Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
30/03/2010 à 18:34 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes
Ecrit par Le_troll
Ouais, sauf que lorsque les comptes utilisateurs sont tellement restrictifs que tu ne peux même pas changer un fond d'écran... ben installer un plugin, c'est même pas la peine s'y penser...
Installer quoi que ce soit sans compte admin est de toute façon impossible (tout comme lancer un exécutable, hors office et cie !)
Ha ouai mais non, c'est un plug in de la page web google, tu n'as rien à installer sur ton poste.
Regarde juste ce que c'est que Igoogle, il se peut que tu y trouves des choses intéressantes.
30/03/2010 à 17:25 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes
Ecrit par Le_trollAlors que certains webproxy en plugin dans Igoogle fonctionnent souvent pour contrer du websense.
Je ne navigue que comme ça sur Gamalive, tout ça à cause de cette saloperie de websense au taf...
Oserais-je avouer que ça fait partie des trucs qui m'ont poussé à prendre un smartphone ?
30/03/2010 à 15:21 - Un développeur d\'Alan Wake critique le boulot fait sur Heavy Rain
Ecrit par MadBapIl y a même pas joué 20 minutes.
Il bosse dans le JV, et il juge un jeu sur 3 screens ? Pfffff...
Le salaud...
30/03/2010 à 13:45 - Top des ventes de jeux vidéo en France
C&C4 : Le Crépuscule du Tibérium semble avoir trouvé son public
Nan, le public se fait niquer en achetant les yeux fermés un C&C et en se retrouvant avec une merde sans nom qui n'a rien à voir avec le nom de licence qu'il porte.
Un peu comme quelqu'un qui achèterait sim city et qui se retrouver avec les sim's...
30/03/2010 à 12:08 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes
Ecrit par 4lex luitor
Manque de place à cause des DLC je veux bien comprendre, mais je ne vois pas ce que vient faire le RROD ici...
Il ne faut pas envoyer ni vider le HDD quand la console part en réparation.
On attend le retour de la machine et on clips le HDD à nouveau dessus.
Si tu envoies le disque avec la console tu as 130 % de chances qu'il ne revienne pas.
C'est parce que le monsieur sa console à roodée après la fin de garantie alors il a pris une console avec un gros HDD.
30/03/2010 à 12:06 - La PS3 dit au revoir à Linux
Ecrit par Narcisse d\'oyoHeu non, un gros 20% pour microsoft, mais parmi les jeux qui se sont bien vendus, le 80% c'est 80% des hits qui sont rétrocompatible, parfois pas à 100%.
100 % pour Nintendo
Un bon 80% pou 360
Mai pour toi les 0% de Sony c’est forcément le summum
Faudrait pas non plus induire les personne en erreurs.
Par contre pour les ps3, C'est 0% sauf sur les version 60 Go.
30/03/2010 à 11:48 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes
Ecrit par Miguel
Faut arrêter de répendre des rumeurs, Major Nelson dit bien que ça marche avec toutes les clés USB, et même les disques dur externes en USB.
Mais dès qu'on peut cracher sur Microsoft, faut pas se priver hein...
http://majornelson.com/archive/2010/03/26/USB-Memory-Support-for-the-Xbox-360-coming-April-6th.aspx
C'est trop injuste.
Pauvre pauvre microsoft, y a que des méchants qui font rien qu'à dire des méchancetés.
30/03/2010 à 10:46 - Top des ventes de jeux vidéo en France
29/03/2010 à 22:47 - La DSi se fait démonter la façade
Personne ne veux voir ça, personne.
29/03/2010 à 22:46 - La PS3 dit au revoir à Linux
Un peu comme la présence de linux.
29/03/2010 à 16:10 - La PS3 dit au revoir à Linux
Ecrit par Real FBBFEt ?
Ca me surprend, mais il semble que ce soit effectivement exact.
Ca me surprend parce que franchement, installer un OS sur une console et l'utiliser...
Bref, ce retrait permettra de faire râler certains juste pour le plaisir de troller.
