Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

10/04/2010 à 23:42 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux

T'as oublié la notion de clause abusive.

09/04/2010 à 16:26 - StarCraft II : L\'édition collector dévoilée et infos inquiétantes

Ça coute de plus en plus cher de vivre la campagne.

08/04/2010 à 23:44 - Ubisoft explique le retard de Splinter Cell sur PC

Question prix c'est pas neutre non plus ce matos.

08/04/2010 à 17:38 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console

Là par contre...smiley 18

08/04/2010 à 17:30 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console

Ecrit par ZorakZoran

ZZ rêve d'un présent où il se ferait sucer dans une chaise longue, un bon pétard dans une main et un cocktail dans l'autre, loin de tous les aigris du net et du boulot.

smiley 13

J'ai bien dit imaginer, pas rêver.

Cela n'implique pas l'espoir vain que ça puisse arriver pour changer une réalité qui ne me satisferais pas.

08/04/2010 à 17:08 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console

Ecrit par ZorakZoran

Zorak Zoran rêve d'un futur sans Kojima.
Dobbey imagine un présent sans ZZ. smiley 24

08/04/2010 à 16:53 - Le DRM de Settlers 7 pose toujours des problèmes pour jouer

Ecrit par Antiope

Puisque tu vas dans ce sens, c'est encore pire quand tu en utilises un pour "aller sur le net" et "une pour jouer". Sans compter le retraitement des composants électroniques qui ne sont pour la plupart pas retraitable et qui rentrent dans la catégorie DEEE.

Les constructeurs de carte-mère et de µprocesseurs commencent à intégrer les économies d'énergie dans leur carte (faut lire les notices), et même si un PC de gamer peut devenir gourmand quand il doit faire tourner un Crysis, c'est loin d'être le cas pour la majorité des jeux. AC2 n'utilisent que 50% des ressources de mon PC par exemple.

Mais tu as raison, je demanderai à mon bonhomme de comparer à la pince ampéramétrique la conso du PC faisant tourner en HD AC2 par exemple et la PS3 faisant tourner Heavy Rain. Je mettrai les résultats sur le site.

Ben autant tester avec le même jeu.

Sinon autant utiliser un jeu qui bouffe à fond sur ps y a pas de raison.

08/04/2010 à 16:16 - Le DRM de Settlers 7 pose toujours des problèmes pour jouer

Ecrit par Antiope

Ce n'est pas ce que j'ai dit. j'ai surtout défendu l'argument "coût" sur le long terme entre un PC et une console.

Bien sur qu'il y a des bugs sur PC, je me suis même servit de l'exemple un peu extrême (car le jeu ne fonctionnait pas à sa sortie) de GTA IV. Mais il n'y en a pas plus que sur console (le même GTA IV sur PS3 freezait régulièrement chez moi !)

Maintenant, j'ai toujours dit que je trouvais le DRM de Ubi Soft honteux, mais on ne peut pas comparer ça à un bug (généralement, les jeux Ubi n'ont pas beaucoup de bugs, que ce soit sur PC ou autre), mais plutôt à une volonté d'enquiquiner les joueurs PC honnêtes.

Dans les couts sur le long terme, je t'ai vu oublier de compter la consommation électrique qui est déjà violente pour une console mais pharaonique sur un pc.

08/04/2010 à 15:48 - Le DRM de Settlers 7 pose toujours des problèmes pour jouer

Ecrit par Antiope

Si une PS3, c'est pourquoi je me permets de comparer les deux mondes. Mais le fait que je l'a ramène n'a pas du trop de déranger puisque apparemment tu ne m'as pas lu smiley 49

J'ai juste retenu qu'en fait quand tu affirmes qu'il n'y a pas de bug sur pc, c'est simplement que t'as la même capacité que moi à retenir que t'as une ps3.

08/04/2010 à 15:28 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console

Ecrit par Kef-

Moi je dirais plus proche que loin.

Vu qu'on aura pas de nouvelle gen avant longtemps y'a des gens qui vont pas rester à se tourner les pouces.

Free a déjà commencé à lancer les jeux sur la freebox. Des jeux qui ont 20 ans, certes, mais la prochaine box aura un vrai processeur et sera capable de faire de meilleures choses.

