Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

24/03/2010 à 12:04 - Microsoft : On pourra jouer à Natal dans un petit salon quand même

Ce qui est bien avec natal c'est de concentrer les capacités d'un eye toy avec un HAT-Track et ainsi qu'un multi touch screen virtuel.

En tant qu'unique périphérique d'entrée, je ne suis pas convaincu.

En tant que périphérique complémentaire de la manette, ça peut être une petite révolution.

24/03/2010 à 11:45 - L\'iPhone explose ses chiffres de vente de jeux vidéo

Ce qui est super avec les jeux iphones, c'est que dés qu'on dépasse la complexité d'un jeu flash, on peut jouer pendant la durée faramineuse d'une heure tout en se brulant les mains.

Bon j'avoue, c'est sur un ipod première génération, avec le 3gs si ça se trouve on tiens au moins le double.

23/03/2010 à 21:33 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

smiley 30

yeah banana.

smiley 31

23/03/2010 à 19:52 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

J'ai un pote qui est dev qui m'a dit que l'appli de moot était pas gold parce qu'elle est jamais passée à la presse à CD et qu'il pouvait donc nous faire payer en tant que dlc du contenu déjà présent dans son appli iphone sans qu'on puisse venir se plaindre.

Étant charcutier de formation, je lui donne plus de crédit qu'à moot lui même.

23/03/2010 à 19:42 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

Ecrit par Aerith

Pour le Dobbey qui fait le malin derrière son clavier, tu ferais mieux de lire un peu mieux,tu comprendrais ce que veulent dire tes interlocuteurs. smiley 20

J'ai dit que pour moi,il faut connaitre et s'investir dans une production pour pouvoir la juger.Si tu ne l'approche qu'en coup de vent, ton jugement ne vaudra rien, mais rien ne t'interdira d'en émettre un,naturellement.

Je t'ai bien compris, la preuve :

Si tu ne trouves pas mon avis pertinent, c'est parce que tu n'a fait que le survoler, ton jugement ne vaut donc rien, mais je ne t'interdit pas de le donner.

23/03/2010 à 17:38 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Ecrit par m00t

Ca m'aura au moins servi à apprendre un peu un nouveau langage alors...
Non mais sinon y a un émulateur de téléphone android dans le sdk android.

23/03/2010 à 17:02 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

Ecrit par nykho

La tolérance et l'ouverture d'esprit ont quoi à voir ici?

C'est quoi ta marque de moquette?

Ben attend, c'est ta faute si l'artiste à fait un univers auquel tu n'adhères pas.

Interdire la remise en cause de l'œuvre, c'est "l'ouverture d'esprit et la tolérance".

Prend en de la graine.

23/03/2010 à 16:51 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

Ecrit par stolx10

ouais mais j'ai pas envie de les faire, franchement.

Je me suis laissé tenter par le 13 parceque je voulais rejouer à du FF

les 8 et 9 m'ont déçu, bien que le 9, j'aimais beaucoup l'univers. J'ai stoppé à ce moment. JE n'ai jamais voulu retoucher à un FF depuis.

Aujourd'hui, je joue au 13, je prends du plaisir à suivre le scénario et regarder les cinématiques, mais je ne prends presque pas de plaisir à jouer.

Ce FF13 sonne comme le dernier FF auquel je jouerai, ça c'est sûr

Attend, tu n'as même pas à perdre du temps avec lui il n'a pas fait le XIII et il a un avis, par contre toi tu tu ne peux pas juger ce jeu parce que tu n'aurais pas testé ceux là en particulier.

C'est de la foutaise comme d'habitude.

23/03/2010 à 16:43 - Le remake de Final Fantasy VII est à l\'étude

Reste la question qui fait réfléchir : vous avez déjà vu le remake d'un vieux film qui soit mieux que l'original ?

scarface ?

la mouche ?

les nerfs à vif ?

L'Armée des 12 singes ?

ocean's eleven ?

23/03/2010 à 15:53 - Il faudra avoir de la place dans son salon pour jouer à Natal

C'est con, cette console étant majoritairement dans les chambre d'ados boutonneux, ils vont devoir exiger d'avoir une chambre de 16 M² à leurs parents...

23/03/2010 à 02:32 - Test : Command & Conquer 4 (PC)

Ecrit par sashimi

+1 Oui ça m'inquiète de plus en plus. Ca fait en fait déjà des années que l'originalité avait déjà été sabrée au profit des types "valeurs sûres" bien établies (str, fps ...) mais au moins, une fois qu'on acceptait qu'un jeu devait nécessairement entrer dans la boite d'un style particulier, on pouvait en creusant trouver une certaine richesse de technicité dans le gameplay. A présent, avec la majorité du ROI se faisant sur le dos des trisomiques pré-ados palmés que sont les joueurs sur console, le gameplay est simplifié à l'extrême, toute subtilité est gommée, et voilà comment on obtient ce genre de soupe fade. Les jeux vidéo deviennent de plus en plus comme le cinéma hollywodien bas de gamme d'Emmerich : tape à l'oeil et éphémère :(

l'originalité a du mal avec le clavier souris datant du siècle dernier.

