Profil de 666F666

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:43

385 Commentaires

Commentaires

05/02/2011 à 22:36 - Distrait par sa PSP, un jeune garçon tombe sur les rails du métro

Ecrit par Abaker

Impressionnante la vidéo.smiley 50

Par contre ta remarque à la fin...
+1 pour tout le post...smiley 18

31/01/2011 à 19:41 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par ZorakZoran

N'empêche que c'est con, parce que le jeu a l'air super bien, mais bon quand on a passé des années à jouer à Quake ou Unreal, et que je me retrouve aux commandes de ces survivals, ça passe pas, y'a pas moyen. Mon premier dans le genre a été RE4, j'ai tenu deux minutes avant d'avoir envie de balancer la manette par la fenêtre.

Là c'est un peu moins pire, mais bon ça reste super lent, j'y arrive pas.
FPS TPS toussa...smiley 18

23/01/2011 à 17:04 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Pierre Le Pivain

Pernaut - Grand journal : même combat !
smiley 20smiley 18

18/01/2011 à 21:56 - Valve invente le cross-platform entre la PS3 et le PC... et offre Portal 2 gratuitement

Ecrit par kasasensei

Certes mais dans le cas présent, la manoeuvre est inédite et mérite le respect. Enfin je trouve.
smiley 20smiley 18

18/01/2011 à 21:53 - Les trophées de la PS3 hackés

'tain z'êtes allés trop loin les gars!smiley 1smiley 7 smiley 8smiley 8 smiley 18

18/01/2011 à 12:06 - La Xbox 360 juste derrière la Wii pour les ventes de consoles aux USA en 2010

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Même si on aime les Playstations en France

J’ai du mal à vous croire là, chez nous ca fais bien 5 ans que Nintendo devance les PS de Sony que ce soi en console de salon ou en portable
smiley 20smiley 18

18/01/2011 à 12:04 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par kasasensei

Et puis je le redis, une course au highscore dans un jeu en particulier a, de facto, plus d'importance et de légitimité (pour jauger d'un niveau de joueur) qu'un total de GS ou de trophées (mélangeant des jeux différents dont la difficulté est tout sauf homogène et représentative), car, pour un jeu donné, tout le monde se met dans les mêmes conditions pour faire de son mieux.

Tu peux aussi comparer les trophées par jeux ...smiley 18

18/01/2011 à 03:43 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par ZorakZoran

Nope. Si j'ai envie d'établir une critique constructive, je parle d'un sujet présentant un intérêt à la base. Là tu fais chier le monde d'une manière à peine croyable...
T'as craquésmiley 53smiley 18

13/01/2011 à 14:58 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par mokkori

Je ne parle pas du grand méchant Sony, mais du pourquoi cet homme (et ses collègues) ont, à vos yeux, des "passe-droits" ?

A ma connaissance, Sony n'a jamais autorisé les hacks sur sa console, non ?

Et le coup du "oui mais Sony a enlevé des fonctions..." ça fait un peu loi du talion/cours de récré, tu m'excuseras ^^
smiley 20smiley 18

12/01/2011 à 17:07 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par ZorakZoran

Arrête d'être con, pitié... ça te ramène au niveau de nos dirigeants, autant dire qu'il n'y a pas de quoi être fier...tu captes rien à ce qu'est du hack...Donc STFU, fanboy...
T'as craqué toi!smiley 53smiley 18

07/01/2011 à 07:56 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus

Ecrit par youri_1er

Ouai à des jeux ou ta femmes, tes parents, des gosses et grand parent peuvent jouer aussi?

Faut savoir penser autre chose que gamer parfois!

Qu'ils crèvent!smiley 18

23/12/2010 à 22:27 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

Ecrit par Basss

Faut vraiment que je t'explique ?

Les soldats qui gueule "à mort les communistes", la tentative d'assassinat de Castro, etc...

La guerre froide est terminée, le coup des communistes...

Et la tentative d'assassinat n'est pas très valorisante pour les US donc...smiley 18

22/12/2010 à 18:42 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

Ecrit par Basss

Pour moi ce jeu est une propagande pro-américaine...
Pourquoi?smiley 18

21/12/2010 à 14:16 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010

Ecrit par youri_1er

Simplement qu'il pourrais y avoir un hamster multiplateforme et un spécifique (donc exclus uniquement) par plateforme!

En gros comme ça on sait quel sont les jeux qui donnent envie de se payer une plateforme et quel sont les jeux qui permettent de ne pas avoir à choisir!

smiley 20smiley 18

19/12/2010 à 22:01 - Il n\'y aura aucun jeu de sexe pour Kinect

Ecrit par Jakal117

Nan mais sérieusement, quelle intérêt de se taper une kekette devant une meuf virtuelle qui se fait piner... J'arrive pas à comprendre....
'tain le mec qui s'est jamais branlé...smiley 18

18/12/2010 à 22:02 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...

Ecrit par AwB

J'suis straight-edge...bla-bla...

smiley 6smiley 2smiley 18

18/12/2010 à 14:47 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...

Ecrit par Kef-

A raison. Je suis déjà monté en voiture avec quelqu'un qui avait fumé juste avant et je le referai jamais.
C'est aussi con de rouler bourré que "shité"...smiley 18

17/12/2010 à 19:55 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Donc c’est vous qui décidé de notre goût et de nos envie

Pas celui-ci il n’est pas beau

Pas celui-là on ne l’a pas testé

Lui, non ! J’aime pas…

20 jeux sur Machine HD parce que sa pète sa mère les jeux HD

Pi pas grand chose sur les autres (et encore on a été obligé), b’1 c’est les autres quoi pi ce n’est pas beau

Je me demande bien pourquoi on nous demande notre avis là smiley 18

smiley 2smiley 18

08/12/2010 à 12:42 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?

Ecrit par gekko

On ne doit pas jouer au même jeu. smiley 18
Essaie sur un fullHDsmiley 8smiley 18

08/12/2010 à 00:52 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?

Ecrit par ZorakZoran

Tu te fais pas chier sérieux ?

Les courses m'emmerdent d'une force... Soit tu te bats contre l'IA qui est merdique, te vire, pile sous ton nez, soit tu boostes ta caisse et tu dors au volant en attendant la fin, avec deux tours d'avance.
Franchement, c'est un GT. Les défauts que tu cites ont toujours étés présents dans cette série, mais la conduite, un pur bonheur!

Je ne sais pas ce que les gens attendaient de ce GT5, mais moi il me comble (tout en sachant qu'il n'est pas parfait).

J'ai fait tous les GT et j'ai été assez étonné des critiques qu'il s'est mangé, surtout sur les graphismes!

Je le trouve super beausmiley 14smiley 18

Derniers Commentaires

0