Publié le Samedi 27 mars 2010 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Un tricheur à Counter Strike reçoit un coup de couteau dans la tête... et survit
Attention, certaines images peuvent choquer les plus jeunes
Deux jeunes ados chinois en sont venus aux mains après que l'un ait découvert que l'autre trichait sur une partie de Counter-Strike.
Et quand on dit qu'ils en sont venus aux mains... l'accusateur a pris un couteau et l'a directement planté dans la tête du supposé tricheur. Ce dernier utilisait, semble-t-il, un programme pirate permettant de voir à travers les murs.
Mieux encore. La victime... a survécu à l'agression. Elle est même restée consciente. Transportée en urgence à l'hôpital le plus proche, elle a subi une intervention pour retirer l'arme de la tête.
Elle pourra donc sans doute assister à l'éxécution de son agresseur : nous vous rappelons que la peine de mort est toujours en vigueur en Chine... et que pour un tel geste, le jeune homme risque très gros (bon, peut-être pas la pendaison ou la fusillade - quoique - mais il ne risque pas de refaire une partie de Counter Strike de sitôt).
Voilà toutefois une affaire qui va apporter de l'eau au moulin des détracteurs du jeu vidéo : le jeu vidéo rend tellement stupide que le cerveau d'un gamer survit à un coup de couteau...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Voilà toutefois une affaire qui va apporter de l'eau au moulin des détracteurs du jeu vidéo : le jeu vidéo rend tellement stupide que le cerveau d'un gamer survit à un coup de couteau...
Comment veux-tu qu'un couteau puisse avoir une quelconque influence dans une boite crânienne vide !!!
Essaye de donner un coup de couteau dans un arbre... Bah il survit, très peu d'influence... Un peu de sève qui coule et hop, il repart...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1496 Commentaires de news
Inscrit le 03/10/2009
230 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Déjà la radio est vachement suspecte, le métal dans et hors du crane devrait être de la même luminosité, et on ne voit jamais les éléments qui sont dessus ou dessous d'un corps métallique.
Cette radio ressemble plus à un photomontage qu'autre chose.
De même on voit que le couteau rentre par la droite sur la photo alors qu'il rentre par la gauche sur la radio. Pourtant la radio est dans le bon sens (voir les inscriptions lisibles dessus) et ça m'étonnerait fort qu'ils aient retourné le gars pour la radio.
De plus, autres éléments en faveur du fake:
- il a le crane entièrement et très soigneusement rasé: vu l'urgence de l'opération, je pense qu'il eut été préférable de raser que la moitié du crane (à moins qu'il ait déjà été comme ça avant)
- les marques faites sur le crane font plutôt penser à une opération pour ouvrir le crane voire d'implantation capillaire (je dis peut-être des conneries là)
Bref, cette histoire est pas nette.
239 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
546 Commentaires de news
Inscrit le 17/03/2010
43 Commentaires de news
Inscrit le 15/03/2010
12 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par HellsingJ'ai lu "PunkyBrewster"... J'avais du mal à comprendre...
plus efficace que PunkBuster !
882 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
un coup de feu ok mais un coup de couteau? les chinois sont en général petit et frêles (vu que j'y habite je sais de quoi je parle)
1403 Commentaires de news
Inscrit le 26/02/2010
Ecrit par Costelloeffectivement c'est assez étonnant.
c'est si facile que ça de percer la boite cranienne?
un coup de feu ok mais un coup de couteau? les chinois sont en général petit et frêles (vu que j'y habite je sais de quoi je parle)
j'aurais tendance à dire
Mouuullleee Shot
138 Commentaires de news
Inscrit le 16/06/2009
Ecrit par Costello
c'est si facile que ça de percer la boite cranienne?
Rien de plus tendre que l'humain.
Par contre, fake a plein nez. (Cf post de js2082)
46 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et l'autre qui se prend pour un analyste de photo mon Dieu...
http://kotaku.com/5499061/accused-game-cheater-gets-knife-through-head-and-survives
http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fnews.sohu.com%2F20100318%2Fn270903893.shtml&sl=auto&tl=en
[url=http://www.google.fr/search?q=chinese+counter+strike+player+knife+head+alive&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.ubuntu:fr:official&client=firefox-a]
http://www.google.fr/search?q=chinese+counter+strike+player+knife+head+alive&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.ubuntu:fr:official&client=firefox-a[/url]
Ça vous va ?
64 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par G-rom
n'importe quoi avec vos fake =_=
Et l'autre qui se prend pour un analyste de photo mon Dieu...
Ça vous va ?
Ya pas besoin de diplômes pour être analyste, alors autant y aller de bon coeur.
1114 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)