Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

19/04/2010 à 17:20 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft

Je suis mort de rire en voyant les commentaires outragés sur les DRM PC, c'est vrai qu'il vaut mieux prendre les jeux sur consoles ou là le drm est carrément matériel, empêchant l'exécution de tout code non signé.

Faut pas s'inquiéter, ça va être intégré aux PC si vous trouvez si intolérable ceux du moment.

On aura notre OS signé numériquement capable de faire tourner nos jeux et applications signés.

Rien d'autre.

Mais on sera heureux on ne sera plus obligé d'avoir internet pour jouer.

Non parce que si c'est juste parce que "ces salaud nous empêchent de jouer gratos", ha oui c'est des monstres, ils ne pensent qu'a créer de la valeur sur la base de leur travail.

17/04/2010 à 14:54 - Une femme devient sex-addict en tombant de sa Wii Fit Board

Ecrit par gizmo

Voyage annulé. Résultat, je pars d'ici quelques minutes, à l'aventure, en bagnole, avec femme et deux gamines de 17 mois et 5 ans, sans résa, là où le vent nous porte, pendant une semaine.

C'est aussi ça, être un putain d'aventurier.

Va en Belgique, c'est pas trop loin, y a de la bière, des gaufres, des pseudos center park pas cher, des parcs d'attractions pas cher non plus, plein de chocolat.

16/04/2010 à 22:53 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA

Ecrit par Real FBBF

Je ne demande qu'à croire. Mais les rumeurs comme celle concernant le contenu additionnel de GTA... le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu, hein.

La rumeur et le montant du chèque sont tombés du ciel ? Bah tiens...

Sinon, on peut aussi parler des rumeurs sur un mec qui est né de l'opération du saint esprit et qui doit revenir un jour sur terre. D'après ce que tu avances, il faut être fou pour oser réfuter ce fait.

16/04/2010 à 10:57 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA

Ecrit par 4lex luitor

Mais c'est ça bien sûr, on va reprocher aux joueurs le fait qu'ils n'achètent pas des jeux de merde pour grossir les portefeuilles des éditeurs.

On peut aussi reprocher à M$ le fait que les joueurs qui ont acheté leur console savent choisir judicieusement leurs jeux.

Ha ouai grave comment ils choisissent bien : halo.

15/04/2010 à 16:59 - Bioshock, le MMO, en développement ?

Ecrit par stolx10

meuporgue
Oui, si c'est un jeu de role, sinon faut en,lever le "rgue"

15/04/2010 à 16:58 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Ecrit par Ben999

ça n'intéresse que les êtres inférieurs inféodés à M$/Sony, les pécéistes sont au dessus de ça. smiley 18

smiley 54smiley 13smiley 31

Les pécéistes inféodés à m$.

Parce que les autres payent au prix fort la rébellion : ils ne peuvent pas jouer.

15/04/2010 à 16:36 - Bioshock, le MMO, en développement ?

C'est pas un "mmo" c'est un "meupo".

J'y crois pas comment ce site il y connait rien en jeux.

15/04/2010 à 16:20 - La Xbox 360 Slim à 300 € avec Natal inclus

Je ne vois pas du tout comment ce mec réussit à faire le lien entre Raphaël Natal et l'hypothétique bundle d'une non moins hypothétique xbox slim...

Que des branleurs les analystes...smiley 18

15/04/2010 à 14:15 - L\'iPad à la bourre

Ecrit par TdbSpidey

Et sinon.... Ca sert à quoi un iPad? j'ai toujours pas compris... smiley 18

C'est un peu comme un cahier.

A priori ça sert à rien.

C'est à nous de décider, si on en achéte un, de ce qu'on va en faire.

15/04/2010 à 13:44 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Ecrit par Ben999

Va savoir, il est possible que l'exploitation du système de vibration en question ai été bloqué durant le procès, forçant Sony à sortir des cartons la SIXAXIS, pour ne pas retarder la sortie de la console. Après.. toutes les interprétations sont possible...smiley 9
Le procès est une excuse, pendant la même période ils ont continué à vendre des dualshok 2.

La raison de la vente de la sixaxis est celle que Pierre donne, vu que c'est celle donnée par Kaz Hirai : techniquement ils pouvaient dés le début vendre une manette avec des accéléromètres et un système visant à annuler l'effet des vibrations, mais ça aurait soit encore augmenté le prix de la console, soit augmenté leur déficit à cause de la vente à perte.

Au final, ils ont préféré rendre non fonctionnel les vibrations présentes depuis la version béta 3 des manettes sony ps1 pour mieux nous vendre une version finalisée de la manette un peu plus tard pour se faire du fric sur le dos des clients.

15/04/2010 à 12:23 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Ecrit par Real FBBF

C'est ridicule ce que tu dis, mais je vais quand même prendre le temps d'y répondre.

Une phase de beta est destinée à détecter les bugs & autres problèmes afin de sortir un produit qui fonctionne.

Que je sache, la sixasis était parfaitement fonctionnelle smiley 9

Sur ce, bon ap' ^^

Ben non puisqu'ils n'avaient pas réussi à inclure la fonctionnalité vibration.

Pour au final réussir sur une seconde version commerciale.

