Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

18/03/2010 à 02:37 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?

Ecrit par liolio

Cataloguer une corporation comme Ms en trois lignes c'est du fanboyisme...

Attendre un produit c'est normal le condamner à l'avance c'est du fanboyisme...

La prochaine fois que je veux connaitre l'avis des consommateurs en général je t'appelerai ;)

Sinon c'est assez triste que tu mordes dans un post clairement en réaction à la demi tonne de posts négatifs par défaut pour des raisons que tu comprends très bien, un post de plus qui évite l'affirmative...

Je pas du comprendre ou tu voulais en venir.

Moi je dis juste que le vrai fan, il ne veux pas se prononcer avant la sortie.

Si c'est une nouvelle version, avec un nouveau chip tout intégré, elle n'est pas "dument testée", c'est donc un risque de voir redébarquer des consoles pourries avec du plastique tout cheap pour remplacer la version de maintenant qui semble enfin fiable dans sa forme actuelle. Donc ça sert à rien de se prononcer avant sa sortie.

Pour le prix, à part la ps3 il y a vraiment eu des baisses de prix lors des sorties des versions slims d'autres consoles ? je m'en souviens plus, ça a dû arriver.

Mais faut espérer que ça sera pas du slim pas cher mais de nouveau pas fiable. Autant attendre sa sortie pour se prononcer.

Parce que boulet pour boulet, la r&d et les test c'est pas gratuit, si c'est pour faire une low cost, faut pas non plus croire qu'ils vont investir des masses.

puis la version slim de la ps3, ce n'était pas "pour le fun et l'esthétique" c'était opération sauvetage, donc se réjouir pour microsoft d'une potentielle sortie de bouée de sauvetage...

Donc le "gamer"/consommateur il va pas l'ouvrir avant la sortie.

Reste ton avis : "putain bande de boulets pas un seul pour vénérer et inventer des trucs à partir de cette rumeur".

Mouais...

Fabuler en insultant les gens c'est bien mais c'est moins marrant que faire des vannes à deux balles sur la xbox360.

17/03/2010 à 19:51 - Razer sort une souris pour gaucher

Ecrit par Raging

(J'adore le 99% des gauchers ont la souris à droite...encore une stat sortie d'un chapeau?).

Nan c'est des stat steam et c'est fiable car représentatif...smiley 31

17/03/2010 à 19:50 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?

Ecrit par liolio

Apres quatre pages, il y a personne pour dire que c'est une bonne nouvelle? Qu'une console hd offrant un encobrement bien moindre ce serait pas mal? Que cela pourrait permettre a des gamers sans le sous de mettre la main sur une machine a prix qui sera probablement adouci au passage? Que de plus Ms va certainement proposer une machine cette fois duement concue et testee? (ben ouais il y a que des boulets pour croire qu'ils prevoient de mettre encore un milliard de dollars en sav sur la table) etc.

Bref des avis de gamers/consommateurs pas des fanboys quoi smiley 54

C'est pas un avis de consommateur ce que tu dis, c'est un avis de fanboy.

Imaginer que microsoft va sortir un nouveau produit et considérer qu'il sera fiable, c'est tout bonnement inimaginable pour un consommateur normal.

Ils changent un truc, ils peuvent tout merder, c'est microsoft.

Le consommateur classique préférera attendre la machine pour se faire une idée.

17/03/2010 à 16:21 - Razer sort une souris pour gaucher

A quand la manette pour gaucher ?

17/03/2010 à 15:37 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?

Ecrit par hiviss

La PS3 à un retour 4 fois plus important que la Wii, le lecteur plante encore et, autre surprise, la qualité des manettes qui se cassent très facilement.

alors, raisonnable un taux de 10%

ouai enfin bon, la xbox360 a un retour 10 fois plus important que la wii.

C'est encore moins raisonnable non ?

17/03/2010 à 15:12 - The Blind Side, le film oscarisé, en exclusivité sur le Xbox Live

C'est avant tout basé sur la vie de ce type là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Oher

Et c'est pas mal comme film.

17/03/2010 à 10:06 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?

Ben oui, elles roodent plus, ils ne peuvent plus ajouter à leurs ventes les consoles échangées par le SAV, hop un nouveau modèle qui sera de nouveau une catastrophe thermique et zou, la xbox360 repasse devant la ps3 en terme de vente.

