Profil de 666F666
385 Commentaires
Commentaires
25/02/2010 à 17:10 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go
Ecrit par Darkou
Ba de dire qu'il n'y a pas de loading c'est faux, faut bien que le jeux se charge...
22/02/2010 à 18:01 - Les jeux vidéo arment les enfants
Ecrit par yeagermach1Les familles monoparentales également ont des difficultés au niveau de l'éducation. Le divorce fragilise l'encadrement du gosse qui va forcément vendre du shit à plus ou moins court terme...
C'est trop simple ca. Si tu prend le cas des cites ou le taux de chomage est tres superieur a la moyenne fr et ou il y a beaucoup de parents au foyer et a contrario le cas des quartiers aises ou souvent seul le pere travaille, les jeunes y sont tout aussi con et pret a faire des conneries. Pourtant les parents dans les deux cas sont presents et le milieu est pas le meme ...
(t'en veux?)
22/02/2010 à 08:09 - Les jeux vidéo arment les enfants
Ecrit par gizmo
A contrario, je pense que fermer les yeux sur ce genre d'info, c'est donner les armes aux détracteurs du jeu vidéo. Là, on en parle, ça permet d'en débattre et de répandre la "bonne parole" en fustigeant l'imbécilité de certains.
Il n'y a aucun préjudice au jeu vidéo avec ce genre d'info. Se cacher les yeux et rester dans un monde où "tout est beau tout est gentil" serait, au contraire, plus préjudiciable, à mon avis.
Quand à l'expression stupide de "journalisme à la TF1", c'est une manière détestable d'imposer son point de vue en ne laissant aucune place au débat.
Je sais que ce n'était pas le but recherché de ta part, mais c'est très maladroit.
Fermer les yeux sur ce genre d'info, quelle info?
3 ados se sont frités à la récré en Australie? ok cool
Si on commence à fustiger l'imbécilité, on n'a pas fini.
Tous les jours il y a des mecs qui se font défoncer pour une clope. Pour chaque acte violent concernant des jeunes on peut mettre en cause les jeux vidéo car les 3/4 y jouent.
C'est pas parce qu'on ne suit pas toujours les faits divers qu'on se cache les yeux. Nous savons tous que nous vivons dans un monde "pas beau et pas gentil".
Et ce n'est pas une critique envers toi Gizmo Cédric mais c'est pour continuer à débattre sur ce sujet, car j'ai trouvé le post de Laufey intéressant.
En tout cas ta news aura fonctionné, nous débattons...
Bonne semaine à tous, chuis en récup!!!
22/02/2010 à 07:53 - Les jeux vidéo arment les enfants
Ecrit par alexandre1234
22/02/2010 à 07:52 - Les jeux vidéo arment les enfants
Ecrit par Laufey
Au début ca m'a fait marrer toutes ces petites news. Maintenant je me demande si c'est bien une bonne chose de relayer ce genre d'informations...
En effet, qu'est ce qui donne tant d'importance a ces news sans intérêt ? qui font des jeux vidéo des canalisateurs a meurtriers et tarés en puissance ? ben c'est justement qu'on donne peut être trop d'importance a ce qui n'en a pas, qu'on relaye cette information, que certains média s'en empare et en font du journalisme provoque, le truc qui se vend bien et que la p'tite ménagère prend pour argent comptant.
Ces informations n'ont aucune espèce d'importance, des tarés, des meurtriers, des mômes barjo ou ayant des problèmes familliaux/mentaux et j'en passe, y en a des milliers, p'être des millions et jusqu'a aujourd'hui personne ne s'en ai préocupé parce que c'était "normal". La surmédiatisation de ce genre de choses porte par contre un énorme préjudice au monde du jeu vidéo, ce dont il n'a pas besoin.
Pourquoi Gamalive n'aurait pas un coup d'oeil différent sur l'actualité du jeu vidéo plutôt que de faire du journalisme a la TF1 en relayant ce genre d'infos a la mord moi l'noeud... mmm ?
Merde, il n'est pas mal ce post...
27/01/2010 à 18:37 - Gears of War débarque sur Lost Planet 2
Ecrit par yeagermach1
Cela pourrait pas juste etre le fait que les createurs de Lost Planet ont aime Geow et qu'ils ont voulu lui rendre hommage...
21/01/2010 à 14:17 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par Commissaire-Biales
Je ne soutiens rien. je dis juste que la vidéo est merdique
21/01/2010 à 14:15 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par Commissaire-BialesY'a pas que les graphismes dans GT, c'est une "simulation" de conduite(sur console).
Sans comparer avec Forza ni rien d'autre... le coup de la piste de course brillante avec 3 éléments de décor qui se disputent l'horizon, on nous la fait depuis 20 ans. C'est vraiment archaïque, et ne démontre en rien les capacités visuelles d'un titre supposé être(parait-il) un cran au dessus des autres.
Ok ils ont toujours été très beaux, mais la conduite aussi est un paramètre important.
J'ai été très agréablement surpris en essayant la "démo" pour la GT academy de la physique des caisses (2) par rapport à gt prologue. On sent assez bien la voiture et le point de "décrochage" lors des freinages ou réaccélerations en sortie de courbe.
