mouton?)
C'est comme Kinect...
24/03/2011 à 22:43 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par alexandre1234+1
...Sur ce youpali youpala.
22/03/2011 à 15:12 - Trine 2 repoussé à la fin de l\'été, se dévoile en vidéo
Ecrit par ArmorWill
Vivement! Le premier était vraiment sympaexcellent!
11/03/2011 à 12:59 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par YMCA
elle doit être toute mouillée à l'heure qu'il est..
08/03/2011 à 17:05 - (Test) Pokémon Noir et Blanc (DS)
Ecrit par DarkSerpent
Tu ne me ferras jamais croire que des adultes vieux de 40 ballais passent leurs temps sur ce jeu.
08/03/2011 à 15:35 - Les jeux PSN vendus en magasin ?
Ecrit par 4lex luitorC'est con, c'est les "valeurs sûres" qui ont le moins besoin de "soutient".
Non dans ce cas là je passerai du côté obscur du DL, sauf éventuellement pour les valeurs sûres
Ne tipiakez pas les "petits" jeux!
08/03/2011 à 15:31 - Les jeux PSN vendus en magasin ?
Ecrit par RyuukuPff, Bulletstorm avait une démo. On s'en doutait qu'il serait répétitif. Et il y a les tests aussi. Fallait vraiment l'acheter compulsivement pour être déçu...
Déjà quand je regarde mon Bullestorm, je me dis que j'aurais dû le pirater sur PC, ça m'aurait évité de me retrouver avec un jeu décevant sans possibilité de le revendre.
Alors qu'à côté j'ai mon petit MvC 3 que je n'ai pas beaucoup aimé, mais que je peux revendre. "Choisis ton camp camarade" comme dirait l'autre.
01/03/2011 à 06:37 - Cherche couples (ou femmes seules) pas farouches pour test coquin sur Wii
Ecrit par PoulaibaskeZ
Vous faites pas mi-couple ? Parce que moi je suis seul et du même sexe.
28/02/2011 à 14:17 - Ce qu\'il faut et ce qu\'il ne faut pas faire avec sa Nintendo 3DS
Ecrit par le podoclaste
La dernière signifie : "ne pas mettre son canard en plastique en marche quand la 3DS est au bord de la table et qu'un bébé est en dessous."
27/02/2011 à 18:46 - Tremblement de terre : MotorStorm Apocalypse annulé en Nouvelle-Zélande
Ecrit par mokkoriSuis d'accord
Aaaaah, la Libye...
N'empêche, ce qui se passe en Afrique du nord est un énorme bras d'honneur à ceux qui prônaient la "Real politique"...
27/02/2011 à 16:23 - Tremblement de terre : MotorStorm Apocalypse annulé en Nouvelle-Zélande
Ecrit par yak
...
Rayman revolution aurait été interdit en Tunisie, Égypte et Libye ?? ...
23/02/2011 à 22:28 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par LeBen
C'est pour ça que je préfère ne rien dire
23/02/2011 à 22:28 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par youri_1er
j'ai pas encore pus tater la version compléte dujeu (donc je n'en jugerais pas plus que ce que j'ai vu) mais en mode arcade sur les bornes GT qu'on trouve un peu partout c'est carrément affreux au niveau simulation. ...
14/02/2011 à 15:17 - Hack de la PS3 : Sony obtient l\'autorisation de fouiller l\'ordinateur de GeoHot
Ecrit par Jyhere
Bah oui, tu ne m'imaginais pas comme ça ?
Ne me dit pas que t'es encore de ceux qui me prenaient pour une ptite tarlouze sur son arc-en-ciel ?
09/02/2011 à 05:29 - Le remake HD de Halo pour le 15 novembre
Ecrit par RyuukuLol je vais pas m'acheter une box pour 1 jeu et mon pc ramouille...
Pour ça aussi que je pense que pour Mass Effect 2, les joueurs qui l'ont acheté sur PS3 sont avant tout des joueurs qui ne sont jamais allez plus loin que leur manette PS3. Sinon ils auraient déjà acheté le premier et le second sur PC ou Xbox 360.
Donc ME2 sur ps3 et ME3 aussi! (ME2 est génial!)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)