Ils sont malins.

17/03/2010 à 00:41 - PC INpact dans la tourmente

pci n'oserait pas étant donné qu'ils avaient largement critiqué je ne sais plus quelle vilaine société pro hadopi de ne pas traiter avec largesse un stagiaire.

dur à croire qu'ils soient des adeptes du "nous on prétend des choses mais dans les faits on fait l'inverse".

16/03/2010 à 22:22 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par Bicounet

C'est con j'étais d'accord avec toi et j'ai même les yeux qui ont arrêtés de saigner.

Et puis paf, sur la dernière phrase, l'accident...
Ouai j'ai du mal à imaginer qu'un jeu puisse être plus chiant que blue dragon.

Rien que les séquences de fin de combats me saoulent tellement elles sont lentes et répétitives.

16/03/2010 à 22:13 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Kenpachi

Tu parles du stagiaire dans la cave de Teuf ? smiley 47
Ca en reste pas moins un nouveau journaliste.

16/03/2010 à 17:59 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Kenpachi

http://www.drogues-info-service.fr/

Avant de faire le malin, faudrait être sur de soi, non ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/55852-espagne-echanges-p2p-legaux-justice.htm?vc=1&cid=2966057#c2966057

16/03/2010 à 17:01 - Bethesda dévoile Hunted : The Demon\'s Forge, un nouveau RPG

man parl pa, sa meu daiprime sufizamen kome sa smiley 19

16/03/2010 à 16:01 - Bethesda dévoile Hunted : The Demon\'s Forge, un nouveau RPG

Ecrit par Commissaire-Biales

Je veux Diablo III!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moua jeu ve une klay wakefou smiley 31smiley 31

16/03/2010 à 16:00 - Du Wakeboard sur PS3

du wakefu sur paihésse troua!!!

koule !!!

smiley 31smiley 31

16/03/2010 à 15:57 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Pierre Le Pivain

Paraitrait qu'ils ont un nouveau journaliste...

Paraitrait qu'ils ont oublié de prévenir les fraichement virés pour leur proposer le poste...

Moi, je dit que PC INpact n'a peut être pas besoin de la crise actuelle pour se compliquer la vie...

Ben ça s'est confirmé.

Il parait plus, il est désormais officiellement présenté.

Je dis ça c'est parce que les lecteurs fanatiques s'étant fait plaisir à essayer de faire passer pete pour un vilain menteur ne feront pas l'effort de venir rattraper leur accusations de "fausse rumeur".

Pete a donc des infos fiables.

15/03/2010 à 13:22 - Epic dévoile la nouvelle version de son Unreal Engine

Pour le ps3 effectivement rien d'extraordinaire, par contre sur xbox360, c'est du jamais vu.smiley 31

05/03/2010 à 00:48 - Blur : Gagnez des clefs pour accéder à la bêta !

Plus on est de wakfu plus on rit.smiley 31

a mairde je mai trompai deu je.

02/03/2010 à 21:55 - Gears of War 3 présenté à l\'E3 ?

Vu le scenar de merde du 2 n'ayant que pour seul but de promouvoir le 3.

02/03/2010 à 00:12 - Le gros bug de la PS3

Ecrit par Player76100

Un joueur sans sa dose ça fait peur O_0

www.youtube.com/watch?v=aimPRKfqKGw

En musique ça passe mieux XD

www.dailymotion.com/video/xcf3wi_ps3-01-03-2010_videogames

C'est fou ce qu'un gros nerd qui ne sort pas de chez lui peut péter plus haut que son cul pour des raisons totalement fallacieuses.

01/03/2010 à 23:23 - Tony Hawk Ride 2 en développement

Ecrit par Killyoh

Bah quand ils feront un vrai jeu de skate et pas un truc où on peut grinder pendant 20mn non stop sans perdre d'équilibre, ça intéressera peut être plus le public de ce type de jeux.

ouiiii.

Pis faisons un jeu de voiture ou quand on loupe son virage on termine la saison en fauteuil roulant.

Un fps dans lequel, au mieux, on perd son perso pendant un mois à la première balle.

Un jeu d'aventure dans lequel on meure si on tombe.

Un jeu de ski ou on se claque le ligament interne quand on loupe son virage.

Comment C'est fun.

Derniers Commentaires

0