Suis plutôt très confiant quant à la qualité de ce futur must-have pour les amateurs de jeux de tutures.
Gt5 sera un très bon GT!
13/01/2010 à 19:08 - Retard de Gran Turismo 5 : commentaires de Sony Europe
Ecrit par KOW
je crois que peu de monde l'attend vraiment, gran turismo c'est plus un fantasme, un buzz, depuis le 2 rien n'a ete ajouté :s
donc ca se vendra parceque dans l'imaginaire collectif des joueurs gran turismo c'est le super jeu de simulation de caisse qui dechire, mais vraiment c'est un fantasme de joueur playstation (1) (et le buzz qui va avec)
12/01/2010 à 17:22 - Il n\'y aura probablement pas de film Metal Gear Solid
Ecrit par gizmo
Du tout. Pas mon genre, ça, de spoiler.
12/01/2010 à 17:18 - Resistance 3, Killzone 3 et Infamous 2 sur les rails ?
Ecrit par ZorakZoran
Wahou, deux suites de jeux pourris, FPS banals et sans intérêts... Infamous par contre, là j'attends la suite de pied ferme, j'ai vraiment aimé le premier.
21/12/2009 à 20:11 - Assassin\'s Creed 2: des détails sur les 2 DLC
Ecrit par gizmoC'est également exact
Comme je le disais, râler pour ça quand une jeu a 8-9 heures de durée de vie, je veux bien. Quand il en a entre vingt et trente, non.
21/12/2009 à 20:11 - Assassin\'s Creed 2: des détails sur les 2 DLC
Ecrit par gizmo"Oui mais je doute que ce travail ait été fait après la mise en vente du jeu.
Oui, mais en février 2010 seulement.
Ont-ils écrit le scénario des séquences 12 et 13 après celui des autres séquences ? (y compris la 14)
J'en doute.
Ont-ils rappelé les acteurs pour une séance de mocap supplémentaire ?
Ont-ils rappelé les doubleurs pour faire de nouveaux enregistrements ?
J'en doute.
Je pense plutôt que tout ça a été fait en 1 seule fois, bien avant la sortie du jeu."
18/12/2009 à 19:54 - Assassin\'s Creed 2: des détails sur les 2 DLC
Ecrit par billl
Jarodd : 9 euros, pas 7.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est n'importe quoi.
A croire que tout le monde a déjà oublié qu'à une époque, on avait droit à des jeux complets (sans payer de supplément), et non pas à des morceaux de jeux.
Au final, le jeu complet reviendra à combien ? 80 euros ?
Prochainement chez Microsoft, Word 2010.
Le correcteur orthographique sera vendu séparément dans 2 mois.
Et dans 3 mois vous pourrez acheter l'option permettant de générer la table des matières d'un document.
18/12/2009 à 19:54 - Assassin\'s Creed 2: des détails sur les 2 DLC
Ecrit par Pedrolito
Je trouve ça quand même hallucinant de voir que des gens sont prêt à payer pour des trucs qu'ils aurait du avoir dès le départ, surtout avec un jeu à 70€.
C'est certain que les contenus était déjà développé pendant la conception, on crée pas des trucs comme ça en moins de deux mois de temps.
Ubi avait déjà fait le coup avec Prince of Persia, ils recommencent, et les gens achètent quand même...
18/12/2009 à 19:10 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par jymmyelloco
Cette paire de lo*** comment je t'y foutrais ma b** pour me faire une *** et *** dans son *** ****** * ** *** * * *
désolé je m'égare, sinon c'est ca parle de quoi la niouze.
18/12/2009 à 19:01 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII
Ecrit par ZorakZoran
...ce que je disais donc, c'est qu'aller faire la queue pour acheter un jeu dont on a quasiment aucun retour, et qui ne fonctionne que par effet de marque, c'est être un mouton.
Bein je ne pense pas.
La marque ce n'est pas que l'image négative.
On est tous influencés par une marque.
Pour FF même si celui-ci avait de mauvais retours je l'achèterai quand même. Aucun FF ne m'a jamais déçu (sauf le X-2 comme beaucoup, mais il est presque "hors concours" car pas un véritable nouvel épisode) du VII au XII.
J'en ai aimé certains plus que d'autres mais je les ai tous kiffé!
Donc dans le cas de FF, je le prendrai juste parce que la marque est bonne pour moi car
je n'ai eu que de bonnes expériences avec cette marque.
Et je ne pense pas être un mouton...
Bêêêêêêêhhhhhh (mince, capté!)
13/12/2009 à 07:24 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Ecrit par gizmo
Reste que, au final, vous vous prenez la tête (et la mienne par la même occasion) pour pas grand chose.
12/12/2009 à 04:51 - Le plus GROS jeu de 2010
Ecrit par gizmo
Non seulement il le passe, le ballet, sur la chaîne hi-fi, mais en plus, il le danse !
12/12/2009 à 04:50 - Le plus GROS jeu de 2010
Ecrit par tonioBalais
bon aller, maintenant tu peux le dire à tout le monde ce que tu fais chez QD, tu passe le ballet, c'est ça ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)