Profil de 666F666
385 Commentaires
Commentaires
10/12/2009 à 17:31 - Borderlands : nouveau DLC en vue ?
Ecrit par tonio
76 tests pour 92% !!!!
avec des notes comme ça, il est classé dans les 5 meilleurs jeux de ces 10 dernieres année.... mais faut arreter de déconner là. Il est tout juste sympa, je lui donne 80% et encore j'suis super gentil (parceque j'ai pas envie de parler de l'énorme foutage de gueule de fin ou t'as des soit disant choix qui ne changent rien).
si on met ce jeu au top du top, ça ruine toute une échelle de valeure... c'est avec ce genre de connerie qu'on se retrouve avec des uncharted 2 à 21/20.
28/11/2009 à 12:30 - Le clergé critique Resident Evil : une affaire montée de toutes pièces par la journaliste ?
Ecrit par Antiope...tout ca parce que t'es moche.
Je suis d'accord avec toi, mais est-ce qu'un "ensemble", qui comporte des éléments "déviants" qui ne sont pas capables de faire preuve de retenu et de tolérance envers ce qui est différent d'eux mérite notre propre retenu et notre tolérance, tout en sachant évidement que les déviants de cet "ensemble" ne sont bien évidement pas représentatif de la totalité de l'ensemble ? En gros, devons nous nous montrer tolérants devant l'intolérance ?
Maintenant, ce dont je tiens compte, ce n'est pas cette minorité déviante de cet ensemble, mais bel et bien la parole officielle des représentants de cet ensemble... Quand les "officiels" défendent ou ne condamnent pas les déviants de leur ensemble, c'est qu'ils sont en accord avec la déviance de cette minorité. Ce que j'attends des représentant religieux, c'est une prise de position officielle et sans langue de bois contre ce qu'ils estiment être juste ou pas juste. Les cas bien entendu extrêmes de la pédophilie chez certains représentants de cet ensemble n'est pas excusable et doivent être immédiatement condamnés par les représentants de l'ensemble (ce qui est loin d'être le cas, puisque les officiels de certains pays ne se gênent pas d'excommunier une gamine de neuf ans qui a été violée par son père, sous entendant que c'est la gamine qui est coupable des pulsions perverses de son propre père). Une fois leurs positions claires sur les cas "déviants", j'accepterai qu'ils se permettent de juger les autres "ensembles" comme les adorateurs de jeux video ou de ces âmes perdues qui hantent les caves parisiennes (ou autre)...
Au delà de l'article foireux (mais bon, même si les propos ont été déformés dans ce cas là, il n'est pas rare d'entendre un représentant de l'église formuler des absurdités) de la journaliste en question (Cédric, les liens ???), ce n'est pas la première fois que j'entends un religieux émettre des avis manichéens sur ce qu'il ne connait pas : "le jeux vidéo, c'est pas bien" ou "elle s'habille en noir et écoute du métal alors elle est une adoratrice de Satan (pour avoir un look vestimentaire assez... Inhabituel, certains prêtres ne se sont pas gênés pour me faire part de leurs "avis d'érudits" sur la question tout en ne connaissant absolument pas les valeurs que je défends au delà de mon apparence physique...)
26/11/2009 à 15:05 - Red Dead Redemption sort en avril 2010
Ecrit par phantom2040
Ben si justement il est propice aux jeux, mais il a jamais été exploité à sa juste valeur. J'espère que ça sera le cas ici.
Le premier opus de Rockstar sur ps2 était par contre aussi très bon.
23/11/2009 à 20:44 - Forza 3 dépasse le million d\'exemplaires vendus
Ecrit par Patch
En même temps si les gens l'ont achetée, c'est qu'elle valait son prix.
17/11/2009 à 11:55 - Red Dead Redemption n\'est pas mort
09/11/2009 à 15:48 - La communauté Xbox 360 supérieure à celle de la PS3
Ecrit par yeagermach1
Vous faites vraiment bande d'aigris qui critiquer pour critiquer.
30/10/2009 à 19:40 - Malgré une bonne santé des ventes de la PS3, les ventes de Sony chutent
Ecrit par ZorakZoran
Oui, y'en a marre de Microsoft qui se maintient artificiellement dans l'industrie à grand coups de dollars, c'est dégueulasse ! Ils font rien qu'à perdre de l'argent et ils restent quand même, je trouve ça honteux et anticoncurrentiel !
C'est pas un troll ça...
30/10/2009 à 14:29 - [Test] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'Hiver (Wii) - Episode III
24/10/2009 à 19:12 - Il joue à GTA IV pendant 40 heures d\'affilée
Ecrit par FrancnoO
Qui t'as dit qu'il l'avait fait pour avoir un semblant de vie ?