Ils ont donc vendu une version beta test pour ensuite nous vendre la version totalement fonctionnelle finale.

Sinon, si tu veux on peut parler aussi des accéléromètres qui sont tellement fonctionnels que quasi aucun éditeur ne s'en sert, warhawk est l'exemple même du jeu qui est injouable si on se sert des accéléromètres, ce qui est pourtant le fondement même du "sixaxis" la détection des mouvements sur six axes.

Et ça c'est pas encore corrigé.

Quoi que si, ils le corrigent dans la nouvelle manette, la "boulemote" pour jouer avec la détection de mouvement qui pourtant existait dans la sixaxis et la dualshock 3.

Remarque c'est bien, la boulemote sert à passer en version de prod deux beta test défaillants : la boulemote corrige la détection de mouvement ET l'eye toy qui marche lui aussi très mal.

15/04/2010 à 11:36 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Ecrit par Real FBBF

Ah ? La première manette a été vendue comme étant "vibrante" et ne l'était pas ?

Si tel n'est pas le cas, elle était parfaitement fonctionnelle : ne pas avoir de vibration n'empêche pas de jouer normalement.

Une latence lourde dans le cas de Natal, si.

J'arrête, ou tu veux continuer de creuser ?

Oui creusons un peu, ne survolons pas naïvement la question.

Tu as raison c'est encore pire, natal n'est encore qu'en démonstration, alors que la première manette a été vendue en disant que c'était impossible faire fonctionner la vibration avec l'accéléromètre.

C'était un mensonge pour vendre sans respecter les clients des manettes de merde qu'ils n'avaient pas fini et ce en sachant très bien qu'une sixasis non béta sortirait peu de temps après, on a payé avec la manette beta le développement de la manette finale.

Voire peut être encore pire, ils avaient la manette finale dés le début dans les cartons mais ont décidés de vendre des manettes pourries pour pouvoir vendre encore plus de matos une fois la version complète sortie.

A ça s'ajoute le fait de dégrader les fonctionnalités de leur console et ce dans l'irrespect total du client, étant donné qu'ils ne le font pas parce que le client peut rencontrer un probléme, ils le font pour leur confort à eux, pour ne pas avoir à travailler sur la chose qui n'ennuie qu'eux, mais en aucun cas le client qui avait acheté le produit.

15/04/2010 à 11:10 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Ecrit par Real FBBF

Entre te vendre du matos fonctionnel mais avec une fonctionnalité en moins, et du matos non fonctionnel, je suis sûr que même toi tu pourras y voir une différence.

S'pas ?
Effectivement il y a une différence, sony a osé vendre sa manette non fonctionnelle (jusqu'à preuve du contraire, si la fonction ne marche pas c'est bien "non fonctionnel), pas juste présentée en tant que prototype.

Sony a aussi réussi à rendre non fonctionnel un des ses produit qui à l'origine fonctionnait correctement et qui n'avait pas besoin de cet "upgrade" dégradant, comme par exemple ma ps3 fat...

S'pas.

15/04/2010 à 10:20 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Ecrit par Real FBBF

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire.

Respecter le consommateur impliquerait de commencer par pondre un Natal 1 qui fonctionne correctement avant de s'occuper de sa suite.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pour l'instant pas le cas.

Alors je sais que sortir du matos qui ne fonctionne pas ne fait pas peur à Ms, mais bon... à un moment donné ça va finir par se savoir.

Je ne te le fais pas dire, c'est pas respectueux du client de sortir des manettes où la vibration ne marche pas pour en pas longtemps après une version qui vibre.

14/04/2010 à 14:00 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par Djab

Je suis assez étonné, qu'après autant de commentaires, aucuns ne porte sur la deuxième vidéo, bien plus agréable à regarder que la première; n'en déplaise aux principaux protagonistes de la première, la deuxième m'a convaincu que pour une fois je pourrai regarder quelqu'un jouer sans avoir envie de jouer à son jeu vidéo...

Edit: correction orthographe (mais il doit en rester).

Exactement, je suis d'ailleurs certain qu'il aurait fallu qu'elle enlève bien plus que son gilet pour que natal puisse reconnaitre correctement les mouvements.

13/04/2010 à 10:46 - Richard Morgan : Halo, c\'est de la merde

Ouai, enfin, déconnez pas les mecs, même si il fait tenir son scénar sur un ticket de métro, ça sera toujours plus riche que halo.

13/04/2010 à 10:30 - Richard Morgan : Halo, c\'est de la merde

C'est con, notre poilu est en vacances, mais en lisant ça il fera une carte de France coté pile.

13/04/2010 à 10:24 - Gears of War 3 : la bande annonce

Moi j'ai cru voir une des tarlouse de lost planet.smiley 19

13/04/2010 à 10:23 - Gears of War 3 : la bande annonce

Ecrit par gizmo

C'est une nana...

Ha ouai !!!

C'est dingue ça, une fille de jeu vidéo américain, c'est viril comme un héros de jeu japonais dis donc.

smiley 54

13/04/2010 à 09:53 - Gears of War 3 : la bande annonce

smiley 26

Y a un blond efféminé, pour ne pas dire "de style héros de jeu japonais".

Derniers Commentaires

0