Je suis sûr que d'ici 10 ans on ne jouera plus du tout de la même façon.

La prochaine box a pas besoin d'un bon processeur si c'est de cloud computing, faudra juste un super bon débit stable.

08/04/2010 à 15:26 - Le DRM de Settlers 7 pose toujours des problèmes pour jouer

Ecrit par Antiope

S'en fout car elle n'a pas acheté ce jeu !

* Retourne se concentrer sur Napoleon : Total War en attendant Civilization V *

smiley 29

Ca t'empêches pas de la ramener sur les consoles alors que t'en as pas.

Donc voilà là, y a rien à dire sur l'extrême facilité de pouvoir jouer sur un pc sans encombre ?

08/04/2010 à 14:54 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console

Ecrit par Madcat

MMMM... que j'aime lire ça moi smiley 20

sinon t'as le droit d'écrire en bon français, c'est encore autorisé de nos jours tu sais? A moins que ce soit pour affirmer ton affirmation smiley 9
tue croa ?

08/04/2010 à 13:44 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console

Ecrit par Narcisse d\'oyo

En réalité, il n’as pas vraiment tort

Dans un future plus loin que proche, les consoles serons remplacé pas les Box des FAI

Et pour les consoles portables ca vas plus être les téléphones

Ce n’est pas pour demain, mai avec prochaine génération ces 2 système serons en parallèle pour prendre le pouvoir dans une des générations suivante (encore 2 ou 3 génération de console, soit dans 10~15 ans)

Je ne dis pas que c’est bien ou pas mai je doute que ca se passe autrement

oué, bain peuti, hon nou zavé di ke dan un future proch lordinateure aikrirai anot plasse é ke sa servezai a ri hein daprend a ékrir.

Bin asseu ki paré, cé pa ankor sa...

08/04/2010 à 11:25 - Des problèmes avec le firmware 3.21 de la PS3

Ecrit par Jyhere

Sinon, sur mac, on a l'iPapy réactionnaire. (et mourrant)

Ouai m'enfin il vient pas casser les roustons sur toutes les news ne concernant pas ses produits.

08/04/2010 à 10:51 - Des problèmes avec le firmware 3.21 de la PS3

Nan mais ça devient lourd les casses couilles pro PC.

"les consoles c'est de la merde" "les truc apple c'est de la merde", "je comprends pas pourquoi ça se vend ce truc mon pc il fait vraiment super mieux pour plus pas cher.", "y a rien de mieux que de se tordre les doigts sur un clavier pour jouer"...

On dirait des gros papy réactionnaires, "ho mon dieu du changement, vite détruisons ces produits de satan, c'etait mieux avant, les jeunes ils savent pas ce qui est bien pour eux"

08/04/2010 à 10:28 - Des problèmes avec le firmware 3.21 de la PS3

Ecrit par Jakal117

Go Xbox 360 moi j'dis....
Pas con quitte à pas être heureux, autant le faire à fond.

08/04/2010 à 02:51 - Crysis 2 : le trailer à la limite du mauvais goût

Han mais c'est clair quoi, les mecs c'est tellement des sous développés qu'ils savent même pas crever dans effondrement d'un building le tout filmé pour le journal de midi quand ils font une guerre de religion, ils ont même pas de building et encore moins de caméra, ces nases.

Clairement c'est pas en crevant 100 fois plus qu'ils vont rattraper la valeur des morts en occident.

Quoi que on peut tempérer, les mecs ont eu de l'avance sur un point : ils ont élu un président noir bien avant les USA.

Y a donc de l'espoir pour qu'ils crèvent de façon importante un de ces jours.

c'est bon j'ai bien saisi la notion "de façon de mourir" et de "contexte" ? smiley 31

08/04/2010 à 01:20 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Parce que solcarnus, c'est un gros dégueulasse ?

07/04/2010 à 11:20 - David Cage critique Natal

Il ne dit pas qu'il n'aime pas.

Il dit qu'il n'a pas aimé la présentation fantasmagorique de microsoft, à laquelle il aurait préféré une démonstration plus réaliste.

Moi j'ai adoré le scan de la planche de skate qui supprimait automatiquement les doigts de la personne qui tenait la planche avant d'intégrer l'image dans le jeu.

Ça fait rêver non ?

Derniers Commentaires

0