Autant la chose est criticable dans son essence -et encore-, autant là, c'est du délire (sauf informations supplémentaires...).
Donc bon. Rien de bien surprenant là-dedans, si ce n'est que le Guiness Book est toujours aussi inintéressant...
24/10/2009 à 18:14 - Il joue à GTA IV pendant 40 heures d\'affilée
Ecrit par JaroddC'est quoi 40h dans une vie?
Je plains les gens qui se raccrochent à ça pour avoir un semblant de vie. Sans déconner, paraître dans un livre de records, quel beau (bô?) objectif...
Enfin si ça lui évite de se pendre, tant mieux pour lui
Pourquoi voudrait il se pendre?
24/10/2009 à 02:57 - Dead Space Extraction : la déception
Ecrit par Narcisse d\'oyoHardware Wii obsolète...
Oui, mais là ou cest bizarre cest que RE IV cest très bien vendu sur Wii
Cest c'est donc quoi qui merde ?
Les jeux les "gameur" ou bien les faux jeux "gameur" ?
23/10/2009 à 18:44 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Vue t’as réflexion au moins je réfléchi
Car tes commentaires t’es con car tu fais des faute c’est vraiment l'lamentable
Surtout que c’est le seul argument que tu m'oppose à chaque x, malgré t’as supériorité intellectuel
22/10/2009 à 17:43 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360
Ecrit par Narcisse d\'oyoMais comment tu fais! J'ai rien capté...
La VOD je sui
pourquoi acheté
un filme
le regardé
matériel au alentour
racheté le filme
la version longue et sorti
rayure qui vas
J’ai déjà mas machine
les films sons en général
Mais parton du principe
le filme
la vertion longe aussitôt ça sorti sans surcoût
énormément d’avenage
mai ils sortiront si une question ou opposition est faite
comme sa se présente
machine exclusif
mai si
Mai le culte
me trou le Q
Si tu réfléchis comme t'écris...
22/10/2009 à 00:37 - Timbaland utilise Beaterator pour créer certaines chansons de son nouvel album
Ecrit par sebdwa
1- T'as pas tort, mais je crois pas être dans le faux
2- même si c'est faux, ça reste commercial la musique de chiottes qu'il pond
3 - rien de plus à ajouter.
21/10/2009 à 22:42 - Xbox 360 : Attention à vos cartes mémoires non-officielles !
Ecrit par sebdwa
En quoi ça contrôle ce que les utilisateurs achètent ?!
Ca limite juste le potentiel de la machine. Alors que quand tu rends ton produit accessible en apparence, mais que tu le fais insidieusement payer plus cher tu crée une dépendance, tu instaure la fanboyitude en lousdé...
Je pense que la 360 est un cheval de troie, pas chère à l'achat, mais avec pleins d'options.
Une fois installée dans ton salon, t'es baisé!
21/10/2009 à 22:38 - Timbaland utilise Beaterator pour créer certaines chansons de son nouvel album
Ecrit par sebdwa
Bah oui, dire que tu fais ta zik sur une psp
1)alors que c'est des grosses conneries,
2)c'est forcément un stratagème commercial...
3)mais ça a l'air de te passer au dessus.
1)T'en sais rien
2)Si 1=vrai alors 2=vrai (et pas un scoop...)
3)vrai
21/10/2009 à 17:08 - Gran Turismo 5 sur 3 Blu-Ray ?
1-Mode arcade
2-Mode carrière
3-euh, vidéos et musiques?
21/10/2009 à 16:59 - Timbaland utilise Beaterator pour créer certaines chansons de son nouvel album
Ecrit par Raging
Clair, les vrais ils utilisent une gameboy pour faire du son
21/10/2009 à 06:44 - Timbaland utilise Beaterator pour créer certaines chansons de son nouvel album
Ecrit par sebdwaC'est sur c'est une bonne preuve ça...
Euh... J'ai plutôt beaucoup de mal à associer Timbaland et le rap. Qu'on soit bien d'accord, c'est de la soupe commerciale, hein, sûrement pas du rap, ce qu'il produit. La preuve en est, il utilise soi-disant un jeu psp pour faire sa zik.
21/10/2009 à 06:36 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre
Ecrit par sebdwa
Si tu savais le nombre de gens qui s'interessent au blu-ray juste pour la hype...
Et toi qu'est ce que t'en sais? c'est tout ce que je voulais souligner, je ne voulais pas te "casser"...
Avant tu sors: "Je pense qu'un certain nombre veulent pas avouer qu'il achètent la console pour le blu-ray..."
Donc tu sais tout et tu penses que...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)