Il n'y a eu aucun apport sur pc, les jeux on exploités tout ce qui pouvait être exploité avec ce qui était proposé par défaut, ils ont fait le tour.

L'originalité est présente sur les seules machines qui apportent par défaut de quoi trouver une expérience de jeu nouvelle, sans devoir choisir entre 12 modèles de périphérique à reconfigurer et calibrer pour chaque jeu car personne n'a prévu de normaliser le bordel, il y a de quoi vouloir switcher quand même le matériel par défaut de sa machine n'est pas optimisé pour jouer, il faut encore acheter une souris 12000 DPI et un clavier sans effet touche fantôme pour pouvoir envisager une partie réseau, sauf si on aime jouer avec un sérieux désavantage.

Même les téléphones proposent des jeux originaux, désormais il n'y a bien que le PC qui est moribond et où seuls les grosses ficelles vidéo-ludiques sont encore capable de faire vendre.

Mais là ça n'a rien à voir, le jeu est juste mauvais, ce n'est pas un C&C, ni même un jeu console, c'est une bouse, alors que son opus précédent qui était porté sur console était acceptable.

Là clairement : "I want my money back."

22/03/2010 à 18:20 - Test : Command & Conquer 4 (PC)

C'était pas une antilope c'était une biche.

Et c'est un souvenir de motard, pas un rêvé.

22/03/2010 à 14:35 - Test : Command & Conquer 4 (PC)

Ecrit par nykho

Moi je pense que c'est les jeux de merde qui nuisent à l'industrie. Surtout les bouses à gros budget. Ce jeu en est le bon exemple.

Il y a un truc a préciser pour le multi aussi (j'ai fais la beta): Il y a un système de matchmaking -minimum syndical- classique vis à vis du niveau des joueurs avec notre super profil EA online pas franchement au point, on gagne en niveau, ce qui permet de débloquer de nouvelles unités au fur et à mesure. Très bien. Seulement, on se retrouvait des fois face à des gus avec 5/6 unités supplémentaires de débloquées, ce qui faisait des parties...Comment dire sans offusquer personne.. A chier par la pine.

Cédric, est ce que de ce coté là cela s'est "arrangé" dans la version finale? C'est pour savoir smiley 7

Non.

Ce jeu est une merde.smiley 18

19/03/2010 à 14:54 - Invitez l\'un de vos amis à la bêta de StarCraft II

ben non, tant qu'à faire, je préférais me la taper smiley 24

19/03/2010 à 14:49 - Invitez l\'un de vos amis à la bêta de StarCraft II

Ecrit par Yutani

pas touche a ma soeur, sp'ice de vil gamer fourbe smiley 55

a moins de vouloir te taper un périple au Danemark pour la rencontrer smiley 18
et vouloir rencontrer un périple pour se la taper ?

19/03/2010 à 14:42 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?

Il reste quand même 20 millions de consoles en circulation avant "c'est fini maintenant".

Bon évidemment, si on recevait un mail au moment même ou la xbox crame, j'imagine la tronche qu'on ferait, microsoft assumant son intrusion dans l'usage de nos console.

N'empêche quitte à s'introduire dans nos vie, autant que ça serve à nous apporter un service top moumoute.

19/03/2010 à 14:22 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?

Ecrit par Darkou

Surtout qu'apparemment la xbox log tout ce qui se passe sur la machine jusqu'a la variation du voltage smiley 4
Ouai ben dans ce cas là ils pourraient t'envoyer automatiquement les formulaires de SAV des xbox360 qui roodent dés qu'ils le détectent.smiley 18

18/03/2010 à 14:47 - Test : Supreme Commander 2 (PC)

En même temps l'avis d'un utilisateur de steam n'est il pas représentatif de l'avis de tout les joueurs du monde ?

18/03/2010 à 10:48 - Red Dead Redemption : enfin un jeu de cowboy qui déchire ?

Ecrit par TdbSpidey

Continuons sur les jeux de cowboys : ça ne vaut pas sunset riders smiley 4
Qui ne vaut pas wild gunman...

18/03/2010 à 02:47 - Razer sort une souris pour gaucher

Des tasses pour gaucher, ainsi que des fourchettes, des couteaux, des stylos, des lunettes, des portes, des interrupteurs, des vélos, le tout pour gaucher... y a un marché au potentiel incroyable, vite profitons en !!!

Derniers Commentaires

0