Mais je crois que franchement, l'immense majorité s'en fout royalement de plus pouvoir utiliser Linux sur PS3.
Ca justifie d'enlever une fonctionnalité ?
On t'as connu moins mou du gland pour bien moins que ça.
29/03/2010 à 14:57 - La PS3 dit au revoir à Linux
Ecrit par Real FBBF
Donc, Sony avait bien prévu que n'importe qui puisse faire tourner linux sur la ps3, c'était autorisé ?
Oui c'est dans le mode d'emploi des fat.
C'est une option de la configuration du dashboard "démarrer sur un système alternatif"
29/03/2010 à 14:07 - La PS3 est plus lente que la Wii
Ecrit par streum13
Perso j'avais mis ma PS3 une fois en wifi (satanées livebox avec que 2 ports ethernet )et je devais faire une MàJ. Résultat: micro coupures sans arrêts obligeant à reprendre la MàJ depuis le début.
Maintenant si j'ai besoin du net sur la PS3 je débranche le câble réseau de la 360 et je le branche dessus.
T'as jamais pensé à acheter un switch ?
28/03/2010 à 15:49 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?
Ecrit par machomachoman
ben pour être franc, personnellement j'apprécie sa présence et le fait qu'il ne soit pas "incolore, inodore et sans saveur" .
Après je ne partage pas forcément tout le temps ses points de vue, mais ça c'est une autre affaire.
(Et en fait j'apprécie également ta présence)
Qu'il ait un avis, c'est pas un problème, c'est appréciable.
Qu'il emmerde le monde pour l'imposer, ça fait fuir du peuple.
28/03/2010 à 14:33 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?
Ecrit par Real FBBF
Tu m'accordes trop d'importance
Ou toi tu n'en accorde pas assez au mal que tu fais à ce site juste pour ton bon plaisir, car au fond tu n'as pas hésité, tu savais que c'était toi.
28/03/2010 à 01:10 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?
Ecrit par gizmo
Malheureusement, non. Mais on ne désespère pas ! On compte sur vous pour coller du lien partout ! Dans tous les forums !
En même temps y a un sacré répulsif à lecteur qui traine dans vos commentaire.
27/03/2010 à 12:52 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?
27/03/2010 à 12:14 - Un tricheur à Counter Strike reçoit un coup de couteau dans la tête... et survit
26/03/2010 à 22:35 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par AerithC'est ce que je dis, le même business model.
26/03/2010 à 21:37 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Real FBBF
Ma foi, 60 millions de PSP's écoulées, il y a pas mal de constructeurs qui aimeraient avoir une console qui se fasse "bouffer" ainsi.
A commencer Microsoft.
S'pas ?
Tiens encore en train de faire exprès de ne pas comprendre une phrase périphérique simple pour éluder la phrase principale.
Ils sont font bouffer les parts de marché ne veut pas dire "ils se font défoncer le cul comme un fbbf qui va sur son lieu de travail ce qui le rend vachement emmerdant tellement la vie est pour lui un calvaire", mais juste, "la part qu'ils représentent dans le domaine des consoles portables est en train de se réduire et cela au bénéfice de l'ipod/iphone"
Si microsoft faisait dans la portable ils aimeraient surement vendre autant effectivement.
En attendant c'est apple qui est en train de le faire.
Même si on est encore loin des 128 millions de nintendo ds.
On en revient donc à ce que tu as éludé :
stolx a bien raison de dire que la pspgo est un échec mondial, qui se fait effectivement "ridiculiser comme un fbbf sur les forums (Constitutiones tempore posteriores potiores prioribus)", là ou l'ipod/iphone se fait une place au soleil sur le même business model qui est celui de la dématérialisation totale et donc que ça ne serait pas une grosse perte de ne laisser en vente que la psp qui elle se débrouille bien et qui se fait uniquement rattraper.
Enfin bon tu t'en moque puisque tu ne cherches pas vraiment à créer un dialogue, encore moins si il est constructif.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)